| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 11:59 | |
| Bonjour à tous! Journée assez grise,mais quand meme.... Une pensée particulière à coline,à lequelle je souhaite une guérison rapide! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 12:10 | |
| bonjour le baron. Jilla les personnes sur la photo, sont-elles membres de ta famille ? Donne leur un bonjour amical de ma part, que le soleil les illumine toute la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 12:26 | |
| Prompt rétablissement, Coline! J'espère que tu n'est pas trop fatiguée pour bouquiner bien au chaud (un des petits plaisirs de la crève). |
|
| |
Slayeras Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 12:31 | |
| Petit coucou rapide... tjs dans mes révisions.
Ici, en beauce, il fait très très froid !!!!!!!!! brrrrrrr... BIZ à tous ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 13:40 | |
| Bonjour. Retour, momentané j'espère, de l'hiver. Bon rétablissement aux malades, à Coline principalement. Retour de l'ambiance douillette du bar. Aériale a allumé le feu et les vapeurs de la nouvelle peinture commencent à se dissiper. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 14:06 | |
| jilla se bidonne. - Citation :
- (extrait)...c'est une allusion au pique nique ; merci quand meme ...
Or donc, tu postes cette photographie pour te moquer des pique-niqueurs ? T'ont-ils déjà ennuyé dans tes verts pâturages ? Les chiens ont-ils courrus derrière tes animaux ? (j'en profite pour te préciser qu'ici en France, un vacher s'occupe des vaches, un berger des brebis, un chevrier des chèvres, un porcher des porcs. C'est très spécifique, surement pas dévalorisant. Chez toi c'est différent ?) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 17:33 | |
| coline toujours malade ? Rétablis-toi vite (c'est fou ce que ça fait du bien d'aller chez le coiffeur ) Je retourne dans mon commentaire stylistique | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 17:56 | |
| Bonjour les Parfumés! Coline, soigne toi bien! Grooooooosse tempête, cette nuit, plus d'électricité et des animaux affolés. Heureusement, j'avais vu hier soir La mort suspendue, cette horrible histoire de fous alpinistes britanniques, dont l'un s'est trainé trois jours avec un genou en compote pour rejoindre le camp de base Chez moi, c'était plus dur, il fallait que je descende l'escalier avec une lampe de poche. Et mon mari n'a pas coupé la corde, il est sympa. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 18:03 | |
| Bonsoir à tous !
moi, suis pluôt contente de ce retour de l'hiver, il commençait à faire un peu chaud par ici. la sécheresse est déjà là, la nature pas contente !
je reviens de la bibliothèque.
à tantôt
Coline vas-tu mieux auj ?
et tous les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:08 | |
| Bonsoir a tous les parfumés! Ici aussi le vent souffle comme un fou et la température a baissé dès cet après-midi.... Je suis pourtat heureux vu que je viens de recevoir ma commande amazon qui renferme beaucoup de bonheur pour mon coeur et mon cerveau! Pour le reste le moral est assez sombre...comme d'habitude..... Comment allez-vous chers parfumés? Et toi coline?Ca va mieux? | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:13 | |
| Soignes toi bien Coline Durdur pour toi cet hiver Le Baron, | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:27 | |