| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 20:46 | |
| - Sophie a écrit:
J'avais suggéré à Monsieur de retourner au magasin et d'en subtiliser un, il n'a jamais voulu J'aurais bien essayé aussi (parce qu'à ce prix, c'est un scandale) mais le modèle de ma MAP est assez rare et il faut le commander (1 mois de délai). Bon bref, je suis retournée chez mon boulanger! Pauvre Marie-Laure, je compatis en connaissance de cause! Bon courage et remets-toi vite. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 21:02 | |
| un singe pour Marie-Laure : et si je choisissais soigneusement la future lecture... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 21:15 | |
| Ah oui, c'était sympa ce concours, et d'autant plus agréable que résultat complètement inattendu . |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Romane a écrit:
- bsr je passe par là!
En fait j'ai une question et je ne sais pasoù la poser?
Je me demandais si des personnes du forum revendaient des livres? J'ai vu que j'avais raté un concours ou l'on pouvait gagner un livre. Vous en faites souvent ou c'était exceptionel? C'était tout à fait exceptionnel...et le cadeau était un très petit livre... Mais pourquoi pas recommencer de temps à autres? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 22:42 | |
| - animal a écrit:
-
- Citation :
- Qui a inventé le Spleen du Dimanche Soir et Pourquoi ?
peut être le même qui a inventé le weekend hermétique ... qui en plus fait qu'on se retrouve à casser les films de coline après...
je suis désolé coline, je me suis légèrement braqué en voyant ce film...
... Mais ne sois pas désolé... tu as tout à fait le droit mon 'tit Animal... Surtout que j'ai vu ce que vous aviez écrit , toi et les autres sur le fil...et queje me sens... un peu seule... Mais je le défendrai ce film! Demain... Ou quand j'aurai retrouvé du courage... La bronchite m'a lessivée... J'ai 9 de tension... Je suis KO... Il y a longtemps que je n'ai pas été dans un état aussi pitoyable... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 22:44 | |
| bonne nuit tout le monde... je m'imagine mal avoir la pêche demain... tant pis ? boarf coline ... resinge : | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 23:03 | |
| Bonne nuit tout le monde Courage animal nous Bisou du soir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 23:05 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ça avec toutes vos grippes?? Marie-Laure, Coline.. et à tous nos Parfumés malades - bon rétablissement.. et moi je vais revenir au forum avec ceci: Bonne nuit | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: r elle Dim 3 Fév 2008 - 23:11 | |
| - kenavo a écrit:
- Mais qu'est-ce que c'est que ça avec toutes vos grippes??
Marie-Laure, Coline.. et à tous nos Parfumés malades - bon rétablissement..
et moi je vais revenir au forum avec ceci:
Tu as raison... Et accrochez-vous, soignez-vous au moindre signe car elle est méchante cette grippe...Grosse bronchite pour moi a dit le médecin...Et les antibiotiques me mettent toujours KO... A demain! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 3 Fév 2008 - 23:27 | |
| - kenavo a écrit:
- et moi je vais revenir au forum avec ceci:
Ca me rappelle trop notre séjour au Japon! jamais vu autant que là-bas Parait-il qu'ils les portent surtout pour éviter de propager leurs propres miasmes, avant de se protéger eux-mêmes. Belle leçon de respect des autres si c'est réellement le cas! Rétablissez vous vite Coline et Marie-Laure ...On pense nien à . Ce week end on a du trancher: Vu le film des frères Cohen avec les copains (pas mal mais un peu surcôté quand-même) et Out of the Wild tous les deux ce soir. Je vous en parle demain... Sur ce je vous laisse, dormez bien et courage pour le lundi qui s'annonce très bientôt (je hais les lundis ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|