| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 20:13 | |
| au TGV kenavo qui est désormais notre douzième sage et fonce vers le trio de Zen…mais pour rattraper Coline, va falloir mettre les posts doubles (11.33 messages par jour contre 22.24 pour coline, championne toute catégorie). | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 20:40 | |
| Bonsoir Je suis sur un petit nuage grâce à l'album de Juliette...Vraiment, je vous le conseille, il est tout simplement magnifique . Un mélange de drôlerie et d'émotion ! Juliette passe chez Ruquier demain | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 20:44 | |
| Bonsoir tout le monde Mon Biblio a décroché un boulot pour 6 mois et Kenavo est parmi les Sages de la Littérature Quelle folle journée sur le forum! J'attends mes vacances avec impatience...2 semaines à tirer encore Je vais regarder les aventures de bridget Jones à la télé! Bises @+ je vous | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 23:43 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je vais regarder les aventures de bridget Jones à la télé!
Pour ma part, j’ai du mal à trouver sympathique le personnage …on est tous stupide par moment mais là c’est une professionnelle… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 23:53 | |
| Ravie pour toi, Bibliomane ! Et félicitations à notre nouvelle Sage Kenavo! Bridget Jones a le don de m'endormir. D'ailleurs, rien que d'y penser ... |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 5 Fév 2008 - 23:58 | |
| Je suis très contente d'apprendre la bonne nouvelle, Biblio !
et toutes mes félicitations à Kénavo ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 9:37 | |
| Merci pour vos félicitations (à part le TGV d'un certain Sousmarin ) et comme personne n'a encore ouvert le bar ce matin, c'est ma tournée Bonne journée à tous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 10:48 | |
| - aériale a écrit:
- ...Mince, par contre, cela veut-il dire aussi que vous ne viendrez pas à Moulins? :silent:
Rassure-nous Biblio... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 10:49 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- aériale a écrit:
- ...Mince, par contre, cela veut-il dire aussi que vous ne viendrez pas à Moulins? :silent:
A priori, je ne travaillerai pas les week-ends et jours fériés, donc il n'y a pas de contre-indication à un week-end auvergnat. (Il sera peut-être un petit peu raccourci, c'est tout) Ah...ouf...Je n'avais pas vu... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 10:52 | |
| - monilet a écrit:
- Tiens, Malorie, ton avatar m'a fait un choc car j'ai une reproduction de ce tableau juste au dessus de mon ordi.
Petit détail de l'intimité de Moniletto... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 10:59 | |
| - Steven a écrit:
- Ce soir Mardi-Gras ! Vous le fêtez vous ? Ici, c'est soirée beignet accompagnée d'une délicieuse crème à la vanile (vanille en provenance directe de Tahiti). Soirée légère quoi !
A plus tard. Non...Pas de Carnaval...Toute seule, j'aurais l'air un peu bête... Mais pas de Carnaval organisé dans la ville non plus... Carnaval n'est pas que pour les enfants...Avez-vous vu ce super film Karnaval de Thomas Vincent ( Sylvie Testud, Clovis Cornillac, ...) qui se passe lors du Carnaval de Dunkerque, gigantesque fête bien arrosée de plusieurs jours ...Je crois que je détesterais cette ambiance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|