Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar : ici on papote ...

+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:28

les pâquerettes, les pâquerettes !!!!

ça n'a l'air de rien mais redouté la pâquerette, la pâquerette en tapis... !!!

bonne journée et bon courage à vous tous, costume de singe, sourire sensé humain, ça recommence : singe
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:29

Bonjour Bertrand, Monilet, Animal
Bonjour aux réveillés,
Il est temps de se lever pour les autres !

on petit-déjeune dans le jardin ?

Le bar : ici on papote ... - Page 44 Petit-10

ce soir début du WE

à tantôt
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:51

Queenie a écrit:

c'est que tu nous le défend le speedy !

t'as bien raison. Même que j'ai connu un couple, à une époque fort fort fort lointaine, qui allaient aux salons autos.
Et ben, ils étaient supers gentils. Et leurs yeux brillaient super bizarres quand il parlait de je ne sais quels modèles aux noms de maïs génétiquement modifiés.
Ben voui que je le défends mon Speedy Very Happy faut pas croire, on en trouve parfois des qui aiment les tutures à forme humaine aussi oui

Merci Bédou pour cette appétissante tablée, je prendrai bien une lampée de soleil!
Jolie la jonquille Bertrand... Bon c'est tout tranquille par ici...Je m'en vais vous réveiller tout ça pour ceux qui bougonnent et ont encore l'oeil vitreux
Allez, zou ...un peu de rock: trop bon quand les filles se déchaînent! Paris bounce
Je sais, déjà mis sur les coups de coeur mais quand j'aime, j'aime vraiment...en plus sont de Sainté cheers
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:09

aériale a écrit:
Allez, zou ...un peu de rock: trop bon quand les filles se déchaînent! Paris bounce
Je sais, déjà mis sur les coups de coeur mais quand j'aime, j'aime vraiment...en plus sont de Sainté cheers

t'as bien fait, je les avais ratées quand tu les avais postées ailleurs. Sympathique, tout en buvant un chocolat chaud. Je ne serais pas contre en découvrir un peu plus. content

couche-tôt lève-tôt.

j'avais peur de faire des cauchemars, j'ai zappé hier sur un docu sur Luis Vuitton et le designer Marc jesaisplusquoi. Quelle horreur que ce monde où l'on passe des heures à confectionner un sac qui vaut des milliers d'€
que ces filles plantées sur des échasses, le regard vitreux et la larme facile (parce que le maquillage ça fait mal aux zoeils et parce que la coke leur a fait exploser la cloison nasale)
J'avais des sueurs froides, et ça m'a pas aidé d'entamer les derniers chapitres de Clara et la pénombre
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:52

au fait : bonjour à tous.
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:21

*Coup de vent de vendredi rempli*

Pffiou.

*Le temps de me cramer avec un thé bouillant*

'Jour 'Ar'umés !
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:11

Bonjour Very Happy , ça faisait longtemps (bon, 3 jours environ sourire ) que je n'étais pas passée au bar ! Le printemps arrive petit à petit, aussi j'ai changé mon avatar et ai pris des couleurs plus gaies.
Siyoulateeer.
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
lekhan
Main aguerrie
lekhan

Inscription le : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:31

On sonne. J'ouvre. Guillaume Musso sous le museau. C'était France Loisir. Agression horrible et perverse jusque chez les particuliers, Musso nous envahi, c'est un complot.

Tremblllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUURRRRRRRS!!!! Musso va vous manger tout cru.
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:47

lekhan a écrit:
On sonne. J'ouvre. Guillaume Musso sous le museau. C'était France Loisir. Agression horrible et perverse jusque chez les particuliers, Musso nous envahi, c'est un complot.

Tremblllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUURRRRRRRS!!!! Musso va vous manger tout cru.

s'il te plaît dis moi que tu as fait un feu de joie avec et dansé le wouagada autour des flammes ??
lekhan
Main aguerrie
lekhan

Inscription le : 20/08/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:57

Non j'ai présenté ma bibliothèque au cher VRP, qui n'a trouvé à me répondre (dans sa grande ignorance de la littérature?) que je ne lisais que des classiques.

Bien sûr Mac Carthy était encore sur ma table, il est bien connu, que tout comme Handke, ils sont morts et ne publient plus ^^.
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:13

Queenie, j'ai zappé aussi sur vuitton par hasard malheureux, écoeurée !

bon appétit !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:12

lekhan a écrit:

laugh ...l'horreur!

Je passe un ti coup, juste vous dire que si je ne poste pas durant ces deux jours ce n'est pas parce que je suis fachée ni malade, mais petit week.end prévu dans la Drôme, à Rochegude.
Dégustation de bons vins et chasse à la truffe prévues...le copain qui nous héberge est un expert parait-il ...
Je vous ramène des photos! panda
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:19

Bon WE Aériale !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:25

Bédoulène a écrit:
Bon WE Aériale !
Merci Bédoulène Very Happy Pas de folies vous (moi si ...obligée, on lui a dit qu'on adorait les truffes ...faut pas le vexer le gars innocent ) et n'oubliez pas un petit coup de serpillère en partant, merci!
A plus vous tous tousensemble
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:08

Mon pauvre lekahn, je comprends ton horreur!!!!! Moi je n'aurais même pas pris la peine de lui montrer ma biblio laugh
Allez avoue, tu es un fan de Musso qui s'ignore rire
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 44 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant