| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|
+55unmotbleu églantine Arabella mimi54 Esperluette mimi colimasson Stargazer petite A Charlie topocl Pascale traversay Cachemire Igor shanidar Bibliophile rivela Constance kali Livvy krys darkanny Epi Orientale Maline anagramme Eve Lyne eXPie kathel bulle Marko K Burlybunch Emyole bix229 Chatperlipopette Bédoulène kenavo feuilllle code1026 Queenie coline Marie Nibelheim animal LaChose Foret Chimère swallow Le Bibliomane Babelle monilet sousmarin Aeriale 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 13 Avr 2012 - 18:32 | |
| Génial!! Où donc as tu chopé ça?
A cause de vous je me repasse ces temps ci le concert qu'il a donné à Dublin en 2003. Fabuleux!
Bon c'était juste une parenthèse...
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 13 Avr 2012 - 19:20 | |
| - Queenie a écrit:
- Photos pour Epi, Sentinelle et Aériale (et tous les autres fondues).
Tu aurais pu m'inclure dans la liste ! Et merci pour ces photos ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 14 Avr 2012 - 12:45 | |
| - Aeriale a écrit:
- Génial!! Où donc as tu chopé ça?
.
Glanages sur le net. Je ne sais même plus comment je suis arrivée sur ces photos. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 14 Avr 2012 - 12:46 | |
| - colimasson a écrit:
- Queenie a écrit:
- Photos pour Epi, Sentinelle et Aériale (et tous les autres fondues).
Tu aurais pu m'inclure dans la liste ! Et merci pour ces photos ! Ok, vu que t'es pas encore aller baver sur le fil sur Bowie, ou je ne t'ai pas remarqué au milieu des trois hystériques, je ne savais pas que tu aimais bôcoup Bowie aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 14 Avr 2012 - 21:41 | |
| - Queenie a écrit:
Ok, vu que t'es pas encore aller baver sur le fil sur Bowie, ou je ne t'ai pas remarqué au milieu des trois hystériques, je ne savais pas que tu aimais bôcoup Bowie aussi. C'est vrai, je ne vais pas souvent sur les fils musicaux. A l'occasion j'irai baver avec les trois hystériques... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 15 Avr 2012 - 0:00 | |
| - colimasson a écrit:
- Queenie a écrit:
Ok, vu que t'es pas encore aller baver sur le fil sur Bowie, ou je ne t'ai pas remarqué au milieu des trois hystériques, je ne savais pas que tu aimais bôcoup Bowie aussi. C'est vrai, je ne vais pas souvent sur les fils musicaux. A l'occasion j'irai baver avec les trois hystériques... Suffit que tu postes un titre ou deux, et tu vas les voir rappliquer. La bave aux lèvres. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 15 Avr 2012 - 9:12 | |
| - Queenie a écrit:
- colimasson a écrit:
- Queenie a écrit:
Ok, vu que t'es pas encore aller baver sur le fil sur Bowie, ou je ne t'ai pas remarqué au milieu des trois hystériques, je ne savais pas que tu aimais bôcoup Bowie aussi. C'est vrai, je ne vais pas souvent sur les fils musicaux. A l'occasion j'irai baver avec les trois hystériques... Suffit que tu postes un titre ou deux, et tu vas les voir rappliquer. La bave aux lèvres. Ho l'infâme, qu'est-ce qu'elle manigance derrière notre dos Nous sommes juste des esthètes, voilà tout. Coli, bienvenue au club!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 15 Avr 2012 - 17:29 | |
| Rhoooo qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, nous traiter d'hystéro alors que nous ne sommes que des personnes raffinées, respectables et totalement impartiales. Que pouvons-nous y faire si Dieu Bowie est proche de la perfection sur terre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 15 Avr 2012 - 21:06 | |
| - Queenie a écrit:
- colimasson a écrit:
- Queenie a écrit:
Ok, vu que t'es pas encore aller baver sur le fil sur Bowie, ou je ne t'ai pas remarqué au milieu des trois hystériques, je ne savais pas que tu aimais bôcoup Bowie aussi. C'est vrai, je ne vais pas souvent sur les fils musicaux. A l'occasion j'irai baver avec les trois hystériques... Suffit que tu postes un titre ou deux, et tu vas les voir rappliquer. La bave aux lèvres. Ah ah ! Mais je comprends parfaitement cette réaction... Bon, je vais y jeter un coup d'oeil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mer 18 Avr 2012 - 11:14 | |
| Un ptit belge : Joseph Middeleer. Et comme je ne la trouvais pas sur le web, je l'ai scanné rien que pour vous : Une Démoniaque, 1893 Huile sur toile. Bruges, collection particulière. Trouvé sur le web par contre : Meditation 1889 |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 3 Juin 2012 - 21:46 | |
| Photo d'Alan Taylor Seconde guerre mondiale, Grande Bretagne. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Lun 4 Juin 2012 - 11:23 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Lun 11 Juin 2012 - 22:48 | |
| souvenir du weekend : | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mar 12 Juin 2012 - 21:35 | |
| Sympathique ! C'est le livre qui doit trembler de peur devant de tels crocs... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 15 Juin 2012 - 16:08 | |
| The Beatles Sophie Scholl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
| |
|
| |
| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|