| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|
+55unmotbleu églantine Arabella mimi54 Esperluette mimi colimasson Stargazer petite A Charlie topocl Pascale traversay Cachemire Igor shanidar Bibliophile rivela Constance kali Livvy krys darkanny Epi Orientale Maline anagramme Eve Lyne eXPie kathel bulle Marko K Burlybunch Emyole bix229 Chatperlipopette Bédoulène kenavo feuilllle code1026 Queenie coline Marie Nibelheim animal LaChose Foret Chimère swallow Le Bibliomane Babelle monilet sousmarin Aeriale 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 27 Mar 2009 - 22:34 | |
| Il faut s'abstraire du monde pour que les pages blanches du livre aient enfin quelque chose à nous dire... Ofélia (Le Labyrinthe de Pan, Guillermo del Toro). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 12:30 | |
| Pour Kenavo : Jake Gyllenhaal dans Jarhead.Je n'ai pas vu ce film, c'est Mein Kampf qu'il lit ?? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 12:43 | |
| - Nezumi a écrit:
- Pour Kenavo :
Jake Gyllenhaal dans Jarhead. merci - Nezumi a écrit:
- Je n'ai pas vu ce film, c'est Mein Kampf qu'il lit ??
QUOI? Pas encore vu?? c'est pas possible.. c'est un suuuuuuuuuuuublime film!! Vrai de vrai.. en plus et surtout Sam Mendes est la cause (et non, pas de Mein Kampf.. - bien que sur la photo cela donne l'impression.. je dois revoir ce film.. en tout cas - pas de relation avec le film/personnage )
Dernière édition par kenavo le Jeu 2 Avr 2009 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 12:46 | |
| - Queenie a écrit:
C'est du B.C seulement il planque la couv' pour pas passer pour une Fiote ! Oui, sûrement! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 12:46 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est du B.C seulement il planque la couv' pour pas passer pour une Fiote !
j'ai édité mon message.. je pense qu'on peut vraiment voir 'Mein Kampf'.. mais je dois revoir le film en plus - qu'est ce que tu fais ici dans une discussion sérieuse - Nezumi a écrit:
- Ben non, c'est un de ces films que je loupe de façon répétée.
je vais remédier à cela.. Lille n'est pas si loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 12:50 | |
| - kenavo a écrit:
en plus - qu'est ce que tu fais ici dans une discussion sérieuse
Comme les patates mutantes de Babelle, BC s'infiltre partout sur le forum. - kenavo a écrit:
- je vais remédier à cela.. Lille n'est pas si loin
Merci! Si tu veux je t'apporte Waitress en échange. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 12:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Merci! Si tu veux je t'apporte Waitress en échange.
tiens voilà une bonne idée.. oui, je veux bien... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 13:00 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Merci! Si tu veux je t'apporte Waitress en échange.
tiens voilà une bonne idée.. oui, je veux bien... Pis après elle pourra me le prêter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 13:17 | |
| - Queenie a écrit:
Pis après elle pourra me le prêter ? Bien sûr! |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 13:35 | |
| Restons dans le thème un peu ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 2 Avr 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
| |
|
| |
| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|