| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 17:45 | |
| - aériale a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Je ne dirai pas mieux que Kenavo. Toutes nos pensées affectueuses sont avec toi si tu traverses un moment difficile (pas trop grave j'espère).
Merci Feuille et Nezumi mais c'est surtout une de nos amies qui traversent un moment très douloureux (perte brutale de sa jeune soeur) Voir les autres souffrir est toujours perturbant forcément pensées pour toi aériale , ainsi que pour ton amie. perdre un être cher de façon impromptu , c'est toujours douloureux bonjour tous un petit texte qui pourra peut-être mettre un petit baume sur les douleurs =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= -De l’autre côté du chemin - =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Je suis seulement passé dans la pièce à coté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue? Je ne suis pas loin, juste l'autre coté du chemin. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 18:21 | |
| Bonsoir Betrand, et bonsoir à mes chers parfumés! Qu'il fait bon ouvrir la porte les soirs où l'on cherche un peu de chaleur! Je vais me ressourcer de toutes vos gentilles pensées et vite entourer mon amie si triste ce soir et ceux qui vont suivre... A demain, je fais le tour avant de vous quitter | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 18:40 | |
| Bonsoir tout le monde, durdur de se connecter avant aujourd'hui A lire ce que écris Aériale, je préfère la grippe que le drame qui arrive à ton amie Quelle horreur ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 18:41 | |
| Désolée pour tes amis, Aériale, c'est tellement triste... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 18:43 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- BONJOUR BONSOIR
Bertrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 18:50 | |
| Oui, Marie et Marie-Laure, mais le plus triste c'est que cette fille était en dépression constante depuis 7 ans. Elle a choisi de partir. Ecoutez, je ne voulais pas vous apporter tout mon barda ce soir, je suis désolée et j'ai même un peu honte. Mais rappelez vous une chose: dans la vie, tout vaut mieux que le silence. Cette fille s'était emmurée dans son malheur. Impossible de l'en sortir. Alors parlons, parlez, sortez... mais ne restons pas seul avec les souffrances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 19:22 | |
| - aériale a écrit:
- Oui, Marie et Marie-Laure, mais le plus triste c'est que cette fille était en dépression constante depuis 7 ans. Elle a choisi de partir.
Ecoutez, je ne voulais pas vous apporter tout mon barda ce soir, je suis désolée et j'ai même un peu honte. Mais rappelez vous une chose: dans la vie, tout vaut mieux que le silence. Cette fille s'était emmurée dans son malheur. Impossible de l'en sortir. Alors parlons, parlez, sortez... mais ne restons pas seul avec les souffrances. Dur à encaisser le suicide d’un proche avec son fardeau inévitable de culpabilités et de regrets pour qui voit plus loin que son nombril …entoure bien ton amie de chaleur humaine. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 19:25 | |
| - aériale a écrit:
- Oui, Marie et Marie-Laure, mais le plus triste c'est que cette fille était en dépression constante depuis 7 ans. Elle a choisi de partir.
Ecoutez, je ne voulais pas vous apporter tout mon barda ce soir, je suis désolée et j'ai même un peu honte. Mais rappelez vous une chose: dans la vie, tout vaut mieux que le silence. Cette fille s'était emmurée dans son malheur. Impossible de l'en sortir. Alors parlons, parlez, sortez... mais ne restons pas seul avec les souffrances. ouf, pas évident je ne sais quoi dire elle vivait une douloureuse souffrance intérieure | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 20:11 | |
| - feuilllle a écrit:
- Bon apéro à tous! :)
personne ne va à un nouvel an chinois? ou en a fait?
(j'adore les défilés de légumes ou le dragon!) Je n'y vais pas mais demain dans les rues de Papeete il y aura des pétards, un "orchestre" et le dragon. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 20:48 | |
| Tiens bon, aériale, ton amie a besoin de toi. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 21:00 | |
| *D'outre tombe*
Bonsoirte. Bonsoirte.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 21:37 | |
| salut tout le monde me re voilà ! un singe (et une grosse pensée) pour Aeriale et sa tribu content pour le bibiomane (il est trop fort ce bibliomane) encore plein de morceaux de forum à lire... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mer 6 Fév 2008 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous !
Bibliomane je te souhaite le meilleur pour ton nouveau travail !
j'espère que les malades sont rétablies (?)
à tantôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|