| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 13:45 | |
| - Le Baron a écrit:
- coline a écrit:
- Le Baron a écrit:
- sousmarin a écrit:
- Bon, une blonde alors (y a-t-il une bonne âme pour la dépanner) :
Pas de commentaires!!!! Voilà ce qui fait rêver les hommes...C'est désespérant...Je n'aurai jamais aucune chance... ! ça ne fait rever que les idiots ! la mecano aux roberts gonflés à bloc a des bequilles d'hommes presque poilues. je peux me permettre ??? D'aprés le topic. ici c'est un bar ! |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 13:59 | |
| Messieurs, je vous en prie, cela ne vaut guère la peine de vous énerver pour si peu Mais je maintiens ce que j’ai dit hier soir… je n’ai jamais vu ce bar autant fréquenté par la gent masculine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:05 | |
| - Le Baron a écrit:
- jilla a écrit:
- Le Baron a écrit:
- coline a écrit:
- Le Baron a écrit:
- sousmarin a écrit:
- Bon, une blonde alors (y a-t-il une bonne âme pour la dépanner) :
Pas de commentaires!!!! Voilà ce qui fait rêver les hommes...C'est désespérant...Je n'aurai jamais aucune chance... ! ça ne fait rever que les idiots ! la mecano aux roberts gnflés a des bequilles d'hommes presque poilues Merci pour le compliment que tu m'adresses! Peut-etre n'as-tu pas vu que j'ai souligné après le fait que je plaisatais! NON LE COMPLIMENT ! ne t'est pâs addressé ! loin de moi de te froisser ! je disais pour plaisanter ! et j'ai souligné la permission je suis dsl . Le bar manque d'humour et une question ? SA FREQUENTATION par les hommes est 'elle tolérée. SENTINELLE disait : - Citation :
- je n’ai jamais vu ce bar autant fréquenté par la gent masculine
|
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:08 | |
| - coline a écrit:
Voilà ce qui fait rêver les hommes...C'est désespérant...Je n'aurai jamais aucune chance... coline en quête du rêve masculin à chacun ses atouts. Toi déjà : ta voix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:12 | |
| Jilla, non seulement la fréquentation des hommes est tolérée mais aussi souhaitée au bar ! Disons que la gent masculine est d'habitude moins présente au bar, mais bizarrement, beaucoup plus présente depuis que quelques airbags disproportionnés y sont affichés, delà à penser qu'il y a un lien de cause à effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:15 | |
| @Le baron [/quote] Pas de commentaires!!!! [/quote] - Citation :
- Voilà ce qui fait rêver les hommes...C'est désespérant...Je n'aurai jamais aucune chance
![/quote] - Citation :
- ça ne fait rever que les idiots !
- Citation :
- la mecano aux roberts gnflés a des bequilles d'hommes presque poilues
- Citation :
- Merci pour le compliment que tu m'adresses
Peut-etre n'as-tu pas vu que j'ai souligné après le fait que je plaisante moi aussi . bonjour l'ami je suis au bar mais je ne trinque jamais avec du vin ! Cest haram (péché)pour moi ! ma tasse : c'est le thé et le narguilet .
Dernière édition par jilla le Lun 3 Mar 2008 - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:17 | |
| - sentinelle a écrit:
- Jilla, non seulement la fréquentation des hommes est tolérée mais aussi souhaitée au bar !
Disons que la gent masculine est d'habitude moins présente au bar, mais bizarrement, beaucoup plus présente depuis que quelques airbags disproportionnés y sont affichés, delà à penser qu'il y a un lien de cause à effet J'étais modeste pilier ici avant de voir ces choses (ptet que je les imaginais...) Mince, il va y avoir de la concurrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:19 | |
| Tu es au bon endroit Jilla, il y a beaucoup d'amateurs de thé dans ce bar, tu ne seras pas dépaysé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:28 | |
| Remarque, je suis au bon endroit . Si je devais décrire "la vie" en 6 mots, je dirais : beauté, femmes, divin, littérature, écriture, vin. Alors ici c'est tout bon.( désolé pour le thé). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 14:31 | |
| - sentinelle a écrit:
- Tu es au bon endroit Jilla, il y a beaucoup d'amateurs de thé dans ce bar, tu ne seras pas dépaysé
alors buvons les 3 verres de thé ! vous connaissez l'histoire ! |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |