| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 9:17 | |
| * Allô ? Ici Minsk. Les cariboux sont dans l'enclos, mais je doute que cela soit suffisant... Le vent menace de les emporter... CrrriiiCrRRrrrrCrrRRRRRR.... Oui... Je ne sais pas... Enoyez.... Sec....ours*
Bonjourte. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 10:06 | |
| yopyop tout le monde !
réveil en douceur, j'entends encore le vent qui siffle au dehors... mais le ciel est dégagé, je reste encore un peu planquée sous ma couette... la bouillotte est froide maintenant : infirmière !!! changez ma bouillotte et je veux bien quelques pains au lait per favore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 10:18 | |
| *Mordicus dans la tempête*
...Imposs.....ble... ...Missi...on....Vent.........Bas....Strop..............Mais............Si.........Quand.............T'es........J'espè...... ..............................................
.....................Sauv................................. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 10:31 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être seule et abandonnée de tous aujourd'hui !
tu commences à me faire peur, tu parles d'une sacrée tempête, j'ai l'impression que tu es l'héroïne de The Thing ou de 30 jours de nuit...... si y'a des bruits bizarres autour de toi, ou que tu vois des créatures pas nets, planques-toi et prie pour que je te trouve à temps. sur mon beau cheval blanc je viendrais te sauver des méchants affamés de chair fraîche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 10:38 | |
| *.......Mê...me ......... intermi.........ance............suis.........coin*
Ferait mieux........ Servir......... choc............chau.........
*Sou..............ri......* | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 10:42 | |
| ........ j'ai intérêt à aller vider le stock de nesquick, peut être que gros quick viendra m'aider... parce que là je sens la situation devenir top délicate et dangereuse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 10:48 | |
| (Erk... Gros Quick! L'était tout laid)
...
Ca vient le chocolat ?
... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 10:52 | |
| - Mordicus a écrit:
- (Erk... Gros Quick! L'était tout laid)
...
Ca vient le chocolat ?
... alleluia elle est ressuscitée !! je savais bien que l'apparition gargantuesque du gros quick orangé ferait son effet ! je te l'envoie comment le chocolat ? par colis express ou par coursier auxgrosseins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 11:13 | |
| *Kof kof*
Déguise-toi en Queenigloo pis vient.
Facile quoi. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 11:24 | |
| - Mordicus a écrit:
- *Kof kof*
Déguise-toi en Queenigloo pis vient.
Facile quoi. justment je comptais faire un séjour dans mon bac à glace... si j'y vais toute nue, j'en ressortirais avec un costume givré pile à ma taille... maintenant faut que je trouve le moyen de transfort (va falloir que j'appelle les transporteurs réfrigérés... - ou alors the ice truck killer -private joke special Dexter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 11:28 | |
| (Tu joues à des jeux dangereux... A finir mariée avec un psychopathe de boucher)
...
Sinon le caribou c'est bien aussi.
...
*Coup de vent et écharpe*
...
.........................S'.................rparti............ | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 11:50 | |
| ...Cela fait déjà une heure que je suis sur ce satané forum à me marrer comme une dingue...toujours en pyjama... L'humeur est à la joie ce matin ...Queenie, Mordicus, Sentinelle et Sigtuna... Cà et là...vous allez bien trouver... Ah!...Les modératrices!... Bonne journée à tous les Parfumés! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 12:25 | |
| Mordicus, je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça a l'air efficace | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 13:35 | |
| *CouinCouin* bon courage à tous ceux qui en veulent. si les caribous s'envolent... les pandas dégringolent ! marchons en rond vers la fin de la journée... Grokrödyle style : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|