| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 20:44 | |
| wahou ! ce passe des trucs au bar. je peux demander une gamelle d'eau à madame la serveuse ? bonsoir tout le monde. fatigue totale.... annonce : Echange journées 8h-18h et plus si affinités derrière un bureau contre journées de panda ou panda roux. j'ai tout un forum à lire | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous ! Mordicus ta tentative de détournement avec ma veste polaire n'a pas jeté de froid, il y avait une trop massive chaleur dans le bar hier soir Slayeras je croise les doigts ! Je crois qu'on sert du thé ce soir non ? à tantôt | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 21:21 | |
| ah c'est malin. J'ai eu une remontrance au café de l'hôpital, par l'animatrice qui regardait par dessus mon épaule le meilleur site littéraire du monde. Et voilà qu'en passant dire bonjour au bar, je suis poursuivi par une image, disons, pas littéraire du tout. Bon pour la peine, je vous emprunte un peu de thé. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 21:49 | |
| Pôv Colinette, soigne-toi bien |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 21:50 | |
| Bon, je file au lit, je suis ne faîtes pas trop les fous au bar | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 21:57 | |
| Nous ? on est sages comme des images .:) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 21:59 | |
| Soignes toi bien Coline !
bonne soirée à tous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 22:25 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle fait notre pauvre Coline?? Prends bien soin de toi.. et bonne nuit à tous les Parfumés | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 3 Mar 2008 - 23:13 | |
| Bon rétablissement à Coline, bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 8:43 | |
| aaah coline qui reconnait mon innocence !! merci beaucoup tite dame brune ! toi au moins t'as la sagesse du regard.
Allez, je m'étends tranquillement dans ma journée farniente, couette, canapé, livre ou film j'hésite encore pour ce matin.
Je n'échange mes journées contre rien du tout... et surtout pas contre vos journées trop fatigantes. Désolée Animal et Mordicus. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 11:01 | |
| et hop une boule de neige dans les verres du bar. Et hop, une boule de neige fraiche sur la tête de ceusse qui passent par là. Malades ou non, le froid réveille, sortez et gardez le nez rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 11:14 | |
| bonne matinée !à toutes et tous . chez nous c'est l'hiver chaud ! !vraiment !!! il fait beau temps . on a envie de piqueniquer .
Je retire d'ici une photo postée par Jilla qui dérange... (coline)
Dernière édition par jilla le Mar 4 Mar 2008 - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 11:21 | |
| [quote="coline"] - aériale a écrit:
- ....Doux jésus, faites quelque chose :
Je ne suis pas certaine que le Doux Jésus puisse faire quelque chose...
Je vais metaper la honte comme Bertrand si certaines personnes que je connais viennent visiter aujourd'hui "le meilleur site littéraire du monde"...
Bon...je vous le redis...soyez sages...Après la bronchite...après la méga-grippe très méchante...voici pour moi l'angine! J'en ai ras-le-bol...
A demain les zamis... Que doux jésus vous protege et vous guerisse chere coline de cette maudite angine et qu'allah vous benisse et vous retablisse . Amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! prends soin de toi ! mon amie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 11:43 | |
| bonjour ! je crois bien que je suis dans le bar ou on papote librement et avec innocence ! alors je m'excuse pour ceux que j'ai froissé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|