| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 19:13 | |
| - monilet a écrit:
- Moi, j'sais pas mais j'vous l'avais dit : ils l'ont dit sur un autre forum où il y a longtemps que j'étais exposé
Comment ça,...tu étais exposé sur un autre forum et pas ici?... Mais je croyais que tu nous accordais l'exclusivité! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 19:20 | |
| - monilet a écrit:
- Sentinella "Tu sais bien, Colinette et moi, nous sommes de vrais petits ange, sauf lorsque notre côté diablotin s'empare de nous subrepticement chut"
Y'a pas que vous qui êtes des Il y a 2 jours une jolie secrétaire, qui pourrait presque être ma fille , avec qui on parlait de transfusion sanguine, dit qu'elle n'ose pas trop etc mais qu'elle veut bien donner son corps à la science. Qu'est-ce que je lui ai répondu, hein , hein ????
"Je suis la science ". (pour une fois je me départissais de ma modestie naturelle) Monilettooooooooo!... Et qu'est-ce qu'elle a dit finalement?... Euh...Pardon...Ca ne me regarde pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 20:21 | |
| - monilet a écrit:
- Sentinella "Tu sais bien, Colinette et moi, nous sommes de vrais petits ange, sauf lorsque notre côté diablotin s'empare de nous subrepticement chut"
Y'a pas que vous qui êtes des Il y a 2 jours une jolie secrétaire, qui pourrait presque être ma fille , avec qui on parlait de transfusion sanguine, dit qu'elle n'ose pas trop etc mais qu'elle veut bien donner son corps à la science. Qu'est-ce que je lui ai répondu, hein , hein ????
"Je suis la science ". (pour une fois je me départissais de ma modestie naturelle) Pour ma part, je n’ai encore jamais appelé « science » cette partie de mon anatomie mais bon, monilet a raison, la faim justifie les mots… | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 20:23 | |
| s'en passe des choses : Gunnar n'a pas de jumeau des forces du mal, monilet à une photo.... et ... et après les pères noëls qui ne sont plus de saison les nouvelles victimes sont les gardes champêtres ! impressionnant ce bar si c'est la tournée je m'ouvre une pitite bière | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 20:28 | |
| Monilet tu n'as pas changé! bon.. qu'est-ce que l'on boit? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 23:11 | |
| - sousmarin a écrit:
- monilet a écrit:
"Je suis la science ". (pour une fois je me départissais de ma modestie naturelle) Pour ma part, je n’ai encore jamais appelé « science » cette partie de mon anatomie mais bon, monilet a raison, la faim justifie les mots… Tiens...Sousmrin!...Je parlais de toi justement!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 25 Jan 2008 - 23:14 | |
| - feuilllle a écrit:
- Monilet tu n'as pas changé!
bon.. qu'est-ce que l'on boit? Ah... Feuilllle serait donc une vieille connaissance de Moniletto...Héhé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|