| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 13:52 | |
| - Le Baron a écrit:
- Bonjour les parfumés!
Je reviens à l'ordre après un week end de débauches! Dimanche grande dégustation près de Florence de grands vins italiens avec une belle garnison de haute qualité de vins de Bourgogne,Alsace et Champagne! Hier j'étais complétement étourdi et fatigué,mais cela a valu la la peine! Et vous ca va? Mais, mais, et les vins italiens alors ? Rien que d'y penser, mon coeur se met en joie Bonjour tout le monde. Pour l'instant, ce sera juste un petit thé pour moi | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 13:56 | |
| Bonjour m'en vais au boulot avec le livre "mon traître" en main. espérant avoir du temps pour le lire today. au moins dans ma pause. :arrow: travail sur le clavier et ménage de l'atelier. tout un programme. miss chiffon aujourd'hui. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 14:11 | |
| Bonjour tout le monde ça souffle toujours par chez moi mais en moins fort | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 14:26 | |
| Hello à tout le monde Ca y est , le soleil est revenu...j'ai lézardé sans vergogne au café plongée dans le dernier Russell Banks. Le bonheur c'est tout simple parfois Lu aussi la critique de Queenie sur "Le cahier" qui m'a fait bien envie, mais faudra patienter pour le voir... Allez, c'est pas tout, faut que je m'active! Les courses à faire, les paperasses, et un diner à préparer pour mes copines du livre Bonne ap' et à plus tard... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 18:53 | |
| YOOOOOOOOOOOPP YOOOOOOOP les parfumés !!
vive les gouttes qui tombent sur mes vitres et le soleil qui va se coucher après avoir flemmardé toute la journée sous ses nuages !!
Maintenant, it's THE night, et tournée d'affligem pour les moins sages ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 18:58 | |
| ma webcam qui fait des siennes.... comment je vais faire pour montrer ma trombine aux gens moi ! et en plus cette gourde elle fait planter tout mon petit msn........... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs : je suis en train de perdre ma vie virtuelle ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 19:03 | |
| Un Valium ?
*Clope sous la pluie* | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 19:16 | |
| - Mordicus a écrit:
- Un Valium ?
*Clope sous la pluie* tu crois ? et avec la bière ça va pas faire genre : effet secondaire de-la-mort-qui-tue ? Et surtout, surtout, si je suis valiumisée.. qui va jouer les infirmières... c'est que les blondesauxgrosseins sont vraiment devenues rarissimes de nos jours : une denrée rare. Et une infirmière brune et plate ça le fait moyen non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 19:47 | |
| - Queenie a écrit:
-
tu crois ? et avec la bière ça va pas faire genre : effet secondaire de-la-mort-qui-tue ? Et surtout, surtout, si je suis valiumisée.. qui va jouer les infirmières... c'est que les blondesauxgrosseins sont vraiment devenues rarissimes de nos jours : une denrée rare. Et une infirmière brune et plate ça le fait moyen non ? Hé. Une année d'école d'inf. Je pourrai souffler et mettre un joli pansement.
T'es jamais contente.
...
J'assure le service après-vente. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 20:10 | |
| Je signale la diffusion ce soir sur Arte du film documentaire "Le monde selon Monsanto"....à voir pour être édifier Un conseil....préparation du valium après le film afin de pouvoir fermer l'oeil | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 20:12 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je signale la diffusion ce soir sur Arte du film documentaire "Le monde selon Monsanto"....à voir pour être édifier Un conseil....préparation du valium après le film afin de pouvoir fermer l'oeil
demandez à Mordicus, elle a un stock et propose ses soins d'infirmière avec après vente en plus ! c'est ti pas beau la vie ! je crois que ma tv est branchée sur arte. J'attends l'infirmière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 20:20 | |
| (Un jour... J'apprendrai à me taire... Ouais... Un jour...)
Quennie, évite le pyjama en pilou hein. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 20:24 | |
| - Mordicus a écrit:
- (Un jour... J'apprendrai à me taire... Ouais... Un jour...)
Quennie, évite le pyjama en pilou hein. d'abord c'est Queenie ^^ ou mademoiselle Q, juste pour toi ^^ et qu'est ce que t'as contre le pilou ? mais bon, en même temps, j'en ai plus, c'est fini entre lui et moi. Maintenant il ne reste que ma peau du c.. misèèèèère je vais peutêtre me dessiner des carreaux sur la peau tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 20:29 | |
| J'aime pas écorcher les noms en plus.
Tu me rends fébrile. Ca doit être ça.
...
Sinon. La Grenouillère (ou grenouillette ?). C'est hyper Hot Saucisse. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 11 Mar 2008 - 20:38 | |
| - Mordicus a écrit:
- J'aime pas écorcher les noms en plus.
Tu me rends fébrile. Ca doit être ça.
...
Sinon. La Grenouillère (ou grenouillette ?). C'est hyper Hot Saucisse. aaaaah la grenouillère, j'en ai eu une fut un temps glorieux, une verte pétante. Je sautais dans les mares et je faisais l'amour au milieu des tétards. avis à la populace (qui roupille c'est pas possible !) Je la rends fébrile ! une infirmière fébrile, on aura tout vu... bientôt c'est moi qui vais me coltiner les soins... c'était pas prévu dans le programme ça, et je ne suis pas sur d'avoir la tenue adaptée en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|