| Par ici on papote ! | |
|
+33Hellébore Snark bix229 Burlybunch JDP Chimère domreader Dolce.vita Allumette Marie Romane Mordicus Etoiledemer Queenie bertrand-môgendre Sophie Bédoulène Babelle Chatperlipopette Steven Marie-Laure Milly kenavo Le Bibliomane Fantaisie héroïque sousmarin mimi feuilllle bulle coline monilet animal Aeriale 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 4:31 | |
| Il est né le même jour que Renoir, bien sur c'est flatteur en plus! (pas la même année pour les puristes ...rire) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 4:37 | |
| Félicitations Feuillle | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 4:40 | |
| euh... je ne suis qu'une vilaine impolie, toute émue vrai de vrai! alors : Bonjour tout le monde! anecdote drole : crise de somnambulisme ? je ris... c'est la premièere fois que mon mari m'eveille a deux heures du matin pour me faire mettre des photos(de bébé, soit!) sur sa clef USB en pleine nuit! dialogue : -hé! christine! -hum?ben quoi? tu me reveilles en pleine nuit? -faut que tu me mettes les photos sur ma clef usb! à cet instant je me sens vraiment fatiguée , envie de dormir, je remarque que mon mari est habillé, je ne regarde pas l'heure... j'obtempère , me disant qu'il doit être six heures 30, qu'il est l'heure de se lever... ...pour remarquer une heure plus tard l'heure réelle! je bondis vais voir mon mari... qui s'est redeshabillé et qui dort a poings fermés!!! comme un bébé! je suis morte de rire... c'est la première fois que je vois ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 4:41 | |
| Bonjour Sophie :) marchiiiii! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 7:35 | |
| hehe. ouverture de bar avant de disparaitre... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 7:38 | |
| Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 7:55 | |
| Bonne journée les parfumés |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 9:31 | |
| yopyop les parfumés !
allez faut que je me prépare, je vais rencontrer pour la première une fille avec qui je joue sur Internet depuis presque 6 mois !! 1h15 de metro-rer... si on me dit que je ne suis pas motivée là ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 9:37 | |
| Bonne journée à tous !
Bienvenue dans la vie à Eloan (félicitations aux Parents et à la Mamy)
suis un peu fatiguée, donc je ne fais qu'une brève appartion.
à tantôt | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 9:38 | |
| Bonne journée à tous !! Elles sont de plus en plus présentes au bar nos amies les bestioles ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 9:40 | |
| - animal a écrit:
- ça a l'air de plaire ce bouquin
Oui, et je comprends qu'il en ait fait un film...plus vrai que nature! Il me fallait bien ça pour oublier le départ de ma caro hier ( ) Ca va trop vite tout ça! Des naissances, des joies intenses, des ados un peu ch..., des p'tit's moments de bonheur, d'inquiétude...et puis hop! ils se font la malle...Heureusement il y a les livres et vous pour me faire passer le tout Bisousssssssss mes parfumés et encore tous mes voeux à Eloan | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 11:57 | |
| - Queenie a écrit:
- yopyop les parfumés !
allez faut que je me prépare, je vais rencontrer pour la première une fille avec qui je joue sur Internet depuis presque 6 mois !! 1h15 de metro-rer... si on me dit que je ne suis pas motivée là ! Une rencontre Internet à cette heure là ! dis donc ! Moi, je me lève tranquillement, le mardi étant mon jour de repos (c'est pour cette raison que je suis souvent le mardi sur le forum, que les autres jours ...). Pour une fois que je pense à venir dire bonjour ici, d'habitude, je n'y pense pas ! J'espère que votre journée se passe bien ! Moi je suis encore en pyjama, je papotte par sms avec ma cop qui va prendre le travail (niark !), et j'en attends une autre qui va venir me voir vers 14h. Moi je bouge pas, les gens viennent à moi hihi ! Non mais en fait, il fait un temps exécrable, alors on sera mieux ici pour papotter et boire du thé ! Bonne journée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 12:45 | |
| Bonjour les Parfumés! Encore une semaine de vacances, mais si j'étais raisonnable, je commencerais à corriger les tas de copies pour la rentrée. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Par ici on papote ! Mar 26 Fév 2008 - 13:06 | |
| Beaucoup d'émotions familiales et amicales chez les Parfumés ces jours-ci... Bonne journée à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici on papote ! | |
| |
|
| |
| Par ici on papote ! | |
|