| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 12:15 | |
| ciel argenté et gris en Normandie! mais il fait bon! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 12:55 | |
| - feuilllle a écrit:
Feuilllle tu devrais aller poster cette photo sur le fil "Hiver vous n'êtes pas qu'un vilain"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 12:56 | |
| - feuilllle a écrit:
Sublime. |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 13:02 | |
| je suis vraiment contente que vous l'aimiez :) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 13:19 | |
| J'en rajoute une couche: elle est superbe!!!! Ouiiiii il faut aller la poster sur le fil cité par coline | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 13:36 | |
| Je suis triste ce matin la vie réserve de bien mauvaises surprises parfois. Une amie à ma soeur qui devait accoucher hier d'un bébé en santé à accoucher d'un bébé mort elle étais à 4 quand elle a su que le bébé ne respirait plus.... et il lui fallait attendre encore plusieurs heures avant de libérer le bébé.... une triste histoire ma soeur garde l'autre fillette de son amie qui a 4 ans Sarah. hier c'étais l'Anniversaire de ma soeur donc nous nous sommes réunis au resto et avons appris la triste nouvelle. quand j'ai salué la petite Sarah elle m'a dit du haut de ses quatre ans. ma petite soeur est parti au ciel rejoindre ma grand-maman. pauvre petite je l'ai consolée du mieux que j'ai pu. pendant le repas j'ai appris une autre mauvaise nouvelle ma nièce travaille avec les enfants battus/violés.... ma soeur, sa mère nous a dit : dans une famille disfonctionnelle un cas viens d'être découvert :::un beau père abuseurs d'enfant . pédophiles je les déteste... le beau père à abusé d'un garçonnet de 11 ans et ensuite il a forçé le garçonnet de 11 ans de violer ses deux jeunes soeurs de 9 et 2 ans je voudrais avoir ce type 10 minutes et lui foutre mon poing sur la gueule ...dévisagé à vie..... j'ai hâte que les noms des abuseurs soit dévoilés. Au Québec c'est interdit pour protéger le noms des enfants. la maudite phédophilie..... je me déguiserais en Hitler et je lancerais ces salauds aux crocodiles..... bon appétit les crocodiles et surtout ne laissez pas de restes... Bonne journée quand même sur les milles et une souffrances de la vie | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 13:44 | |
| - feuilllle a écrit:
Bonjour et sourire à tous toutes fait du bien pour le moral cette photo merci feuillle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 13:49 | |
| c'est fait pour l'Arbre. Gentille Bulle, je ne sais quoi te dire. Faire le deuil d'une vie terminée est difficile, l'absence de l'être cher étant à chaque instant en filigrane dans les pensées durant un bon laps de temps. Perdre une vie "avant l'heure" (y a-t'il une heure!!!) semble paradoxal : que des parents perdent un enfant n'est pas dans l'ordre des choses (et oui il y a un ordre des choses!) Ne pas parvenir à donner la vie attendue, pour X raisons, est également un deuil difficile : on ne visualise pas ce qui n'est pas encore avec soi tout en étant vivant ; le sentiment de perte est spécial. Mais pour reconstruire, recréer, on n'a pas le choix : avancer avec le manque et la tristesse. C'est cela la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 13:51 | |
| PS Bulle : tu n'aurais pas besoin de te deguiser en Hitler! :)! je suis bien certaine qu'il se moquait pas mal de tout cela s'il n'etait pas concerné! ta colère est saine, ne la compare pas à un des pires tueurs de la planète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 13:57 | |
| Donc pour se faire plaisir : CHERCHEZ LA TETE D'HOMME! Si vous la trouvez en moins de trois minutes, vous êtes très forts! héhé... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 14:07 | |
| - feuilllle a écrit:
- c'est fait pour l'Arbre.
Gentille Bulle, je ne sais quoi te dire. Faire le deuil d'une vie terminée est difficile, l'absence de l'être cher étant à chaque instant en filigrane dans les pensées durant un bon laps de temps. Perdre une vie "avant l'heure" (y a-t'il une heure!!!) semble paradoxal : que des parents perdent un enfant n'est pas dans l'ordre des choses (et oui il y a un ordre des choses!) Ne pas parvenir à donner la vie attendue, pour X raisons, est également un deuil difficile : on ne visualise pas ce qui n'est pas encore avec soi tout en étant vivant ; le sentiment de perte est spécial. Mais pour reconstruire, recréer, on n'a pas le choix : avancer avec le manque et la tristesse. C'est cela la vie. "Gentille Bulle, je ne sais quoi te dire." je comprends j'ai vécu la même chose hier. y a-t'il une heure!!!! si on pouvait savoir avant... ce sera pénible pour la maman mais heureusement elle a une gamine qui pourra l'aider. car la fillette aura encore besoin de soin de sa maman. je sais que je suis resté sans mots longtemps pendant le repas je m'imaginais une expérience semblable.... je n'aurais jamais voulu vivre une expérience semblable être si près du but.... et chambouler pour la vie entière cette petite famille. --- en ce qui concerne Hitler, vrai que je ne devrais pas me comparer à lui mais je me dit....c'est quand l'heure de payer pour ces pourris...... la journée commence içi , je reviendrai plus tard ciao ciao | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 14:09 | |
| - feuilllle a écrit:
Donc pour se faire plaisir : CHERCHEZ LA TETE D'HOMME! Si vous la trouvez en moins de trois minutes, vous êtes très forts! héhé... en bas vers la gauche - entre le centre et la gauche | |
|
| |
audrey Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 14:12 | |
| J'ai trouvé la tête de l'homme en moins de 3 minutes !!! Je gagne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Dim 20 Jan 2008 - 17:14 | |
| Aef je n'ai même pas prévu de lots! mais en cherchant bien... bon, Bulle et Audrey, filez vos adresses postales en pv ce sera la surprise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|