| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 10 Mar 2008 - 21:28 | |
| - coline a écrit:
- Comme tu as de la chance!
Rassure-toi Coline! finalement je n'y suis pas allée voir "l'heure d'été". j'avais oublié que c'était le printemps du cinéma, un lundi jour de pluie Fallait être bien accrochée ...la dernière fois ça a fini en baston, une femme en trauma, et le type en a pris pour cinq ans (et c'est pas des blagues, je l'ai lu dans Nice-morning, c'est tout dire) Je reviens du purgatoire, sur le fil "vos rédac' de mars"...j'ai trop ri Allez les parfumés, je vous quitte. Soyez sages au moins jusqu'à demain. Et Coline, j'étais explosée moi aussi avec le coup de l'oeuf, merci | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 10 Mar 2008 - 22:01 | |
| Bonne soirée les Parfumés. Il me plait celui-là Adopté ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 10 Mar 2008 - 22:05 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- coline en cuisinière, c'est pas rien.
Un conseil. Avant de prendre l'oeuf dans le nid, assure toi de sa fraîcheur. J'imagine le parfum. Je ne sais pas si tu m'as comprise... Alors voilà...Je voulais faire des oeufs durs... Le problème c'est que lorsqu'il n'y a plus d'eau parce qu'on les a oubliés dans la casserole à papoter trop longtemps sur Parfums, on entend deux détonations...et les oeufs sont explosés sur les murs!... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... C'est la troisième... Et je ne parle pas des courgettes ou des carottes calcinées... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 10 Mar 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 10 Mar 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 10 Mar 2008 - 22:39 | |
| bonne nuit ça risque d'être modérément funky demain... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 6:47 | |
| - animal a écrit:
- bonne nuit
ça risque d'être modérément funky demain... ça doit être pour ça que je suis tombée de mon lit ce matin... une journée funky... punaise ça a de quoi m'empêcher de dormir tout ça ! alleeeez rrrrooooooock me babyyyyyyy *je vous pose quelques bouts de baguettes et des croissants par ci par là, je vais peut être me reconvertir en boulangère qui sait?? (private joke )* | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 7:43 | |
| Rock'n'roll | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 8:18 | |
| - animal a écrit:
- Rock'n'roll
je savais que je pouvais compter sur toi pour les pantalons en sky moulants, les cheveux tourbillonnants, les voix rocailleuses (j'aime beaucoup sa voix au missieu), les guitares saturées et les batteries frappées (on the rock^^) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 9:35 | |
| *Tête chiffonnée
Cool. Des croissants de boulangère.
Je prends. Cimer.
...
Bonne journée aux FarPumés.
...
*Sinon à Minsk y'a un espèce de Gnome qui monopolise ma matinée. Va falloir que je trouve un truc pour le dégommer* | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 10:47 | |
| voilà, j'ai franchit la frontière : depuis ce matin je tchat en italien. houlala ça dépoussière ma mémoire tout ça ! | |
|
| |
Le Baron Posteur en quête
Messages : 75 Inscription le : 25/02/2008 Age : 43 Localisation : Italie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 11:28 | |
| Bonjour les parfumés! Je reviens à l'ordre après un week end de débauches! Dimanche grande dégustation près de Florence de grands vins italiens avec une belle garnison de haute qualité de vins de Bourgogne,Alsace et Champagne! Hier j'étais complétement étourdi et fatigué,mais cela a valu la la peine! Et vous ca va? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 11:53 | |
| Queenie tchatte en Italien et le Baron boit en Français... Je crains le pire pour pour le Gnome de Mordicus... Dansons le rock'n roll... Belle journée à tous! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 12:45 | |
| bonjour, bonjour, bonjour et bonjour. N'ai-je oublié personne ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 13:19 | |
| hop hop hop, petit bonjour du chapeau c'est reparti (rime avec youpi mais en fait non, c'est traitre). singe quand même : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|