| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 9:30 | |
| Bon dimanche tout le monde Biblio était levé aux aurores ce matin je suis de garde au bureau de vote de 11h à 13h30....finalement ce n'est pas si mal comme horaire car on voit du monde dans ce créneau....l'après-midi c'est en général mortel d'ennui Allez un thé au samovar du bar | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 10:01 | |
| bonjour. Non merci pas de samovar pour moi. Recevez ce spectre lumineux diffusé par les facettes du diamant ensoleillé. Regardez les petites tâches arc-en-ciel qui se promènent sur les murs, comme autant de sourires gratuits, pour les endimanchés que vous êtes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 11:05 | |
| Bonjour à tous,
Au programme: ménage et revisionnage de Elephant pour les besoins d'un cours.
Très bon dimanche à vous. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 11:09 | |
| bonjour après le vote et le rentrer maison pour cause de pluie, j'entame la phase mappy-michelin préparatoire au weekend prochain (m'enfin ça a pas l'air bien compliqué). bon dimanche | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 11:41 | |
| *Depuis Minsk*
Allô Central ?... Ouais... Tempête........ Vent à décorner les Cariboux et steppe qui vole en sucette... Ouais... On tient le coup... Envoyer du renfort......sympa aussi... Oui... J'sais... FffFffRRRrrriiiTtttrrr...Choisis... Sinon... Heu......Comment...... Perdu un petit....nuit... vent....pas pu tenir......attend....se calme... FfffrrrRrrrrttfOui... C'est fait......ont été lestés...Mauvaise ligne...Frfriiittttfrrrrttt...Raccroche....Tenir au courant....oui...... | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 15:09 | |
| Accalmie chez moi, qui me permet de vous saluer tous Etudes, lectures, musique; je frôle presque la saturation des fois, hé bon dimanche et à tantôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 16:19 | |
| Dans la série "On vit une époque formidable"...
L'explosion, en Albanie, d'un dépot d'armes. (Tiré du site Le Monde.fr)
Au moins 155 personnes, des civils pour la plupart, ont été blessées, samedi 15 février, après une explosion qui s'est produite dans un dépôt militaire non loin de Tirana, a déclaré à la presse le ministre albanais de la santé, Nard Ndoka. "Les blessés hospitalisés jusqu'à présent se trouvaient dans les villages avoisinants le dépôt, les ambulances ne se sont pas encore approchées du site (...) parce que les explosions continuent toujours", a-t-il dit. Un des médecins de l'hôpital militaire de Tirana a estimé que la situation était "grave" et a appelé les citoyens à donner du sang "qui pourrait manquer".
Le dépôt d'armes de l'armée albanaise où se produisent les explosions est situé à proximité du village de Gerdec jouxtant la localité de Vora. Les explosions ont pourtant été entendues jusqu'à Tirana et même jusqu'en Macédoine. Le porte-parole de la police macédonienne Ivo Kotevski indique que "beaucoup de personnes ont contacté [ses services] pour [leur] faire part de très fortes explosions".
Et parce que certaines images valent plus que des mots... Merci Youtube...
http://fr.youtube.com/watch?v=yXRUPvS-mdQ | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 17:34 | |
| saississant !
j'avais entendu l'info à la TV.
brrrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 17:39 | |
| ça y est, j'ai voté (encore moins de monde que la dernière fois ,et c'est pas le temps qui va arranger ça...) Je retourne bouquiner le roman de la rose, j'aimerais le finir pour demain (p.933 sur 1127 mais je triche, c'est en bilingue ). A tout à l'heure ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 18:00 | |
| A 17 h on a dû évacuer le salon du livre, probablement pour alerte à la bombe. | |
|
| |
Slayeras Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 18:38 | |
| - monilet a écrit:
- A 17 h on a dû évacuer le salon du livre, probablement pour alerte à la bombe.
Dommage Moni, tu n'as pas pu en profiter comme tu voulais. J'avoue que ça m'aurait bien plus d'y aller au salon, mais avec mes enfants c'était difficle. Je vais me réserver une journée pour l'année prochaine. Car mince, faut aussi se faire plaisir ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 19:38 | |
| Bonjour les Parfumés! C'est vrai que l'on vit une époque formidable. J'ai vu que les salariés de je ne sais plus quelle grande surface marseillaise avaient été augmentés de 40 centimes après une dizaine de jours de grève. Bravo, profitez en bien. A propos que devient Mr Denis Gauthier- Sauvagnac? Pas trop stressé après tout cet affolement qui n'avait pas lieu d'être ? Si on commence à s'énerver chaque fois qu'il y en a un qui détourne 19 millions d'euros, où allons nous. Enfin, je suis contente pour les Marseillais. 40 centimes. Je suppose que c'est par mois? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 19:40 | |
| bonsoir le bar, tournée de pamplemousse tout smooth pour vous remettre du dimanche. personne n'a perdu ses caribous ou ses pandas ? bonne soirée edit : y a des planètes avec que des pandas ? ou des pandas et des ratons ? ... et des caribous ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 19:43 | |
| bien entendu ce doit être par mois....faut pas déconner en plus! J'ai fini ma BA de citoyenne responsable: assesseur c'est une charge Il faut tout signer bien comme il faut. A priori la candidate de gauche aux cantonales n'a pas de souci à se faire au vu des résultats de mon bureau...OUF! Et dire que certains ont la chance d'avoir un trèèèès jeune conseiller général de tout juste 21 ans: oui les habitants de Neuilly Il était super crédible sur les projets autour de la petite enfance C'est une époque vraiment formidable, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 16 Mar 2008 - 19:52 | |
| - animal a écrit:
- tournée de pamplemousse tout smooth pour vous remettre du dimanche.
Wouhou. Je prends !
- animal a écrit:
personne n'a perdu ses caribous ou ses pandas ?
Heu... Ben... J'attends que le vent se calme pis je vais aller décrocher un PtiCaribou qu'est resté un peu coincé... Mais heu là... Y'a trop de vent... Hum... Voilà...
P.S : Y'a des coins où on croise des Racoon, des Cariboux, des PandiPanda... Mais pas de licornes. Faut pas déconner.
...
Bonsoirte aux FarPumés pas décoiffés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|