| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Mar 2008 - 20:52 | |
| Bonne soirée à toutes et tous ! Chatperlipopette, je ne risque pas d'oublier de voter. ( il y aura du vert mais pas très franc pour cause de liste commune ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Mar 2008 - 22:16 | |
| Bonne soirée les Parfumés.. et je serais curieuse des résultats des votes demains D'ailleurs - chez nous - pas de chance "d'oublier" de voter - on a l'obligation de vote! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Mar 2008 - 22:52 | |
| Bédoulène confidence pour confidence.... chez moi aussi le vert est moins franc pour cause de liste commune avec le rose et le rouge mais Par contre pour les cantonales, les couleurs sont séparées on va rigoler demain soir....ou pleurer (si on fait moins de 5% ) Toujours est-il qu'il ne faut pas oublier de voter et surtout bien regarder les programmes des candidats....en ce moment certains ont un peu trop facilement les mots "Agenda 21" ou "Développement durable" à la bouche alors en fait....hum hum z'en pensent pas un mot (on a vu ce que le Grenelle de l'environnement a donné ) Allez, je file au lit Bonne nuit chers parfumés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Mar 2008 - 22:54 | |
| C'est comme en Belgique, amende si on ne va pas voter? Allez zou cette fois c'est dit à demain ciao la compagnie | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Mar 2008 - 22:58 | |
| bonne nuit chatperlipopette ! pas tarder non plus | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Sam 8 Mar 2008 - 23:12 | |
| Je te la souhaite bonne aussi... Pour moi...c'est pas gagné ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Mar 2008 - 23:27 | |
| bonnes lectures et contemplations bix...
il y a un nid de je ne sais quoi dans le bouleau juste devant ma fenêtre.
et des pies qui se promènent sur les branches... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 8 Mar 2008 - 23:32 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- C'est comme en Belgique, amende si on ne va pas voter?
Oui.. tout à fait.. bien que ces dernières années il y en a eu toujours de gens absents et pas d'amendes.. mais je ne le risquerais pas (d'ailleurs je ne voudrais pas m'abstenir!) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Mar 2008 - 9:45 | |
| Bonjour à tous par ici et principalement à Chap' à qui je souhate du vert à souhait! Ici à Nice, pas de vert, mais une bataille guère passionnante avec des émules de bling-bling qui cherchent surtout à s'en démarquer (la blague!) Bref, une envie de voter comme d'aller à l'usine, encore une fois. Enfin, reste des petits moments de bonheur et chez moi ça commence par une musique souvent, comme ICI je vous l'ai déjà mis en lien sur le fil coup de coeur, car pour le coup c'en est un vrai! cliquez direct après la 1ère minute si pressés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Mar 2008 - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde N'oubliez pas votre devoir de citoyen, vous avez jusqu'à 18h dans les bleds et petites villes, 20h dans les graaaannnndes villes je me prépares et zou je vais mettre mes bulletins dans les urnes puis remplir mon rôle d'assesseur (oups ça va être une première). Pourvu que je ne me plante pas Je vais malgré tout emporter un livre avec moi au cas où ça ne se bousculerait pas au portillon (mieux vaut prévoir que guérie!) Journée chargée....je ne suis pas couchée car après la clôture des bureaux de vote, dépouillement, proclamation des résultats et pour les cantonales....négociations serrées Bon dimanche à tous | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Mar 2008 - 11:11 | |
| yopyop les parfumés. Quoiqu'on en dise, et même si ça a de bonnes bases bien utiles, je n'aime toujours pas cette idée de journée de la femme et suis bien contente que ça se termine. Mon poing dans la gueule à tous ceux qui croient qu'il me faut une journée particulière pour être adulée respectée : pour moi c'est tous les jours que mes sujets se mettent à genoux allez, cet aprem ce sera L'orphelinat au cinéma. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Mar 2008 - 12:17 | |
| Bonjour, tous, bon je vais vous laisser un moment pour manger, aller mettre ma petite enveloppe dans l'urne et si côté fatigue je sens un léger mieux je pense tenter ouvrir un livre pour voir même si en ce moment j'ai du mal. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Mar 2008 - 12:19 | |
| Bon Dimanche aux Parfumés et merci pour ce 'coup de coeur' Aériale.. celui-là en est vraiment un! Et elle convient tout à fait avec le CD que je suis en train d'écouter pour l'instant - Rockferry de Duffy.. et bien que je vous ai déjà mis Mercy.. en ne peut pas s'en lasser (et pour l'instant je ne trouve pas d'autres chansons d'elle.. qui sont toutes ) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Mar 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 9 Mar 2008 - 12:57 | |
| voté et musée ! (vu des nouveaux trucs en plus). et une journée de l'animal ? bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|