Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le bar : ici on papote ...

+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:47

Le Baron a écrit:
Bonjour à tous mes amis ca va?
Je viens de recevoir la casse que j'avais commandé en primeur d'un grand vin languedocien! swing swing swing swing swing swing swing
...

Bonjour Le Baron!...J'espère que la caisse n'est pas cassée...content

Dernière édition par coline le Jeu 6 Mar 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:52

Marie a écrit:
Bonjour les Parfumés!
Je n'ai pas compris pour les poèmes? Il faut recopier un poème pour chaque membre et lui envoyer en MP?

Ouhlala...Ce serait énorme!...
Non il suffit de poster un poème sur le fil poésie du 7 mars (si l'on veut!) et...pourquoi pas?...envoyer en mp un poème à tel ou tel ...
A tout le monde je crois que c'est impossible...
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:54

Malorie a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Désolé de mon absence d'une semaine et demi, mais je vien de trouver un nouveau boulot .

Ce sont des bonnes nouvelles Malorie...Et cela fait plaisir de te retrouver...content
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:53

Le Baron a écrit:
Bonjour à tous mes amis ca va?
Je viens de recevoir la casse que j'avais commandé en primeur d'un grand vin languedocien! swing swing swing swing swing swing swing
Pour le reste toujours tout est tranquil et j'attend avec impatience le week end.......
Je finis ma tournée sur une note joyeuse, merci Le Baron Laughing !
Ton enthousiasme fait plaisir à voir cheers

Bon, ben pour une fois je n'ai pas sommeil...qu'est-ce qui m'arrive??
Pas de pleine lune à l'horizon? On m'aurait droguée au bar des parfumés?? ...une petite pilule bleue ni vu ni connu ...??? Suspect

Même pas Colinette ou Queenie sur le pont! Il ne me reste plus qu'à rejoindre mon panda et sa théorie (le Garnier, je me régale!) et à penser au poème à poster demain...J'y vais les amis, bonne nuit trottine

Dernière édition par aériale le Ven 7 Mar 2008 - 1:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:58

Moi aussi j'attends avec impatience le week-end! Je viens de finir de corriger au stylo rose une montagne de some of would hs .
Voilà une phrase qui ne veut strictement rien dire pour un non-pilier du bar.

Bonne nuit tout le monde!
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 4:35

bonjour ici et là. La nuit est courte pour celui qui doit prendre de grandes décisions. Je dis oui, je dis non, je tâtonne, j'hésite pesant le pour et le contre. Bon dans le bar personne en vue ?
Je vais donc alimenter le poële. C'est bois, charbon, fuel, électricité ? Il me semble urgent d'installer dans ce lieu un chauffage solaire ou autre énergie renouvelable.
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 4:47

écoutez-les bêler. Allez hop, deux petits agneaux supplémentaires. (hum...bons gigots en perspectve diront les gourmets)
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 5:07

bertrand chevrier
Citation :
écoutez-les bêler. Allez hop, deux petits agneaux supplémentaires. (hum...bons gigots en perspectve diront les gourmets)
Ah mais pardon, ça ne bêle pas ça chevrotte derrière le bar...mais caisse?...du bordeaux en morceaux ?...non...Ah!!! Des biquettes
Dis-donc Aériale, tu te moques de moi ? Je veux bien surveiller le troupeau, mais pas n'importe où.
Allez hop, tout le monde dehors. Votre place est dans la chèvrerie. Quel chantier !
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 8:30

Nezumi a écrit:
Bonsoir les Parfumés!

bulle a écrit:

bulle demande: c'est quelle région les gens du Nord?

C'est la région Nord-Pas de Calais (qui regroupe les 2 départements du même nom).

Mais bien sur et pour rire les gens du département du Nord se disent plus gens du Nord que ceux du Pas de Calais, qu'on appelle chez nous les boyo rouch (boyaux rouges, sans doute par allusion aux choix politiques viscéraux de la majorité des gens de là-haut, au moins historiquement). On dit aussi avec tendresse et humour : 62, méfie d'teu (62 : numéro minéralogique du PdC, méfie-toi !)
https://claudecolson.wordpress.com/
Slayeras
Posteur en quête
Slayeras

Inscription le : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:26

Un petit coucou ! Promis/juré à partir de mercredi j'aurai plus de temps pour venir papoter. sourire

Vivement !!!!!!!!!!! Marre de réviser, là ! humeur
http://www.ecrivain-en-sursis.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:42

bonne journée tout le monde sunny
Un petit tour au marché et hop une petite marche agréable. cat
http://chatperlipopette.blogspot.com
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:44

Bonne journée à tous Very Happy

Bon courage pour tes révisions Slayeras encouragement, et reviens nous vite.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:54

Razz Bertrand dépassé!
bertrand-môgendre a écrit:
Ah mais pardon, ça ne bêle pas ça chevrotte derrière le bar...mais caisse?...du bordeaux en morceaux ?...non...Ah!!! Des biquettes
Dis-donc Aériale, tu te moques de moi ? Je veux bien surveiller le troupeau, mais pas n'importe où.
Allez hop, tout le monde dehors. Votre place est dans la chèvrerie. Quel chantier !
Ohé l'ami Chevrier, je t'attendais, me voilà bien à présent! Je veux bien accueilir ours, pandas, chats, chiens quelques crocos dormants et même quelques oiseaux, mais les chêvres...Rolling Eyes
Ca bêle, ça bouffe mes plantes, les croissants du matin, et ça s'installe au comptoir après avoir pris l'aquavit pour de l'eau!

Help! Vais passer une annonce: Tenancière reconvertie en bergère cherche berger qualifié pour partage de tâches et menus travaux occasionnels...Nourri- logé- bonne rémunération assurée-Open bar selon possibilités.
Tiens Monilet, ça te dit? tu ne veux pas être mon berger?
Bonne journée à tous, coucou à Chappy en repos et courage à Slayeras encouragement
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:22

rire voilà que le bar (qui a généreusement refoulé toutes les pin-ups aux roploplos proéminents...........) se transforme en bergerie !! Ne me dites pas que les rois mages vont devenir DJ's et qu'un âne fera le service pendant qu'une Marie fera des vocalises......... sinon, je vous préviens je me casse illico presto, et qui m'aimes me suive !

n'est pas dit qu'aujourd'hui la Queenie se transformera en brebis humeur
Le Baron
Posteur en quête
Le Baron

Inscription le : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:33

Bonjours à tous!!!!
Coline t'inquiète pas la caisse n'est pas cassé mais bientot le vin ira casser mon gosier.... laugh laugh
Merci Aérial nonobstant le mauvais temps et la pluie je garde mon enthousiasme!
cheers
Quoi de neuf aujourd'hui?
Dès que je rentrerai à la maison je vais poster une poèsie dans la section consacrée...ah oui...BONNE JOURNéE DE LA POèSIE à TOUS!!!!
Quel bonheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 27 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant