| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 22:22 | |
| comme si on avait pas assez de neige.... une autre tempête est prévue pour demain. ON ATTEND AUTOUR DE 15 CM DE NEIGE SUR LE SUD-OUEST DU QUEBEC ET DES QUANTITES QUI POURRONT ATTEINDRE 30 A 35 CM DANS LE CENTRE ET L'EST DE LA PROVINCE. qui veux partager? gratos la neige bonne nuit animal bon je vais aller regarder des photos de jardins fleuris ç'a va me changer du blanc.... j'ai comme une écoeurantite aigüe du blanc ces temps-çi... et je sais pourquoi. trop c'est comme pas assez...
Dernière édition par bulle le Mar 4 Mar 2008 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 22:28 | |
| - animal a écrit:
- bonne nuit à vous...
Et je dirai même plus : C'est un programme que j'approuve tout à fait! A demain, chers Vous ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 22:59 | |
| Waouh...Même Arabella est passée par là aujourd'hui... Bon...ils ont l'air de quoi mes trois flocons sur l'olivier de mon balcon à côté de la neige en Beauce (québécoise!)... Bonne nuit chers Vous (je reprends l'expression de Fantaisie... ) A demain! ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 23:07 | |
| Je n'allais pas me coucher sans vous faire un petit coucou gentil quand-même! Prompt rétablissement à Coline, que j'ai eue aujourd'hui en direct, mais mieux vaut trois fois qu'une, petite pensée à Alessio notre baron et à vous tous mes petis parfumés du soir Une petite image de notre feu d'artifice prise dimanche soir de la terrasse pour cloturer le carnaval! | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 23:09 | |
| Bon, je vais aller me coucher, demain, je vais plus tot au magasin pour ranger le coin des sièges auto ... L'équipe de tournage de je ne sais plus quelle émission vient filmer le rayon pour un reportage sur les sièges auto ...
Bon rétablissement à Coline, et douce nuit à tous ... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 4 Mar 2008 - 23:33 | |
| mon petit voyage dans les jardins fleuris, un revitalisant a fait du bien coline ''Bon...ils ont l'air de quoi mes trois flocons sur l'olivier de mon balcon à côté de la neige en Beauce (québécoise!)...'' ils sont magnifiques tes 3 flocons coline la photo de mon ami Gaspésien, c'est 3 millions de flocons..minimum qu'il y a derrière cette porte. tiens je la re-colle içi | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 2:02 | |
| [mod"Mordicus"sans la couleur]Je.Suis.Enervée.
Mais je me soigne[/mod]
yopyop les parfumés, j'ai pas envie d'aller me coucher, zauriez pas envie de venir papoter au bar ???? Y'aaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelqu'uuuuuuuuuuuuuun ?? | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 2:35 | |
| Tour rapide au bar sur lequel je ne suid pas assidue. Bon rétablissement à Coline. Et aussi à la fille de Marie-Laure même si je ne sais absolument pas ce qui lui est arrivé. L'orage (qui dure depuis 3 jours quand même) m'épuise car il me réveille demain. Je vais pouvoir me reposer demain car ici c'est férié | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 6:57 | |
| Mince, à baguenauder j'ai failli vous dire bonjour après sept heures. | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 8:18 | |
| Aériale, ton feu d'artifice me fait penser à la grande ponte des calmars déants, finalement cela y ressemble... Bonjour à tous et à toutes! j'ai commencé l'agréable travail de mamie et me régale! les enfants passent leurs évaluations et examens et je reste avec le petit qui est super! j'ai fini toutes les nouvelles de Maupassant ! (ouf!) je me suis ennuyée, malgré la douceur et le fluide de l'écriture. je vais lire l'apologie de Socrate de Platon durant la sieste du bébé. je reste encore sous le charme de Philippe Descola et de ses lances du crépuscule, cet ethnologue est vraiment merveilleux. Bonne journée, avec le printemps qui se met en train, violettes et jonquilles, grêles et rayons de soleil chaud, givre et fleurs arbustives blanches... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 8:19 | |
| bonjour les frileux. Allez hop ! Ouvrez moi ces fenêtres. Respirez à plein poumons. Fermez vite à présent et profitez de la chaleur du bar. bonne journée | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 9:18 | |
| BONJOUR à TOUS!!!!! Merci encore pour votre encouragement,ca fais toujours plaisir! Aujourd'hui ca va mieux,je regagne pas à pas la forme et la lecture des "Diaboliques" est en train de me soulager l'esprit...ah quel bonheur que ce cher M.D'Aurevilly.... Un gros à tous les parfumés!Je vous souhait que de belles chose pour aujourd'hui! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 10:40 | |
| - feuilllle a écrit:
- Aériale, ton feu d'artifice me fait penser à la grande ponte des calmars déants, finalement cela y ressemble...
C'est vrai Feuilllle, moi il m'a fait penser à un crabe géant paré pour le grand soir Voilà une belle énergie retrouvée les amis, ça fait plaisir Merci pour le grand bol d'air frais Bertrand...Il y a encore quelques vagues effluves de peinture et ça échauffe parfois l'esprit de certains Et puis, gaffe aux malades comme Colinette! Il faut se la garder au chaud avant qu'elle ne défaille ...Allez un petit thé pour l'occasion, je vous regarderai le boire Bonne journée à tous...J'hésite à aller voir les Chti's tout à l'heure... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 11:25 | |
| - aériale a écrit:
- Bonne journée à tous...J'hésite à aller voir les Chti's tout à l'heure...
nooooooooooooooooooooooon sus à la médiocrité !! (enfin si t'aimes le ton des comédies françaises en général, tu devrais aimer... et si tu aimes les dégoulinades d'amourtendressewaoulemondeesttropjoli => fonces) yopyop parfumés et parfumettes ! mon humeur remonte au beau fixe sous les rayons chaleureux du soleil, et en écoutant le cynisme dandiesque de delerm. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 13:02 | |
| petit bonjour au milieu de la journée. encore une belle promenade à rester enfermé la revanche des pâquerettes s'annonce... bonne journée à vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|