| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 8:48 | |
| Bonjour tout le monde... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 9:17 | |
| Salut feuillle,bonne journée aériale, n'oublie pas les photos ! Bon il va falloir que je me mette aux courts alors :) Bonne journée à vous tous zé toutes! | |
|
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 9:34 | |
| Bjr. Bonne journée a tous. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? J'ai un nvel ordinateur avec windows vista, c'est moi "l'administratrice" comment faire pour que j'installe un programme seulement sur ma session sans que le programme s'installe pour tout les utilisateurs en même temps? Juste l'installer sur le compte administrateur? Help | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 10:42 | |
| Bonjour et merci pour les croissants, je prendrai du thé merci. Bon dimanche à tous. Romane, malheureusement, je suis une cyberquiche donc je ne peux pas t'aider...mais si tu installe ton programme sur ta session, il me semble qu'il s'installera uniquement sur celle-ci non ? Y a un informaticien dans la salle ? On lui offre le café et les viennoiseries avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 10:52 | |
| Merci pour les croissants et café, Queenie!
Je savoure mes premiers jours de vacances et j'ai bien envie de bouquiner toute la journée sans complexes.
Doux dimanche à vous tous... |
|
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 10:55 | |
| Oui mais je suis administratrice du coup mes programmes se partagent sur tous les utilisateurs pratique pour internet et l'imprimante mais le reste non. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 12:15 | |
| *BougaBouga*
Bonjour par là! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 12:19 | |
| - Romane a écrit:
- Oui mais je suis administratrice du coup mes programmes se partagent sur tous les utilisateurs pratique pour internet et l'imprimante mais le reste non.
attendre qu'animal pointe son hérisson nez par là peut-être qu'il pourra t'aider. allez, beau soleil, je vais flâner in Paris vers un petit cours d'eau, et je prendrais mon pti wilt avec moi... mais sans sa poupée gonflable | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 12:22 | |
| bonjour. Un wilt ? queenie Was ist das ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 12:24 | |
| - Romane a écrit:
- Oui mais je suis administratrice du coup mes programmes se partagent sur tous les utilisateurs pratique pour internet et l'imprimante mais le reste non.
bonjour le bar pour cette histoire romane tu peux peut être jeté un œil sur les propriétés de l'exécutable du programme que tu veux bloquer ou du dossier qui le contient et interdire l'accès à certains utilisateurs ou groupes. Après vista je n'y connais rien je ne sais même pas si pour avoir toutes les options tu n'es pas obligé de passer par le mode sans échec sur les éditions familiales yargl, je ne peux pas bailler sereinement avec ces satanés hérissons *GrougnaGrougna* | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 12:41 | |
| Bonjour les parfumés et bon dimanche. Le soleil est au rendez-vous mais le froid aussi. Donc la journée va se passer au coin du feu. En plus pour moi ce jour est une veillée d'armes. Demain je reprends contact avec le monde du travail. Le retour de "la France qui se lève tôt" .... | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 13:04 | |
| Alors plein de courage à toi pour demain ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Dim 17 Fév 2008 - 13:56 | |
| Merci Hellébore | |
|