| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 22 Fév 2008 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous, vacances à partir de ce soir ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Ven 22 Fév 2008 - 23:40 | |
| bonnes vacances Steven ! pas tarder à aller roupiller... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 0:12 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés! Et un pamplemousse por Animal, un!
Je devrais raconter mes travaus dans la rubrique Chroniques de la vie quotidienne, ça vaut son pesant de cacahuètes... Surtout faire un portrait de l'entrepreneur ,avec son fils qu'il étiquète schizophrène... n'importe quoi. C'est lui qu'il faudrait enfermer, oui! Mais pas avant qu'il ait fini, c'est ma hantise. Mine de rien, cela fait plus de 6 mois que nous vivons ensemble Ma chienne le déteste, c'est un signe. Et comme il oublie ses chemises ou t shirts ça et là, elle les ramasse conscieusement et en fait des confettis.. Marie quelle histoire ...sympathique ce bonhomme qui traite ainsi son fils ...Tout droit sorti de chez Tanner Ouch, je suis un peu claquée...mais j'ai tenu jusqu'à a fin des Césars! La graine et le mulet ont tout raflé:Coline avait raison et Marion Cotillard que j'aime bien a eu le césar comme prévu. Bon, le reste pour demain, sur le fil adéquat Bonne nuit les parfumés et bonnes vacances à ceux qui les commecent comme Steven | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 8:47 | |
| Bonjour ! - Citation :
- Voir lever le soleil, c'est un goût que tout le monde n'a pas ; plusieurs préfèrent que le soleil les voie lever.
Rodolphe Töpffer Extrait de Voyages en zigzag Ce matin, je l'ai vu se lever .... | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 12:03 | |
| Bonjour et bon week end. J'espère que chez vous aussi il fait beau et bon. Bon, il est temps de passer à table. | |
|
| |
audrey Posteur en quête
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 13:03 | |
| Bonjour à tous et bon week-end ! Ca fait un baille que je ne suis pas venue sur le forum à mon grand regret. J'espère que tout le monde va bien. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 13:15 | |
| bonjour bonjour !
je passe et file manger. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 13:47 | |
| Bonjour, Je reprends mon ancien avatar et je teste ici. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 15:48 | |
| Hello tous il te va bien cet avatar Monilet @ animal je soupçonne que tu possèdes le 7ième sens | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 15:57 | |
| Bonjour tout le monde! Journée tranquille idem demain a priori Pff, vivement le 9 mars, une campagne électorale c'est prenant au possible (le pauvre biblio en sait quelque chose)! A 18h, je traîne mon biblio à la permanence de la liste dont je fais partie (j'ai fait 2 tartes: poireaux/curry et oignons/curry) pour un pot au cours du quel le programme de la liste sera dévoilé (roulement de tambour bien entendu )! Il adore ce genre de réunion mais bon, s'il ne vient pas on va finir par croire que mon mari est une vraie arlésienne! Auparavant, nous irons à la librairie puis acheter du thé...pas mal non? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 16:23 | |
| Bonjour Chatperlipopette vous êtes sur les derniers milles pour votre campagne, le 9 mars arrivera bientôt. dit, tu enseignes à quel niveau ma soeur a été enseignante pour le 4ième niveau primaire elle a aussi touché au 3ième niveau et au 5 ième niveau maintenant elle est à la retraite cause santé. enseignement général. ensuite, elle à donné des cours d'informatiques aux élèves et aux professeurs, en ce déplaçant dans différentes écoles . | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 19:36 | |
| Tout à l'heure, j'ai acheté Les cerfs volants de Kaboul, livre que j'avais repéré depuis un moment déjà. Qui connaît ce livre de Khaled Hosseini, il n'y a pas de fil sur cet auteur ??? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Sam 23 Fév 2008 - 19:47 | |
| (je squatte un coin de bar avec un verre de bulles devant moi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|