| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 17:13 | |
| Oh écoutez! vous me faites trop rire les parfumés aujourd'hui! Animal et son Groködile qui marchent en rond, plus les allumettes parfumées, pardon les allumées parfumettes, j'ai nommé nos deux bombes Queenie et Mordicus...Tout celà m'a mis en joie, merci Continuez, je reviens plus tard -bien plus tard- diner filles à la maison ce soir ( j'ai mis Speedy à la porte ) on va se régaler de farcis et pissaladière en blaguottant sur nos auteurs fétiches Mon fameux groupe de copines lectrices dont je vous parle toujours!...J'ai prévu un peu de champagne pour fêter ça! ça va y aller, je vous le dis | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 17:21 | |
| [quote="animal si les caribous s'envolent... les pandas dégringolent ! [/quote] "Si les caribous s'envolent Les pandas dégringolent..." (tu l'écris comme ça, il y en aura pour dire que c'est de la poésie...Si si jet'assure... ) | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 17:50 | |
| Cours optionnel "Aujourd'hui j'apprends à me taire"
Contexte. 2 et 3 sont devant La Machine à Café et Trucs en Poudre où Tout a le Même Goût.
Silence...
Un rayon de soleil vient frapper la tête de 2. 3 prend la parole :
- Wah. Tes cheveux brillent vachement. T'as fait une couleur ? Des méches ?... T'as fait quoi ?
- ...Je me suis lavée les cheveux, répondit 2.
Et c'est là que 3 apprend à se taire.
...
Bonne fin de journée de vent et de gris et de rayon de soleil alakön. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 18:10 | |
| Bonjour! Ne te tais pas trop, Mordicus, on y perdrait. Quelqu'un pensera à aller délivrer Troglodyte enfermé dans sa cale? Moi, je n'ai pas le temps. Allez, on va travailler en dansant Laïs | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 18:26 | |
| arf, moi je continue à travailler. bonne journée à Tahiti après le boulot c'est mangé japonais (super adresse à Tours si un jour vous y passez) 5 minutes avant reprise des affaires | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 20:26 | |
| bonjour , bonsoir, les habitués du bar. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 20:52 | |
| *Cariboux et Volets qui claquent*
Heu... Planq................uez .....................................têtes... Un car....bou frontal high...................kick... 'a......... fai.............................mal...
*Moufle et cache-oreilles*
............'nne............................uit............. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 22:09 | |
| Bonne nuit les Parfumés je file mais avant un peu de | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 23:28 | |
| - animal a écrit:
après le boulot c'est mangé japonais (super adresse à Tours si un jour vous y passez) tiens moi aussi j'ai mangé du poisson cru ce soir ! les grands esprits se rencontrent ! bon je vois que je vais avoir du travail demain sur le forum... pour la section cinéma. Pour me soutenir envoyez vos dons par mp | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 12 Mar 2008 - 23:52 | |
| sympa même je suis un peu dégouté, changé de proprio... c'est plus du vrai, gentil mais rien à voir pour le contenu de la gamelle bientôt l'heure de dormir... encore bien réveillé demain je me méfierai des caribous ninjas | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 0:36 | |
| - Queenie a écrit:
-
- animal a écrit:
après le boulot c'est mangé japonais (super adresse à Tours si un jour vous y passez) tiens moi aussi j'ai mangé du poisson cru ce soir ! les grands esprits se rencontrent !
Je suis allée voir une sélection de courts-métrages primés au Festival du Court de Clermont Ferrand...Eh bien c'était la personne qui était derrière moi qui sentait le poisson... Je me suis bouché le nez toute la séance avec mon petit foulard parfumé à l'Insolence...
Dernière édition par coline le Jeu 13 Mar 2008 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 1:52 | |
| dormirò a dopo baccio | |
|
| |
Julia Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 02/03/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 6:03 | |
| Bonjour les "parfumés". Bien dormi ? Puisque je suis bien tôt ce matin, je vous souhaite une belle journée parsemée de mille et une choses agréables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|