| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 11:59 | |
| Moniletto, ça me fait penser à une variété des Nespresso, mais pour GC vous repasserez Bon , c'est presque Bon'app à vous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 12:19 | |
| - Queenie a écrit:
- yopyop parfumé(e)s
Je suis trop heureuse ! demain je vais voir Chloé Delaume faire une lecture! ! Tu nous feras un ptit topo à l'Aériale j'espère |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 12:42 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, vu le temps magnifique qu'il fait vers chez moi, j'ai pensé immédiatement à Coline car c'est un temps à faire de jolies photos Bonne journée à tous | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 12:59 | |
| "la lune éclatait de joie, à se voir si pénétrée de nuit..." [/quote] C'est de qui , Feuilllle ?[/quote] je l'ai juste pensé à la pré-aube en la voyant, du coup j'ai écris un texte, Monilet Comment allez-vous tous ?? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde je souhaite à chacun de vous la journée de ses rêves. j'ajoute une dose de bonheur dans vos cafés, thé, tisanes etch.... et du au ciel et dans vos coeurs nous c'est frisquet ce matin avec un -19 avec et quand il se pointera aujourd'hui j'ai congé je vais aller acheter le livre : la passion selon Marcel il nous parle de son pélerinage à Saint-Jacques De Compostelle j'avais entendu une entrevue à la radio d'un bout de son voyage il m'a donné le goût de Saint-Jacques De Compostelle. un voyage à l'intérieur de nous mêmes. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:11 | |
| - feuilllle a écrit:
- "la lune éclatait de joie, à se voir si pénétrée de nuit..."
C'est de qui , Feuilllle ?[/quote] je l'ai juste pensé à la pré-aube en la voyant, du coup j'ai écris un texte, Monilet Comment allez-vous tous ??[/quote] tu as une belle plume feuillle | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:22 | |
| - feuilllle a écrit:
C'est de qui , Feuilllle ?[/quote] je l'ai juste pensé à la pré-aube en la voyant, du coup j'ai écris un texte, Monilet Comment allez-vous tous ??[/quote] Pense à poster le texte entier,....si ce n'est fait. Cette phrase est percutante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:26 | |
| J'espère que les "Patraques" peuvent avoir l'occasion de voir les fleurs printanières s'ouvrir... C'est un régal des yeux! (Merci Bulle et Monilet :) )
Euh, dites les Zamis, qu'est-ce GB ? (une marque de café?) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:34 | |
| Feuillle bienvenue Nespresso Commercial - George Clooney - What Else http://fr.youtube.com/watch?v=DfyeXrdZZ1o&feature=related sous-titré en français | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:50 | |
| - sentinelle a écrit:
- Queenie a écrit:
- yopyop parfumé(e)s
Je suis trop heureuse ! demain je vais voir Chloé Delaume faire une lecture! ! Tu nous feras un ptit topo à l'Aériale j'espère Avec photo?....(comme Aériale)... Bon...elle revient quand notre Aériale?...Elle manque... Hé bé...Tu dois être heureuse Queenie!...
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 13:53 | |
| - feuilllle a écrit:
C'est de qui , Feuilllle ?[/quote] je l'ai juste pensé à la pré-aube en la voyant, du coup j'ai écris un texte, Monilet [/quote] Joli! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|