| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 1:07 | |
| Il est 14h et j'attends désespérement depuis une heure le client oups, le patient qui ne vient pas, pour cause de vacances. Les gens deviennent très étourdis pendant les vacances. J'ai très envie de dépenser en ce moment; ces derniers jours, c'était les vêtements, maintenant je passe aux livres. Je soudoie donc gentiment mon mari pour que je fasse une commande internet. Et bien, vous savez ce qu'il m'a répondu? "Pas besoin, ta copine Marie va te prêter des livres." Oui mais l'un n'empêche pas l'autre! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 8:22 | |
| Bonjour et bon week-end. Le soleil est de retour sur la Bretagne | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 8:34 | |
| Bonjour les Parfumés.. ici le soleil règne aussi ( depuis plus d'une semaine ) et la première chanson de ma journée - je veux bien la partager avec vous: Duffy - Mercy | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 8:56 | |
| Bonjour à tous ! Merci Kenavo, j'aime la musique et la voix mais quand on connait l'anglais (ce qui n'est hélas pas mon cas) c'est surement mieux belle journée aussi ici et comme depuis quelque temps température basse le matin. bon WE et bonnes vacances à ceux qui y sont. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 9:03 | |
| Mes amis, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pour moi ( ) : j'ai mon semestre ! . | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 9:23 | |
| Toutes mes félicitations, Fantaisie héroïque !! Pas eu beaucoup de temps pour vous lire et vous saluer cette semaine. Je vais rattraper ça ce week-end, entre 2 coups de chiffon. Bon week-end les Parfumés !! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 10:03 | |
| Bon, j'espère que notre Animal a fini par faire déguerpir ses hérissons et je félicite Fantaisie pour son semestre Tu vas pouvoir apprécier les vacances!! (suis pas sûre qu'elles correspondent aux scolaires, mais bon) Bonjour à tous et vive la glandouille aujourd'hui. Encore une fois j'ai pû me défiler face au lever de 7h via les pistes de ski, et par un froid de canard, vu mon piteux état d'hier, hé hé... Je vais pouvoir avaler les dernières pages du Selby qui s'annoncent diaboliques...warf, quelle tension, je ne vous dis que ça Bon week.end à tous........... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 11:51 | |
| - aériale a écrit:
- Bon, j'espère que notre Animal a fini par faire déguerpir ses hérissons et je félicite Fantaisie pour son semestre
Tu vas pouvoir apprécier les vacances!! (suis pas sûre qu'elles correspondent aux scolaires, mais bon)
Non en effet, j'ai encore une semaine de cours^^.Mais bon, on peut pas dire que mes semaines soient chargées en heures de cours, donc je ne me plains pas . Merci pour vos messages... Vivement mercredi pour voir le nouveau Klapisch! Luchini est toujours aussi horripilant en interview (cf le grand journal sur canal + hier) mais n'empêche qu'il joue bien | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 12:26 | |
| bravo fantaisie ça s'arrange avec les hérissons, j'ai commencé à avoir beaucoup moins mal hier soir et ça c'est arrangé encore ce matin, même trouvé le moyen de pas trop tousser pour redormir un peu rien foutu de la matinée à part me trainer à la banque à 9h00, ça s'annonce productif comme weekend mâbon | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 12:48 | |
| Bonjour tout le monde Contente de savoir que tu vas mieux Animal Fantaisie, félicitations | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 16 Fév 2008 - 13:08 | |
| Bonjour tout le monde bon week-end Félicitations Fantaisie à Snark : si tu vas en ski aujourd'hui, habille toi chaudement car c'est glacial ce matin -20 avec l'humidex -28 les descentes risque d'être prévoit le chocolat chaud à l'arrivée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|