| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 21:47 | |
|
Dernière édition par coline le Jeu 6 Mar 2008 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 21:52 | |
| - Marie a écrit:
- Bonjour les Parfumés!
Je n'ai pas compris pour les poèmes? Il faut recopier un poème pour chaque membre et lui envoyer en MP? Ouhlala...Ce serait énorme!... Non il suffit de poster un poème sur le fil poésie du 7 mars (si l'on veut!) et...pourquoi pas?...envoyer en mp un poème à tel ou tel ... A tout le monde je crois que c'est impossible... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 6 Mar 2008 - 21:54 | |
| - Malorie a écrit:
- Bonsoir tous le monde,
Désolé de mon absence d'une semaine et demi, mais je vien de trouver un nouveau boulot . Ce sont des bonnes nouvelles Malorie...Et cela fait plaisir de te retrouver... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 0:53 | |
|
Dernière édition par aériale le Ven 7 Mar 2008 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 0:58 | |
| Moi aussi j'attends avec impatience le week-end! Je viens de finir de corriger au stylo rose une montagne de some of would . Voilà une phrase qui ne veut strictement rien dire pour un non-pilier du bar.Bonne nuit tout le monde! |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 4:35 | |
| bonjour ici et là. La nuit est courte pour celui qui doit prendre de grandes décisions. Je dis oui, je dis non, je tâtonne, j'hésite pesant le pour et le contre. Bon dans le bar personne en vue ? Je vais donc alimenter le poële. C'est bois, charbon, fuel, électricité ? Il me semble urgent d'installer dans ce lieu un chauffage solaire ou autre énergie renouvelable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 4:47 | |
| écoutez-les bêler. Allez hop, deux petits agneaux supplémentaires. (hum...bons gigots en perspectve diront les gourmets) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 5:07 | |
| bertrand chevrier - Citation :
- écoutez-les bêler. Allez hop, deux petits agneaux supplémentaires. (hum...bons gigots en perspectve diront les gourmets)
Ah mais pardon, ça ne bêle pas ça chevrotte derrière le bar...mais caisse?...du bordeaux en morceaux ?...non...Ah!!! Des biquettes Dis-donc Aériale, tu te moques de moi ? Je veux bien surveiller le troupeau, mais pas n'importe où. Allez hop, tout le monde dehors. Votre place est dans la chèvrerie. Quel chantier ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 8:30 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bonsoir les Parfumés!
- bulle a écrit:
bulle demande: c'est quelle région les gens du Nord? C'est la région Nord-Pas de Calais (qui regroupe les 2 départements du même nom). Mais bien sur et pour rire les gens du département du Nord se disent plus gens du Nord que ceux du Pas de Calais, qu'on appelle chez nous les boyo rouch (boyaux rouges, sans doute par allusion aux choix politiques viscéraux de la majorité des gens de là-haut, au moins historiquement). On dit aussi avec tendresse et humour : 62, méfie d'teu (62 : numéro minéralogique du PdC, méfie-toi !) | |
|
| |
Slayeras Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 9:26 | |
| Un petit coucou ! Promis/juré à partir de mercredi j'aurai plus de temps pour venir papoter. Vivement !!!!!!!!!!! Marre de réviser, là ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 9:42 | |
| bonne journée tout le monde Un petit tour au marché et hop une petite marche agréable. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 9:44 | |
| Bonne journée à tous Bon courage pour tes révisions Slayeras , et reviens nous vite. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 9:54 | |
| Bertrand dépassé! - bertrand-môgendre a écrit:
- Ah mais pardon, ça ne bêle pas ça chevrotte derrière le bar...mais caisse?...du bordeaux en morceaux ?...non...Ah!!! Des biquettes
Dis-donc Aériale, tu te moques de moi ? Je veux bien surveiller le troupeau, mais pas n'importe où. Allez hop, tout le monde dehors. Votre place est dans la chèvrerie. Quel chantier ! Ohé l'ami Chevrier, je t'attendais, me voilà bien à présent! Je veux bien accueilir ours, pandas, chats, chiens quelques crocos dormants et même quelques oiseaux, mais les chêvres... Ca bêle, ça bouffe mes plantes, les croissants du matin, et ça s'installe au comptoir après avoir pris l'aquavit pour de l'eau! Help! Vais passer une annonce: Tenancière reconvertie en bergère cherche berger qualifié pour partage de tâches et menus travaux occasionnels...Nourri- logé- bonne rémunération assurée-Open bar selon possibilités. Tiens Monilet, ça te dit? tu ne veux pas être mon berger? Bonne journée à tous, coucou à Chappy en repos et courage à Slayeras | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 10:22 | |
| voilà que le bar (qui a généreusement refoulé toutes les pin-ups aux roploplos proéminents...........) se transforme en bergerie !! Ne me dites pas que les rois mages vont devenir DJ's et qu'un âne fera le service pendant qu'une Marie fera des vocalises......... sinon, je vous préviens je me casse illico presto, et qui m'aimes me suive ! n'est pas dit qu'aujourd'hui la Queenie se transformera en brebis | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 7 Mar 2008 - 10:33 | |
| Bonjours à tous!!!! Coline t'inquiète pas la caisse n'est pas cassé mais bientot le vin ira casser mon gosier.... Merci Aérial nonobstant le mauvais temps et la pluie je garde mon enthousiasme! Quoi de neuf aujourd'hui? Dès que je rentrerai à la maison je vais poster une poèsie dans la section consacrée...ah oui...BONNE JOURNéE DE LA POèSIE à TOUS!!!! Quel bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|