| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:28 | |
| Vous êtes très gentils de prendre de mes nouvelles et je vous en remercie...Ce n'est pas si grave une angine, mais elle est plus pénible lorsqu'elle arrive après la bronchite puis la grippe ...Je suis crevée... Je suis restée au chaud évidemment, d'autant plus qu'il a neigé aujourd'hui... Mais vous avez bien vos petits soucis vous aussi...Tempêtes, vent et peines de coeur...Alors... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:29 | |
| C'était sincère Le Baron Pour nous, coucher à deux heures du mat'. L médecin m'a demandé d'envoyer ma + grande fille en pédiatrie hier soir. Examen neurologique, scanner. RAS. Mais comme elle marchait comme un cow boy, les médecins l'ont gardée en observation. Tout va bien. Pour ceux qui connaissent Héléna(ma petite dernière)...sans commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:31 | |
| Tu nous tiens au courant ML ! Et tu lui fais un gros bisou de ma part Helena ? Enfin, tout le monde sait bien que cette petite est aussi sage qu'une image |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 19:51 | |
| Je me rsisque à faire un petit tout au bar, pour souhaiter un prompt rétablissement à notre chère Coline. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 20:09 | |
| - arabella a écrit:
- Je me rsisque à faire un petit tout au bar, pour souhaiter un prompt rétablissement à notre chère Coline.
Voilà un gentil visage qu'on ne voit pas souvent au bar sois la bienvenue.. Et bonsoir à tous les Parfumés - courage, tisane, réconfort, énergie.. qu'est-ce qu'il vous faut.. j'ai presque tout apporté avec moi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 20:25 | |
| bonsoir tout le monde, ce n'était pas février qui était supposé être abominable ? bon courage avec tes punkettes Marie-Laure et passe leur le bonjour de l'animal pamplemousse magique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 20:32 | |
| Animal Très sympa ce bonjour à mes filles J'ai acheté la carte postale, ça fait un petit moment déjà....dès que possible, je te l'envoie | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 20:47 | |
| - Slayeras a écrit:
- Petit coucou rapide... tjs dans mes révisions.
Ici, en beauce, il fait très très froid !!!!!!!!! brrrrrrr... BIZ à tous ! Slayeras tu viens de la Beauce, au Québec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 21:24 | |
| - bulle a écrit:
Slayeras tu viens de la Beauce, au Québec? Mon Dieu, il existerait donc deux Beauce dans le monde ! Pardon aux Beaucerons (Slayeras ou d'autres ), mais cette région me fait froid dans le dos (j'ai grandi à Orléans). Bonsoir et bonne nuit, les Parfumés (j'espère que vous regardez ou enregistrez Maupassant sur la 2) ! |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 21:31 | |
| Nézumi la Beauce, c'est une région qui englobe plusieurs villages/villes http://www.destinationbeauce.com/fr/index.asp p.s. il y a l'île d'Orléans tout près de Québec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 21:35 | |
| Merci Bulle, j'aurai appris quelque chose ce soir! Vu la présentation de la région (ski alpin), la Beauce québécoise a l'air bien différente de notre morne plaine à nous... |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 22:21 | |
| bonne nuit à vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|