| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 14:24 | |
| Du fond de ma campagne toute blanche, une autre tempête sévit. je vous souhaite une bonne journée les écoles sont fermées. et je vais travailler à partir de la maison. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 16:26 | |
| Moi je suis Chti en exil, alors je suis obligé d'aller le voir. Je vous dirai. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 20:03 | |
| *Toute décoiffée*
Ce vent. Quel truc de Ouf Malade!
Y'a l'hiver qui vient faire le mariole chez moi. Et vas-y que je te souffle dans le cou, que je te gèle les mains, que je fais tomber des flocons et tout!
J'aime bien. Ca retourne de partout.
...
Hé. Bonsoir quoi !
...
*Un thé brûlant* | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 20:21 | |
| - Queenie a écrit:
- aériale a écrit:
- Bonne journée à tous...J'hésite à aller voir les Chti's tout à l'heure...
nooooooooooooooooooooooon sus à la médiocrité !! (enfin si t'aimes le ton des comédies françaises en général, tu devrais aimer... et si tu aimes les dégoulinades d'amourtendressewaoulemondeesttropjoli => fonces)
yopyop parfumés et parfumettes !
mon humeur remonte au beau fixe sous les rayons chaleureux du soleil, et en écoutant le cynisme dandiesque de delerm. Pourtant il va rejoindre au panthéon des "grands" films La grande Vadrouille, Titanic et Astérix (le 2). Je ne connais pas la qualité de ce film, mais vu le matraquage, le nombres de salles attribuées... Heureusement que c'est un grand film. (Précisons que grand film est défini dorénavant en nombre d'entrées !) | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 20:53 | |
| Bonne soirée Les Parfumés et un petit grog pour les malades. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 21:54 | |
| Bonne soirée tous le monde, j'espère que les malades se portent mieux. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 22:06 | |
| bonsoir bonsoir, même pas bonne nuit... commencée trop tard la soirée pour être déjà dans la nuit. c'est compliqué ! singe à vous : je passe mon costume de chien truffier et part à la recherche du fil Jeanne Benameur. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 22:18 | |
| petite pensée pour toi Animal : je me suis fait un jus de pamplemousse ce matin | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 5 Mar 2008 - 23:01 | |
| haha ! mais c'est que le pamplemousse le mieux est de le tout manger il faut que je pense à aller me coucher... parce que demain re journée à rallonge (tiroirs peut être aussi...). je me sens pas dans l'ouverture d'un nouveau livre... nouvelles de Buzzati plutôt. bonne nuit | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 5 Mar 2008 - 23:21 | |
| Ne crie donc pas si fort à 2h du mat Queenie... J'ai failli tomber du lit en t'entendant la nuit dernière ! | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 0:07 | |
| Eh bien...J'en ai mis du temps à parcourir tous vos posts du jour bandes de bavards!... J'ai cru que je n'allais jamais arriver jusqu'au bar... Amélioration de mon état et journée chargée aujourd'hui... Avec une amie, nous aurions aimé la terminer au ciné mais il n'y avait rien sauf... Les Ch'tits!...Non...Je ne peux pas aller voir ça... Mais faites-moi changer d'avis si je rate quelque chose... A demain!... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 2:01 | |
| *entre discretos dans le bar pour pas réveiller Bix* - coline a écrit:
- Eh bien...J'en ai mis du temps à parcourir tous vos posts du jour bandes de bavards!... J'ai cru que je n'allais jamais arriver jusqu'au bar...
Amélioration de mon état et journée chargée aujourd'hui... Avec une amie, nous aurions aimé la terminer au ciné mais il n'y avait rien sauf...Les Ch'tits!... Non...Je ne peux pas aller voir ça... Mais faites-moi changer d'avis si je rate quelque chose... A demain!... nonnon tu ne rates rien - mais faut pas que fantaisie m'entendesuper, j'ai trouvé un nouveau partenaire pour faire du tennis avec moi ! j'ai vu Soyez sympas, rembobinez : très très sympa, j'en parlerais plus longuement plus tard. quand il fera jour. Je m'écoute Janis et je suis aux anges. Allez Coline tu vas les avoir ces satanés microbes!!! et je vous préviens les parfumés : pas de malades pendant le week end rencontre ! je veux pas finir avec un nez qui coule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|