Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Par ici on papote !

+33
Hellébore
Snark
bix229
Burlybunch
JDP
Chimère
domreader
Dolce.vita
Allumette
Marie
Romane
Mordicus
Etoiledemer
Queenie
bertrand-môgendre
Sophie
Bédoulène
Babelle
Chatperlipopette
Steven
Marie-Laure
Milly
kenavo
Le Bibliomane
Fantaisie héroïque
sousmarin
mimi
feuilllle
bulle
coline
monilet
animal
Aeriale
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

Par ici on papote ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:07

Il est 14h et j'attends désespérement depuis une heure le client oups, le patient qui ne vient pas, pour cause de vacances. Les gens deviennent très étourdis pendant les vacances.Par ici on papote ! - Page 36 1083

J'ai très envie de dépenser en ce moment; ces derniers jours, c'était les vêtements, maintenant je passe aux livres. Je soudoie donc gentiment mon mari pour que je fasse une commande internet.
Et bien, vous savez ce qu'il m'a répondu? "Pas besoin, ta copine Marie va te prêter des livres." surpris
Oui mais l'un n'empêche pas l'autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:22

Bonjour et bon week-end. swing Le soleil est de retour sur la Bretagne sunny
http://lebibliomane.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:34

Bonjour les Parfumés.. ici le soleil règne aussi (depuis plus d'une semaine Very Happy ) sunny

et la première chanson de ma journée - je veux bien la partager avec vous:

Duffy - Mercy drunken
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 8:56

Bonjour à tous !

Merci Kenavo, j'aime la musique et la voix mais quand on connait l'anglais (ce qui n'est hélas pas mon cas) c'est surement mieux sourire

belle journée aussi ici et comme depuis quelque temps température basse le matin.

bon WE et bonnes vacances à ceux qui y sont.
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:03

Mes amis, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pour moi (sourire ) : j'ai mon semestre !singe .
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:23

Toutes mes félicitations, Fantaisie héroïque !! bravo

Pas eu beaucoup de temps pour vous lire et vous saluer cette semaine.

Je vais rattraper ça ce week-end, entre 2 coups de chiffon.

Bon week-end les Parfumés !!

Very Happy
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:25

Bonjour à tous ! swing swing Félicitations à Fantaisie Héroïque. Profitez bien du week-end ! Il s'annonçait pas bien à cause des annonces de l'autre... euh de notre président. Mais une bonne nuit de sommeil et on relativise. colibri
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:27

Bédoulène a écrit:
j'aime la musique et la voix mais quand on connait l'anglais (ce qui n'est hélas pas mon cas) c'est surement mieux sourire
En ce qui concerne le rayon chansons - tu ne dois pas te soucier de manquer grand chose en ne comprenant PAS (parfois c'est même mieux Very Happy )

Fantaisie héroïque a écrit:
Mes amis, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pour moi (sourire ) : j'ai mon semestre !singe .
Félicitations!!! choeur
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 9:43

enthousiaste Félicitations Fantaisie enthousiaste
http://lebibliomane.blogspot.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:03

Bon, j'espère que notre Animal a fini par faire déguerpir ses hérissons et je félicite Fantaisie pour son semestre swing
Tu vas pouvoir apprécier les vacances!! (suis pas sûre qu'elles correspondent aux scolaires, mais bon)
Bonjour à tous et vive la glandouille aujourd'hui. Encore une fois j'ai pû me défiler face au lever de 7h via les pistes de ski, et par un froid de canard, vu mon piteux état d'hier, hé hé...diablotin
Je vais pouvoir avaler les dernières pages du Selby qui s'annoncent diaboliques...warf, quelle tension, je ne vous dis que ça surpris

Bon week.end à tous...........Very Happy
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:51

aériale a écrit:
Bon, j'espère que notre Animal a fini par faire déguerpir ses hérissons et je félicite Fantaisie pour son semestre swing
Tu vas pouvoir apprécier les vacances!! (suis pas sûre qu'elles correspondent aux scolaires, mais bon)
Non en effet, j'ai encore une semaine de cours^^.Mais bon, on peut pas dire que mes semaines soient chargées en heures de cours, donc je ne me plains pas sourire . Merci pour vos messages...Embarassed

Vivement mercredi pour voir le nouveau Klapisch! Luchini est toujours aussi horripilant en interview (cf le grand journal sur canal + hier) mais n'empêche qu'il joue bien cat
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:26

bravo fantaisie singe

ça s'arrange avec les hérissons, j'ai commencé à avoir beaucoup moins mal hier soir et ça c'est arrangé encore ce matin, même trouvé le moyen de pas trop tousser pour redormir un peu Sleep

rien foutu de la matinée à part me trainer à la banque à 9h00, ça s'annonce productif comme weekend affraid

mâbon cat
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:41

Sophie a écrit:
J'ai très envie de dépenser en ce moment; ces derniers jours, c'était les vêtements, maintenant je passe aux livres. Je soudoie donc gentiment mon mari pour que je fasse une commande internet.
Et bien, vous savez ce qu'il m'a répondu? "Pas besoin, ta copine Marie va te prêter des livres." surpris
Oui mais l'un n'empêche pas l'autre! Razz

Dis que tu t'es disputée avec elle et qu'il ne peut plus être question de prêt. Wink

Félicitation Fantaisie, tu vas pouvoir souffler un peu. Un petit livre pour te récompenser ? Very Happy
http://alivreouvert.over-blog.net
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:48

Bonjour tout le monde Very Happy Contente de savoir que tu vas mieux Animal Cool

Fantaisie, félicitations cheers
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:08

Bonjour tout le monde bonjour
bon week-end

Félicitations Fantaisie bravo

à Snark : si tu vas en ski aujourd'hui, habille toi chaudement
car c'est glacial ce matin -20 avec l'humidex -28
les descentes risque d'être froid froid froid
prévoit le chocolat chaud à l'arrivée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par ici on papote !   Par ici on papote ! - Page 36 Empty

Par ici on papote !
Page 36 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 50 ... 64  Suivant