Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Par ici on papote !

+33
Hellébore
Snark
bix229
Burlybunch
JDP
Chimère
domreader
Dolce.vita
Allumette
Marie
Romane
Mordicus
Etoiledemer
Queenie
bertrand-môgendre
Sophie
Bédoulène
Babelle
Chatperlipopette
Steven
Marie-Laure
Milly
kenavo
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
sousmarin
mimi
feuilllle
bulle
coline
monilet
animal
Aeriale
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 64  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Par ici on papote ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:35

bonjour et bonne journée bonjour

un singe torticolé singe

c'est parti pour les trucs du samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:51

Bonne journée à tous flower

Alors Aériale, prête pour la chevauchée sauvage ? diablotin
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:56

Bonjour à tous !

oh la la un singe torticolé c'est méchant ça ? sourire

le soleil est déjà levé, cet après-midi il va surement faire aussi chaud qu'hier !

je continues "city" d'Alessandro Baricco, je sens que cet écrivain me plait de plus en plus !

Par ici on papote ! - Page 22 Bonne_10
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:58

kenavo a écrit:
Migraine(on m'a dit que cela fonctionne dans d'autres situations laugh )
Razz ...hé hé...me revoilou parmi vous, bien tranquillou et au chaud innocent
pas eu besoin de parler migraine ou même dire la vérité comme le conseillait Bulle... à voir mon air de condamnée, mon tyran a dû avoir pitié, Sentinelle tongue
Bonne récup' à Marie-Laure grippée et obligée d'assurer l'intendance de sa petite tribu. J'imagine, ça doit être bien difficile...alors, on te bise bien fort et à très vite!
Bonne journée aux rescapés et à Animal qui m'a l'air de tenir la forme des grands jours laugh (quant à Senti, on sait que aujourd'hui c'est ...singe rose... mouton choeur ...) chut

Animal , le torticolis, c'est peut-être parce que tu dors trop la tête en hauteur, ou trop de coussins, ou trop profondément...ou trop tout court ? Laughing

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 9:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:02

Super Aériale, on va pouvoir fainéanter tous ensemble :pirate: swing cheers tchintchin geek
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:09

sentinelle a écrit:
Super Aériale, on va pouvoir fainéanter tous ensemble :pirate: swing cheers tchintchin geek
Yessssssss!!! La quille les amis!!! je vais glandouiller au max et sans honte aucune! hé hé rose...mais ne dites rien chut je suis censée faire un footing pour compenser woohoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:11

aériale a écrit:
chut je suis censée faire un footing pour compenser woohoo
Ne m'en parle pas, j'ai abandonné l'aquagym depuis 2 mois et j'ai refusé à un ami de reprendre le squash cette semaine chut
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:17

sentinelle a écrit:

Ne m'en parle pas, j'ai abandonné l'aquagym depuis 2 mois et j'ai refusé à un ami de reprendre le squash cette semaine chut
Razz ...puisqu'on en est aux confidences, depuis que mon club de gym a fermé, et que ma collègue-footingwoman s'est tordue la cheville, je ne fais plus de sport régulier. D'où le hic! (en fait celà correspond exactement avec la découverte du forum sourire )
De temps en temps quelqu'un de ma connaissance me met un peu la pression...innocent
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:25

sunny Bonjour tout le monde et bon début de WE!
Le WE sera-t-il assez long pour pouvoir rattraper tout ce qui est en plan sur mon bureau? L'espoir fait vivre tongue
Plus qu'une semaine et demi avant les vacances de Février....chouette, je vais barrer les jours bounce
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:28

aériale a écrit:
...puisqu'on en est aux confidences, depuis que mon club de gym a fermé, et que ma collègue-footingwoman s'est tordue la cheville, je ne fais plus de sport régulier. D'où le hic! (en fait celà correspond exactement avec la découverte du forum)
Tout ça c'est de la faute de ce Portouverte diabolique qui fait tout pour nous enchainer devant notre ordinateur colere
Et il a en plus le toupet d'en rajouter une couche en nous traitant de grosses lectrices jemetate

Je vais me mettre en route, lecture de mon bibliothécaire ce matin et passage éclair chez le coiffeur. Quelle dure journée qui m'attend innocent
A tout à l'heure Wink
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:06

aériale a écrit:

conciliabule Coline, moi aussi j'adore les anciens jouets, les barbies et même les soldats de plombs ...vous connaissez cette petite boutique à Paris rue des Canettes ? J'y reste des heures à ^rever...je revois mon grand frère en train de se refaire Waterloo au milieu du salon drunken
C'est le Nain Bleu dont tu parles?
Moi aussi j'adore: plein de peluches chez moi e j'ai un baigneur Petitcollin (vous savez les baigneurs en celluloïd) qui m'attend chez mes beaux-parents!

Sur ce , je vous dis quand même bonjour; je vais aller me coucehr.
Demain boulot le matin puis hop, sur le bateau pour un petit week-end en amoureux.

Côté lecture, je n'ai aps dû lire 30 pages cette semaine. jypeurien

Aériale: bonne journée (je compatis!)

Je compatis aussi quand je lis Marie-Laure. Bon rétablissement.

A bientôt tout le monde. Sleep
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
JDP
Main aguerrie

Inscription le : 04/09/2007

MessageSujet: Par ici on papote   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:55

Bon rétablissement ML
Sophie et le bateau... cherry
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:07

salut JDP ! bonjour

pour Aeriale qui me taquine j'ajoute que je prévois de dormir cette après-midi. je suis fatigué, vaseux avec des yeux tout secs et une gorge un peu pourrie.

je ne suis pas sûr de dormir assez Sleep

j'ai enfin trouvé ce foutu coffret Elia Kazan swing
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:24

animal a écrit:
pour Aeriale qui me taquine j'ajoute que je prévois de dormir cette après-midi. je suis fatigué, vaseux avec des yeux tout secs et une gorge un peu pourrie
je ne suis pas sûr de dormir assez Sleep
laugh ...Animal, tu m'enchantes, et je ne m'en lasse pas Very Happy mais soigne toi avec un bon grog aussi hein!

Sophie a écrit:
C'est le Nain Bleu dont tu parles?
non Sophie! j'ai retrouvé la photo que j'en avais faite (j'aime trop les vieilles boutiques...C'est parce que je suis un peu vieille aussi? honte

Regarde! Par ici on papote ! - Page 22 Cimg1587yo5
Le plat d'étain qu'elle se nomme drunken
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:28

Bon app. tout le monde, je meurs de faim. miammiam
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 22 Empty

Par ici on papote !
Page 22 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 43 ... 64  Suivant