| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 5:06 | |
| youplaboum, allez au dodo!! et juste avant d'aller dormir je vous sers le petit déj' pour les lèves tôt : viennoiseries en tous genres et boissons chaudes, et pour les gourmands salés je vous laisse même quelques oeufs, du bacon et du camenbert !
*crevée, l'est temps d'y aller sous la couette* | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 7:23 | |
| et des pamplemousses ? c'est une drogue, j'ai avalé mon pamplemousse ce matin bon courage et bonne journée, c'est ti-par | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 9:03 | |
| Bonjour à tous ! Contente que Coline aille mieux. Animal tes pamplemousses Blancs ou roses ? perso c'est blancs et en tranches ! les "ch'ti" divisent la France ? bonne journée à tous je vous sers | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 9:34 | |
| - coline a écrit:
- Avec une amie, nous aurions aimé la terminer au ciné mais il n'y avait rien sauf...Les Ch'tits!...
Non...Je ne peux pas aller voir ça... Mais faites-moi changer d'avis si je rate quelque chose... Tu devrais y aller, c'est très drole ! j'y suis allée avec une amie, et on a rigolé du début à la fin. Bonne journée à tous, je pars au boulot. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 10:30 | |
| Chouette buffet Bédou, merci! je pioche un pamplemousse ça me rappelera le bon vieux temps! moi aussi j'ai eu ma période pamplemousse...facile à transporter, bonne conscience assurée, et kilos envolés ...hu hu la blague! Je les oubliais un peu partout, et bien sûr, personne n'y croyait plus y compris moi à la fin. Pour les Ch'tis, J'écoute Fantaisie et Dolce. vita, je vais y aller quand-même On en parle tellement, ça me titille... et puis c'est si bon un petit fou-rire! Au cinéma ça fait un bail que ça ne m'est plus arrivée (mon dernier? je crois que c'est dans un Woody Allen, Scoop...quand il se fait passer pour le père de Scarlett Johansson ) Bon, voilà pour la p'tite parlotte du matin Me reste plus qu'à vous souhaiter tout plein de trucs sympas pour cette journée! Allez un p'tite cocotte endiablée pour la forme A plus les amis! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 11:22 | |
| bonjour. Les chti distribuent du rire et de la bonne humeur. Parfois se détendre c'est plaisant aussi. Je crois que je vais me laisser séduire. | |
|
| |
Julia Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 02/03/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 11:47 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour.
Les chti distribuent du rire et de la bonne humeur. Parfois se détendre c'est plaisant aussi. Je crois que je vais me laisser séduire. Je pense que je vais faire pareil ... Autant il m'arrive de lire des livres "sérieux", autant j'aime aller rire au cinéma ou au théâtre. Ah, on approche de midi. Bon appétit à tous les "parfumés". | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 12:06 | |
| - Dolce.vita a écrit:
- coline a écrit:
- Avec une amie, nous aurions aimé la terminer au ciné mais il n'y avait rien sauf...Les Ch'tits!...
Non...Je ne peux pas aller voir ça... Mais faites-moi changer d'avis si je rate quelque chose...
Tu devrais y aller, c'est très drole ! j'y suis allée avec une amie, et on a rigolé du début à la fin.
Oui mais de toi je me méfie parce que tu as aimé La soupe aux choux... (Je rigole...ne le prends pas mal Dolce Vita) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 12:11 | |
| - monilet a écrit:
- coline a écrit:
Non...Je ne peux pas aller voir ça... Mais faites-moi changer d'avis si je rate quelque chose...
Pas encore vu, mais arrête coline, tu vas faire de la peine à mon préjugé favorable de chti pur souche.
Tous les ch'tits ont adoré...Tu vas aimer... Je crois, à lire les critiques, que ce film est moins pire que ce que je pouvais penser...Mais bon..ce n'est pas ma tasse de thé... Ce n'est pas grave d'ailleurs, il y aura tellement de gens pour aller le voir et le soutenir...Et tant mieux pour Danny Boon et Kad Meradque je trouve sympas... Allez...vous me raconterez...ça me suffira...Et je leregarderai quand il passera à la télé! Ca, c'est le genre de film qu'il me suffit de regarder à la télé... Vive le cinéma sur grand écran pourtant! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 15:01 | |
| [quote="feuilllle"] j'ai commencé l'agréable travail de mamie et me régale! les enfants passent leurs évaluations et examens et je reste avec le petit qui est super! c'est agréable la vie de mamie hein feuilllle bonjour tous Bertrand | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|