Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:30

Bon dimanche tout le monde sunny Biblio était levé aux aurores ce matin cat
je suis de garde au bureau de vote de 11h à 13h30....finalement ce n'est pas si mal comme horaire car on voit du monde dans ce créneau....l'après-midi c'est en général mortel d'ennui cat
Allez un thé au samovar du barLe bar : ici on papote ... - Page 49 4619
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:01

bonjour. Non merci pas de samovar pour moi.
Recevez ce spectre lumineux diffusé par les facettes du diamant ensoleillé.
Regardez les petites tâches arc-en-ciel qui se promènent sur les murs, comme autant de sourires gratuits, pour les endimanchés que vous êtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:05

Bonjour à tous,

Au programme: ménage et revisionnage de Elephant pour les besoins d'un cours.

Très bon dimanche à vous.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:09

bonjour bonjour

après le vote et le rentrer maison pour cause de pluie, j'entame la phase mappy-michelin préparatoire au weekend prochain (m'enfin ça a pas l'air bien compliqué).

bon dimanche Sleep
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:41

*Depuis Minsk*

Allô Central ?...
Ouais... Tempête........ Vent à décorner les Cariboux et steppe qui vole en sucette...
Ouais... On tient le coup... Envoyer du renfort......sympa aussi...
Oui... J'sais... FffFffRRRrrriiiTtttrrr...Choisis...
Sinon... Heu......Comment...... Perdu un petit....nuit... vent....pas pu tenir......attend....se calme... FfffrrrRrrrrttfOui... C'est fait......ont été lestés...Mauvaise ligne...Frfriiittttfrrrrttt...Raccroche....Tenir au courant....oui......
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch

Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:09

Accalmie chez moi, qui me permet de vous saluer tous bonjour
Etudes, lectures, musique; je frôle presque la saturation des fois, hé surpris

bon dimanche et à tantôt clown
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:19

Dans la série "On vit une époque formidable"...

L'explosion, en Albanie, d'un dépot d'armes.
(Tiré du site Le Monde.fr)

Au moins 155 personnes, des civils pour la plupart, ont été blessées, samedi 15 février, après une explosion qui s'est produite dans un dépôt militaire non loin de Tirana, a déclaré à la presse le ministre albanais de la santé, Nard Ndoka. "Les blessés hospitalisés jusqu'à présent se trouvaient dans les villages avoisinants le dépôt, les ambulances ne se sont pas encore approchées du site (...) parce que les explosions continuent toujours", a-t-il dit. Un des médecins de l'hôpital militaire de Tirana a estimé que la situation était "grave" et a appelé les citoyens à donner du sang "qui pourrait manquer".

Le dépôt d'armes de l'armée albanaise où se produisent les explosions est situé à proximité du village de Gerdec jouxtant la localité de Vora. Les explosions ont pourtant été entendues jusqu'à Tirana et même jusqu'en Macédoine. Le porte-parole de la police macédonienne Ivo Kotevski indique que "beaucoup de personnes ont contacté [ses services] pour [leur] faire part de très fortes explosions".

Et parce que certaines images valent plus que des mots... Merci Youtube...

http://fr.youtube.com/watch?v=yXRUPvS-mdQ
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:34

saississant !

j'avais entendu l'info à la TV.

brrrrrrrrrrrrrrrr et grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:39

ça y est, j'ai voté (encore moins de monde que la dernière fois surpris ,et c'est pas le temps qui va arranger ça...)
Je retourne bouquiner le roman de la rose, j'aimerais le finir pour demain (p.933 sur 1127 diablotin mais je triche, c'est en bilingue sourire ).
A tout à l'heure !
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:00

A 17 h on a dû évacuer le salon du livre, probablement pour alerte à la bombe.
https://claudecolson.wordpress.com/
Slayeras
Posteur en quête
Slayeras

Inscription le : 26/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:38

monilet a écrit:
A 17 h on a dû évacuer le salon du livre, probablement pour alerte à la bombe.

Dommage Moni, tu n'as pas pu en profiter comme tu voulais. J'avoue que ça m'aurait bien plus d'y aller au salon, mais avec mes enfants c'était difficle. Je vais me réserver une journée pour l'année prochaine. Car mince, faut aussi se faire plaisir ! swing
http://www.ecrivain-en-sursis.com/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:38

Bonjour les Parfumés!
C'est vrai que l'on vit une époque formidable. J'ai vu que les salariés de je ne sais plus quelle grande surface marseillaise avaient été augmentés de 40 centimes après une dizaine de jours de grève. Bravo, profitez en bien. A propos que devient Mr Denis Gauthier- Sauvagnac? Pas trop stressé après tout cet affolement qui n'avait pas lieu d'être ? Si on commence à s'énerver chaque fois qu'il y en a un qui détourne 19 millions d'euros, où allons nous.
Enfin, je suis contente pour les Marseillais. 40 centimes. Je suppose que c'est par mois?
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:40

bonsoir le bar,

tournée de pamplemousse tout smooth pour vous remettre du dimanche.

personne n'a perdu ses caribous ou ses pandas ?

bonne soirée singe

edit : y a des planètes avec que des pandas ? ou des pandas et des ratons ? ... et des caribous ?
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:43

sourire bien entendu ce doit être par mois....faut pas déconner en plus!
J'ai fini ma BA de citoyenne responsable: assesseur c'est une charge Wink Il faut tout signer bien comme il faut. A priori la candidate de gauche aux cantonales n'a pas de souci à se faire au vu des résultats de mon bureau...OUF! Et dire que certains ont la chance d'avoir un trèèèès jeune conseiller général de tout juste 21 ans: oui les habitants de Neuilly Cool Il était super crédible sur les projets autour de la petite enfance sourire
C'est une époque vraiment formidable, je trouve What a Face
http://chatperlipopette.blogspot.com
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:52

animal a écrit:
tournée de pamplemousse tout smooth pour vous remettre du dimanche.
Wouhou.
Je prends !

animal a écrit:

personne n'a perdu ses caribous ou ses pandas ?
Heu...
Ben...
J'attends que le vent se calme pis je vais aller décrocher un PtiCaribou qu'est resté un peu coincé...
Mais heu là...
Y'a trop de vent...
Hum...
Voilà...

P.S : Y'a des coins où on croise des Racoon, des Cariboux, des PandiPanda... Mais pas de licornes. Faut pas déconner.

...

Bonsoirte aux FarPumés pas décoiffés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 49 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant