| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 21:29 | |
| C'est demain que commence le printemps des poètes!!! Quel échauffement au bar Bon, ce n'est pas tout ça mais l'heure tourne et demain c'est la reprise je vous souhaite le bonsoir @+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 21:34 | |
| Moi aussi, demain c'est la reprise et le lever aux aurores ! Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves pas trop siliconés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 21:35 | |
| Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves comme le dit si bien Nezumi |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 22:48 | |
| Oula la Les parfumés sont déchainés ce soir! M'ont mis un de ces souks dans ce bar d'habitude si tranquille! Et Senti, je me faisais la même réflexion en vous lisant au début (entre la cuisson des pâtes al dente et le JT de 20h ) : Suffit de quelques donzelles en tenue allégée et air-bags intégrés pour faire sortir tous les mâles échauffés du forum, oeil lubrique et langue pendante Bon, intéressant tout ça! je lirai demain le reste, là je suis vannée... ...et merci pour la petite note poétique Marie, on va faire de beaux rêves c'est sûr, t'inquiète Mordicus, t'aurais pu ranger la bassine en partant ...j'ai failli tomber dedans | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 22:52 | |
| Bonsoir, aériale bonsoir animal bonne nuit vous deux | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 2 Mar 2008 - 23:04 | |
| aériale dit :Bonne nuit aussi Bulle ...je vais tâcher de tenir pour répondre à deux ou trois posts ..je ne sais pas si c'est le printemps, mais moi il me fait l'effet inverse: suis azimutée complet pense vitamines alors, mais en attendant prend un diabolo grenadine offert par sentinelle je crois
sentinelle a écrit: bertrand-môgendre a écrit: oui, sentinelle, sers-moi un diabolo grenadine. Je vais dans la salle lecture.
Avec plaisir bertrand-môgendre Dans la salle de lecture pour faire des rimes ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 0:04 | |
| J'arrive un peu tard...Changement d'ambiance radical au bar aujourd'hui...Plus grande fréquentation masculine aussi...Je ne sais pas à quoi c'est dû... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Lun 3 Mar 2008 - 1:09 | |
| Et moi Coline, je suis là... Quand les autres sont partis. Les couchent tot ! Ca tombe bien que tu sois encore là. je pensais justement à toi ! Je viens de voir un docu sur Arte qui est l'histoire d'une femme Maria Antonia. Elle enseigne l'espagnol à des étrangers originaires d'Afrique et du Maghreb. Touter sa vie elle a revé d'etre autre chose que ce qu'elle etait, parceque ce n'était pas vivable autrement. Et donc d'etre actrrice. Et c'est ainsi qu'elle transforme sa salle de classe en théatre. Personnage étonnant... Et donc, je ne sais trop pourquoi, peut etre parceque tu fais toi aussi du théatre, je t'ai imaginé un peu dans ce role-là ! L'avantage -pour moi, c'en est un- c'est que je peux imaginer ce que je veux à partir de que les gens écrivent. Je n'ai pas besoin de les voir. Et je suis sur d'etre plus proche de la vérité ou de la vraisemblance en tout cas. Bonsoir ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 5:54 | |
| bonjour. Bon je ramasse les verres vides, passe la serpillère et aère vite cette pièce. Voilà pour le sent bon du matin frais. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 7:28 | |
| un peu d'air frais pour se réveiller ? pas mal, merci Bertrand. bonne journée tatouss oulalala... c'est parti !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|