| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 7:28 | |
| les pâquerettes, les pâquerettes !!!! ça n'a l'air de rien mais redouté la pâquerette, la pâquerette en tapis... !!! bonne journée et bon courage à vous tous, costume de singe, sourire sensé humain, ça recommence : | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 7:29 | |
| Bonjour Bertrand, Monilet, Animal Bonjour aux réveillés, Il est temps de se lever pour les autres ! on petit-déjeune dans le jardin ? ce soir début du WE à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 7:51 | |
| - Queenie a écrit:
c'est que tu nous le défend le speedy !
t'as bien raison. Même que j'ai connu un couple, à une époque fort fort fort lointaine, qui allaient aux salons autos. Et ben, ils étaient supers gentils. Et leurs yeux brillaient super bizarres quand il parlait de je ne sais quels modèles aux noms de maïs génétiquement modifiés. Ben voui que je le défends mon Speedy faut pas croire, on en trouve parfois des qui aiment les tutures à forme humaine aussi Merci Bédou pour cette appétissante tablée, je prendrai bien une lampée de soleil! Jolie la jonquille Bertrand... Bon c'est tout tranquille par ici...Je m'en vais vous réveiller tout ça pour ceux qui bougonnent et ont encore l'oeil vitreux Allez, zou ...un peu de rock: trop bon quand les filles se déchaînent! Paris Je sais, déjà mis sur les coups de coeur mais quand j'aime, j'aime vraiment...en plus sont de Sainté | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 9:09 | |
| - aériale a écrit:
- Allez, zou ...un peu de rock: trop bon quand les filles se déchaînent! Paris
Je sais, déjà mis sur les coups de coeur mais quand j'aime, j'aime vraiment...en plus sont de Sainté t'as bien fait, je les avais ratées quand tu les avais postées ailleurs. Sympathique, tout en buvant un chocolat chaud. Je ne serais pas contre en découvrir un peu plus. couche-tôt lève-tôt. j'avais peur de faire des cauchemars, j'ai zappé hier sur un docu sur Luis Vuitton et le designer Marc jesaisplusquoi. Quelle horreur que ce monde où l'on passe des heures à confectionner un sac qui vaut des milliers d'€ que ces filles plantées sur des échasses, le regard vitreux et la larme facile (parce que le maquillage ça fait mal aux zoeils et parce que la coke leur a fait exploser la cloison nasale) J'avais des sueurs froides, et ça m'a pas aidé d'entamer les derniers chapitres de Clara et la pénombre | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 9:52 | |
| au fait : bonjour à tous. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 10:21 | |
| *Coup de vent de vendredi rempli*
Pffiou.
*Le temps de me cramer avec un thé bouillant*
'Jour 'Ar'umés ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 12:11 | |
| Bonjour , ça faisait longtemps (bon, 3 jours environ ) que je n'étais pas passée au bar ! Le printemps arrive petit à petit, aussi j'ai changé mon avatar et ai pris des couleurs plus gaies. Siyoulateeer. | |
|
| |
lekhan Main aguerrie
Messages : 324 Inscription le : 20/08/2007 Age : 35 Localisation : Poitiers-Biarritz
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 12:31 | |
| On sonne. J'ouvre. Guillaume Musso sous le museau. C'était France Loisir. Agression horrible et perverse jusque chez les particuliers, Musso nous envahi, c'est un complot.
Tremblllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUURRRRRRRS!!!! Musso va vous manger tout cru. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 12:47 | |
| - lekhan a écrit:
- On sonne. J'ouvre. Guillaume Musso sous le museau. C'était France Loisir. Agression horrible et perverse jusque chez les particuliers, Musso nous envahi, c'est un complot.
Tremblllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUURRRRRRRS!!!! Musso va vous manger tout cru. s'il te plaît dis moi que tu as fait un feu de joie avec et dansé le wouagada autour des flammes ?? | |
|
| |
lekhan Main aguerrie
Messages : 324 Inscription le : 20/08/2007 Age : 35 Localisation : Poitiers-Biarritz
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 12:57 | |
| Non j'ai présenté ma bibliothèque au cher VRP, qui n'a trouvé à me répondre (dans sa grande ignorance de la littérature?) que je ne lisais que des classiques.
Bien sûr Mac Carthy était encore sur ma table, il est bien connu, que tout comme Handke, ils sont morts et ne publient plus ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 13:13 | |
| Queenie, j'ai zappé aussi sur vuitton par hasard malheureux, écoeurée !
bon appétit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 14:12 | |
| - lekhan a écrit:
- On sonne. J'ouvre. Guillaume Musso sous le museau. C'était France Loisir. Agression horrible et perverse jusque chez les particuliers, Musso nous envahi, c'est un complot.
Tremblllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz LIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUURRRRRRRS!!!! Musso va vous manger tout cru. ...l'horreur! Je passe un ti coup, juste vous dire que si je ne poste pas durant ces deux jours ce n'est pas parce que je suis fachée ni malade, mais petit week.end prévu dans la Drôme, à Rochegude. Dégustation de bons vins et chasse à la truffe prévues...le copain qui nous héberge est un expert parait-il ... Je vous ramène des photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 14:25 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bon WE Aériale !
Merci Bédoulène Pas de folies vous ( moi si ...obligée, on lui a dit qu'on adorait les truffes ...faut pas le vexer le gars ) et n'oubliez pas un petit coup de serpillère en partant, merci! A plus vous tous | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 14 Mar 2008 - 15:08 | |
| Mon pauvre lekahn, je comprends ton horreur!!!!! Moi je n'aurais même pas pris la peine de lui montrer ma biblio Allez avoue, tu es un fan de Musso qui s'ignore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|