Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:36

Le Baron a écrit:
Bonjour à tous mes amis ca va?
Je viens de recevoir la casse que j'avais commandé en primeur d'un grand vin languedocien! swing swing swing swing swing swing swing
Pour le reste toujours tout est tranquil et j'attend avec impatience le week end.......
merci et bonsoir à vous monsieur le baron .
A aprés demain alors !
car chez nous c'est demain le week end ctd le vendredi noir : une journée morte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:11

coline a écrit:
monilet a écrit:
coline a écrit:

Non...Je ne peux pas aller voir ça...Evil or Very Mad
Mais faites-moi changer d'avis si je rate quelque chose...

Pas encore vu, mais arrête coline, tu vas faire de la peine à mon préjugé favorable de chti pur souche.
Cool

Tous les ch'tits ont adoré...Tu vas aimer...content

ah j'en connais un qui s'est ennuyé moi !!

et puis, le rire au cinéma ça existe en un peu moins..... sirupeux : le dernier Gondry est très plaisant pour ça. Un beau moment rafraîchissant avec un bel hommage au 7ème art en général et à la culture de masse en particulier. Parce qu'elle n'est pas que mauvaise cette culture là, c'est juste qu'elle prend un peu trop de place parfois.

Allez je vais taper dans de la balle jaune. Mais avant je vais me replonger dans le livre de somoza.
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:26

[quote="Bédoulène"]

les "ch'ti" divisent la France ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
pris sur cyberpresse (section arts et spectacles)

Bienvenue chez les Ch'tis, succès phénoménal en France
Bienvenue chez les Ch'tis, une comédie qui tourne en dérision des clichés tenaces sur les Français du nord du pays, est en passe de devenir l'événement cinématographique de ce début d'année 2008, avec un record absolu de fréquentation battu sur cinq jours.

À peine sorti en salle, ce n'est plus un succès ni un triomphe, mais un phénomène de société. Bienvenue chez les Ch'tis (surnom des gens du Nord) vient de battre le record absolu de fréquentation pour une première semaine d'exploitation. Projeté dans 793 salles, un peu moins que les plus grosses machines commerciales, le film frôlait les 4,5 millions d'entrées après sept jours.

Du jamais vu: le précédent record était détenu par Les Bronzés 3, en février 2006, qui avaient cartonné à 3,9 millions en première semaine. À cela il faut ajouter que, pour des raisons sentimentales ou commerciales (ou les deux), le film avait été distribué une semaine plus tôt dans la région du Nord-Pas-de-Calais: 555 000 spectateurs dans la semaine. Pour un total qui dépasse déjà les 5 millions d'entrées.

bulle demande: c'est quelle région les gens du Nord?
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:33

Bonsoir tout le monde.
Franchement, plus vous en parlez de ce fameux film, et plus de gens vont le voir et moins cela me tente. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:38

Alors là, tu n'es pas la seule dans ce cas là, je ne suis pas tentée du tout du tout également jypeurien

Bonsoir les parfumés Very Happy

Dernière édition par sentinelle le Jeu 6 Mar 2008 - 18:39, édité 1 fois
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:38

Bonjour les Parfumés!
Je n'ai pas compris pour les poèmes? Il faut recopier un poème pour chaque membre et lui envoyer en MP?
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:42

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés!
Je n'ai pas compris pour les poèmes? Il faut recopier un poème pour chaque membre et lui envoyer en MP?

Moi non plus je n'ai pas compris, merci Marie d'avoir posé la question bravo
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:49

moi je vais attendre qu'il passe sur Illico
et déciderai au moment opportun.

Illico c'est:
http://www.videotron.com/services/fr/television/vod-video-sur-demande-vsd.jsp

sur ce, je dois retourner au boulot .
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:50

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés!
Si moi j'ai bien compris Coline, on va poster un poème sur le fil qu'elle a crée dans la section Poésie?...

Bonsoir aux Parfumés... flower

(concernant le film duquel vous parlez depuis quelques jours déjà - je ne sais même pas de quel film il s'agit rire )
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:59

Si, Kenavo, c'est écrit en haut!
Du coup, j'ai resorti Les Poètes du Chat Noir pour Arabella...
Et pour toi, le seul que je sache encore en allemand? Wer reitet so spät durch nacht und wind? Je peux même te le chanter, si tu veux choeur
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:30

Marie a écrit:
Wer reitet so spät durch nacht und wind? Je peux même te le chanter, si tu veux choeur
Cela me rappelle des heures ennuyeuses aux cours d'allemand.. mais on a dû l'apprendre par coeur... et en effet c'est aussi le seul poème en allemand que je sais encore par coeur aujourd'hui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:51

Bonsoir les Parfumés!

bulle a écrit:

bulle demande: c'est quelle région les gens du Nord?

C'est la région Nord-Pas de Calais (qui regroupe les 2 départements du même nom).
Hellébore
Posteur en quête
Hellébore

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:56

Moi il me tente bien ce film ! Mais j'attendrai qu'il passe à la télé. Et puis quand il passera je trouverai 20000 autres trucs à faire... Comme d'hab...! Suspect
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:18

Bonsoir tous le monde,

Désolé de mon absence d'une semaine et demi, mais je vien de trouver un nouveau boulot : assistante de direction, et le temps de tout mettre enroute, je peux dire que je n'ai pas eu une seconde à moi. D'ailleurs ma boîte mail, que je n'avais pas visiter depuis le meme temps, etait pleine à craquer, plus de 80 message auxquels j'ai du reponde.

J'espère que vous aller tous bien ?
Bisous et bonne soirée.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:33

Juste pour vous dire que dans Le Bateau Livre qui commence dans un quart d'heure, j'ai vu parmi les invités prévus Jacques Chessex entre autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 26 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant