| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Lun 21 Jan 2008 - 23:24 | |
| les diables qui ennervent! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Lun 21 Jan 2008 - 23:29 | |
| - feuilllle a écrit:
- les diables qui ennervent!
Ah!...Mais je ne suis pas énervée du tout ...C'est juste que j'ai besoin de rigoler ... Et quand j'ai envie de rigoler j'écris des bêtises ...Dont j'ai honte le lendemain matin... | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Lun 21 Jan 2008 - 23:42 | |
| en plus j'ai mis deux n!!! c'est moi qui ai honte! tiens regarde ce que j'ai prs ce matin à l'aube : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Lun 21 Jan 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Lun 21 Jan 2008 - 23:45 | |
| C'est 'y pas beau? c'est-y pas doux? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Lun 21 Jan 2008 - 23:50 | |
| - feuilllle a écrit:
Déjà les crocus?... Allez...cette fois-ci je vous quitte...A demain! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mar 22 Jan 2008 - 7:05 | |
| Mince, on a raté coline en diablesse ! Bonjour à tous. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mar 22 Jan 2008 - 7:41 | |
| Bonjour les parfumés et bonne journée. Petite convocation à l'ANPE ce matin où je vais être obligé d'écouter et de débiter des fadaises pour leur faire comprendre que NON, je ne souhaite pas décapiter et éventrer des poulets sur une chaîne d'abattage ou mettre en sacs des tonnes de maïs OGM ! Comment leur faire comprendre également que je ne souhaite pas du tout (surtout en ce moment) lécher le fondement d'un suppôt du MEDEF pour le supplier de m'embaucher à temps partiel pour gagner des queues de cerise ? Comme quoi, je mets vraiment de la mauvaise volonté pour trouver un emploi dans ce beau pays... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mar 22 Jan 2008 - 9:45 | |
| Ne lache pas Bibliomane! au fait, il parait que c'est très bon la tisane de queues de cerises? Bonjour tous, toutes, sourires, et le superbe ciel normand de ce matin soit partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mar 22 Jan 2008 - 12:23 | |
| Hello everybody! - animal a écrit:
la journée promet d'être longue, mon réveil m'a tiré d'un sommeil de plomb... c'est terrible !
Moi aussi, du coup je suis d'humeur massacrante avec tout le monde Heureusement pour vous que ce bar est virtuel, chers Parfumés ... Le remède, une bonne sieste cette aprèm... |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mar 22 Jan 2008 - 12:34 | |
| Durdur pour moi le réveil le mardi matin, mais pour une autre raison ! ...mal aux fesses, la conséquence de ma séance de gym de la veille Du coup, j'ai l'impression de trimballer deux gros poids derrière moi ...et ça se répète tous les mardis Allez, un coup de , ça fait du bien | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mar 22 Jan 2008 - 14:36 | |
| - albane a écrit:
- Durdur pour moi le réveil le mardi matin, mais pour une autre raison ! ...mal aux fesses, la conséquence de ma séance de gym de la veille
Du coup, j'ai l'impression de trimballer deux gros poids derrière moi ...et ça se répète tous les mardis
Allez, un coup de , ça fait du bien Bonjour Albane moi aussi je fais de l'entrainement physique j'ai une bicyclette sur place, ballon , tapis roulant manuel j'espère en avoir un électrique bientôt. et je prévois aussi d'autres achat d'exerciseurs. connais tu curves j'ai fait 1 an d'exercices chez eux l'an dernier par manque de temps j'ai cessé le boulot prend beaucoup de place dans ma vie..... je fais donc de l'entrainement à domicile. mais je m'ennuie du groupe , l'atmosphère étais génial une idée de curves : http://www.observatoiredelafranchise.fr/interviews-videos/web-tv-curves-50.htm http://fr.youtube.com/watch?v=H8hr95StkAA on voit bien ici les exercices effectués. http://french.curves.com/news/ http://www.swann.ca/accueil il y a aussi swann un centre similaire à curves. Bonjour tout le monde encore de la * . * . * . * . * . ici | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mar 22 Jan 2008 - 15:22 | |
| bonjour à vous tous, à chacun. Chouette ! j'ai trouvé enfin un driver qui me permettra de me connecter plus longuement que les huit minutes quotidiennes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|