| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 18:25 | |
| - Queenie a écrit:
- quand une Pastèque Géante soupire est-ce qu'il y a une tempête de pépins ?
*Révérence*
Joli. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 18:26 | |
| atchoum ! Poulala, mais qui soulève de la poussière dans les rayonnages vidéo ? Mon dieu comme c'est beau ! Bien rangé et tout et tout. On n'a plus envie de rien toucher. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 18:27 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- atchoum ! Poulala, mais qui soulève de la poussière dans les rayonnages vidéo ?
Mon dieu comme c'est beau ! Bien rangé et tout et tout. On n'a plus envie de rien toucher. ah si hein ! ne faites pas les timides, et entrez même sans vous essuyer les pieds si vous voulez. Tant qu'il y a du bordel y'a de la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 18:40 | |
| queenie rassurante - Citation :
- Tant qu'il y a du bordel y'a de la vie.
ouf. Me voilà rassuré. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 20:07 | |
| - Queenie a écrit:
- quand une Pastèque Géante soupire est-ce qu'il y a une tempête de pépins ?
oui, très joli Queenie Olala...Ces soirées de filles sont terribles! J'ai la tête en compote et le foie qui explose. Et les bouquins, on n'en n'a pas trop parlé au final faut dire notre club se nomme "prétexte-livres"Plutôt politique ( on a même trouvé une-la?- défenseuse de Sarko ) Ce soir on remet ça mais avec les hommes. De ceux qui font les cons dans les salons de l'auto Remarquez d'ici à ce qu'on parle chiffons finalement ... Bonne soirée petits parfumés du soir | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous !
je passe en coup de vent (tenez vous)
très occupée, je reviens
à tantôt
bonne soirée à tous
ps : faudra que je lise cette histoire de pastèque | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 21:49 | |
| - Bédoulène a écrit:
ps : faudra que je lise cette histoire de pastèque le mieux c'est quand la pastèque rencontre la courgette choukette ! je vous dis que ça : ça fait plein de jolies étincelles vertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 21:55 | |
| - Queenie a écrit:
- Bédoulène a écrit:
ps : faudra que je lise cette histoire de pastèque le mieux c'est quand la pastèque rencontre la courgette choukette ! je vous dis que ça : ça fait plein de jolies étincelles vertes. ... Au pays. De Queenie... Comme dans tous les pays... On Pastèque, on [censured], on rit... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 22:04 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- Bédoulène a écrit:
ps : faudra que je lise cette histoire de pastèque le mieux c'est quand la pastèque rencontre la courgette choukette ! je vous dis que ça : ça fait plein de jolies étincelles vertes. ... Au pays. De Queenie... Comme dans tous les pays... On Pastèque, on [censured], on rit... je passe De Jen à Candy... c'est pas une sorte de chute ça ? genreje perds en grade... non ? notons le [censured] qui me laisse un petit goût sur les papilles. comme ces sachets de bonbons qu'on avale et qui vous explose sur la langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 22:09 | |
| *Sur la pointe des pieds*
Bonne soirée les FarPumés.
...
(Aucune chute, Mademoiselle Q. Hasard des chansons Alakön. En aucun cas une offense. Non, non, non) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 22:11 | |
| - Mordicus a écrit:
- *Sur la pointe des pieds*
Bonne soirée les FarPumés.
...
(Aucune chute, Mademoiselle Q. Hasard des chansons Alakön. En aucun cas une offense. Non, non, non) je crois que je vais suivre discrètement Mordi-Q. 'Nuitée les Parfumés. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 13 Mar 2008 - 22:13 | |
| (enfin.... pour changer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 5:31 | |
| Bonjour les éveillés. Tiens on dirait qu'un avis de tempête force un, a rendu prudente la tenancière du lieu, au point d'installer des volets de bois sur les fenêtres. Bon. J'ouvre les dits volets, car les éclaircies de mars sont des plus agréables à capturer après un hiver doux, certes, mais gris. Bon réveil les habitués. Ho ! Tegardez ! Une jonquille a poussé au milieu des crocus. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 6:38 | |
| Pour bientôt les premiers lilas. Bonjour à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|