| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 14:31 | |
| d'où viennent ces noirs et blancs avatars ? c'est l'heure de la promenade... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 14:51 | |
| - animal a écrit:
- d'où viennent ces noirs et blancs avatars ?
Fanart de Deviantart. (Pas tous de la même famille) Sur un sujet que je me réserve de développer quand j'aurai réussi à organiser ma pensée sur le sujet. (Pas lourd comme phrase tiens).
Huhu.
Bonne promenade de Roködile ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 16:53 | |
| fait du bien de se dégourdir les pattes...
(fini par trouver les demeurés en pluche...) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 17:22 | |
| aujourd'hui ça joue au printemps dehors... peut-être pas tarder à revenir chez toi non plus bulle et Mordicus bricole les images aussi ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 18:04 | |
| Ah!Cette soirée va etre pleine d'ennui pour moi! Tous les projets que j'avais sont tombés!.....et j'attends encore la livraison de mon dernier ordre chez amazon.....rien à dire, je suis un peu maussade | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 18:20 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
-
Un truc dans le genre Renault Master avec un gros caisson frigorifique. ah , d'accord, içi on appelle ç'a un camion cube. Quant à l'expérience acquise, ce sera seulement si je ne me fais pas virer après avoir ruiné quelques voitures en tentant de faire une marche arrière. n'oublie pas, tu n'est pas le premier ni le dernier a avoir accroché une voiture lors de la marche arrière. peut-être même que ton patron a déjà eu un incident similaire. souhaitons qu'il passe l'éponge. j'espère que tout ira bien pour toi. p.s. dans les 2 camions que nous avons, (éconoline allongés)il y a un petit miroir grossissant qui a été collé à même le gros. pour voir les angles morts et ainsi éviter les incidents. s'il n'y en a pas sur le tien, ce serais une bonne idée à proposer à ton patron. Le Baron dit : Tous les projets que j'avais sont tombés!..... c'est vraiment dommage , allez courage. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 18:48 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Quant à l'expérience acquise, ce sera seulement si je ne me fais pas virer après avoir ruiné quelques voitures en tentant de faire une marche arrière.
Biblio...En 2007...j'ai accroché 4 fois ma voiture... La prochaine fois, mon assurance me vire...A un moment donné, je n'osais plus la prendre...Je suis trop étourdie... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 19:27 | |
| - sousmarin a écrit:
- sentinelle a écrit:
- je m'occupe des serveurs
Après les PN, les serveurs …mais où va-t-elle s’arrêter… ...premier fou-rire ce soir au bar! Permettez que je m'affale avec une petite margharita? J'ai déposé les cartons à l'entrée pour Animal, parait qu'il va nous aider? Profitez, les amis, ce soir c'est happy hour et y'a encore quelques bretzels de Kenavo Ca va requinquer les braves et faire venir les assoiffés... Chapeau à Biblio, je suis épatée: conduire un camion au pied levé n'est pas une mince affaire... moi qui suis un peu beaucoup comme Colinette, j'imagine le désastre ...ah et merci à Nezumi pour ça: Aguas de Março. J'ADOORE!! Allez, je retourne lire vos posts, pas tout fini et je ne veux rien rater | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 20:04 | |
| aériale aide moi, j'ai fait une bêtise, | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 20:07 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- aériale aide moi, j'ai fait une bêtise,
SI c'est ton superbe texte du mois de mars la bêtise ! Ca me rassure, j'ai tellement l'impression de tâtonner, de voir les erreurs des autres. Bonne soirée Bertrand-môgendre. PS : voilà, une erreur de plus, (je cite au lieu d'éditer)
Dernière édition par Steven le Sam 1 Mar 2008 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 20:25 | |
| - animal a écrit:
- Mordicus bricole les images aussi ?
Que dale. Je photoshopise rien. (A part une soupe en conserve pour une obscure présentation. Ca faisait très "Ho tiens un effet spécial tellement grossier qu'on se fout vraiment de notre gueule"... En même temps j'avais prévenu)
Je gribouille. Avec des vrais outils : crayon papier, gomme, et des Crayolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|