| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 8:35 | |
| bonjour et bonne journée un singe torticolé c'est parti pour les trucs du samedi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 8:51 | |
| Bonne journée à tous Alors Aériale, prête pour la chevauchée sauvage ? |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 8:56 | |
| Bonjour à tous ! oh la la un singe torticolé c'est méchant ça ? le soleil est déjà levé, cet après-midi il va surement faire aussi chaud qu'hier ! je continues "city" d'Alessandro Baricco, je sens que cet écrivain me plait de plus en plus ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 8:58 | |
| - kenavo a écrit:
- Migraine(on m'a dit que cela fonctionne dans d'autres situations )
...hé hé...me revoilou parmi vous, bien tranquillou et au chaud pas eu besoin de parler migraine ou même dire la vérité comme le conseillait Bulle... à voir mon air de condamnée, mon tyran a dû avoir pitié, Sentinelle Bonne récup' à Marie-Laure grippée et obligée d'assurer l'intendance de sa petite tribu. J'imagine, ça doit être bien difficile...alors, on te bise bien fort et à très vite! Bonne journée aux rescapés et à Animal qui m'a l'air de tenir la forme des grands jours (quant à Senti, on sait que aujourd'hui c'est ... ...) Animal , le torticolis, c'est peut-être parce que tu dors trop la tête en hauteur, ou trop de coussins, ou trop profondément...ou trop tout court ?
Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 9:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 9:25 | |
| Bonjour tout le monde et bon début de WE! Le WE sera-t-il assez long pour pouvoir rattraper tout ce qui est en plan sur mon bureau? L'espoir fait vivre Plus qu'une semaine et demi avant les vacances de Février....chouette, je vais barrer les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 10:06 | |
| - aériale a écrit:
Coline, moi aussi j'adore les anciens jouets, les barbies et même les soldats de plombs ...vous connaissez cette petite boutique à Paris rue des Canettes ? J'y reste des heures à ^rever...je revois mon grand frère en train de se refaire Waterloo au milieu du salon C'est le Nain Bleu dont tu parles? Moi aussi j'adore: plein de peluches chez moi e j'ai un baigneur Petitcollin (vous savez les baigneurs en celluloïd) qui m'attend chez mes beaux-parents! Sur ce , je vous dis quand même bonjour; je vais aller me coucehr. Demain boulot le matin puis hop, sur le bateau pour un petit week-end en amoureux. Côté lecture, je n'ai aps dû lire 30 pages cette semaine. Aériale: bonne journée (je compatis!) Je compatis aussi quand je lis Marie-Laure. Bon rétablissement. A bientôt tout le monde. | |
|
| |
JDP Main aguerrie
Messages : 301 Inscription le : 04/09/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Par ici on papote Sam 9 Fév 2008 - 11:55 | |
| Bon rétablissement ML Sophie et le bateau... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 12:07 | |
| salut JDP ! pour Aeriale qui me taquine j'ajoute que je prévois de dormir cette après-midi. je suis fatigué, vaseux avec des yeux tout secs et une gorge un peu pourrie. je ne suis pas sûr de dormir assez j'ai enfin trouvé ce foutu coffret Elia Kazan | |
|
| |
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 9 Fév 2008 - 12:28 | |
| Bon app. tout le monde, je meurs de faim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|