| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 20:33 | |
| (Je passe outre le "ma bonne dame" hein...)
Raccourci pratique :
Aériale. Poudre. La poudre c'est hyper léger. Presque aussi léger que l'air. Qui dit Aériale. Dit air. Donc poudre égalpresqu'Aériale. Donc elle est obligée d'aimer. (Sinon... Ben mon sophisme se pète la gueule). | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 20:41 | |
| mmmmh. heureusement que je ne suis pas la cible. avec ma tête de gros panda je serai sans défense pour les irlandais j'en reste à Thin Lizzy : waiting for an alibi | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 20:44 | |
| Je vais au lit les parfumés! Je suis méga enrhumée (pourvu que cela ne s'empire pas). Je viens de prendre du thym/miel. et surtout il me faut être a demain tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 20:50 | |
| Astucieux raisonnement Mordicus, mais si Aériale éternue malencontreusement, c'est la recette de la soirée qui s'envole! - animal a écrit:
pour les irlandais j'en reste à Thin Lizzy : waiting for an alibi Ah oui, je les avais à moitié oubliés ceux-là! Ca me donne envie de repêcher leur CD...je ne sais plus où. Bonne nuit, Chappy ! |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:32 | |
| pour être ou pour le rhub' ? zou, c'est (enfin) l'heure de dormir... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:32 | |
| - Marie a écrit:
- oui, Sophie, il y a eu un tremblement de terre. Pas très violent, j'espère qu'ils vont dire de quelle amplitude?
Bonjour, les Parfumés! Ouhla...Les Tahitiennes! Il y a souvent des tremblements de terre à Tahiti?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:35 | |
| - Queenie a écrit:
- overdose de nourriture, de nuits courtes, de conversations pour faire taire les silences
contente de vous retrouver Queeeeeeeeeeenie!.... Contents de te retrouver aussi... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:37 | |
| - Mordicus a écrit:
- (Je passe outre le "ma bonne dame" hein...)
Raccourci pratique :
Aériale. Poudre. La poudre c'est hyper léger. Presque aussi léger que l'air. Qui dit Aériale. Dit air. Donc poudre égalpresqu'Aériale. Donc elle est obligée d'aimer. (Sinon... Ben mon sophisme se pète la gueule). Je ne sais jamais quoi ajouter à ce que tu écris mais à chaque fois je suis pliée de rire... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:40 | |
| - monilet a écrit:
- Bonne nuit à tous.
Bonne nuit Moniletto...Tiens...Attrappe une bise en passant... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:44 | |
| - animal a écrit:
- zou, c'est (enfin) l'heure de dormir...
Ben flûte alors! tout le monde se barre quand j'arrive je trouve plus le smiley qui fait la gueulePar contre, joli le sophisme de Mordicus, mais faudra juste qu'on m'explique exactement ce que veut dire poudre de fée j'ai bien une petite idée mais bon...moi si digne et sage, j'ai encore quelques trucs à apprendre Je viens de coucher le petiot et j'ai pas vraiment la forme pour faire une fiesta ce soir... c'était juste pour parler un tit coup quoi Queenie est out, Sentinelle sur le départ, Animal déjà au pieux...Monilet idem... pffft... avec qui je fête la sainte Patrick moi alors ?? Coline tu es toujours là?? Trop drôle, Colinette fait des bises à tour de bras...c'est l'idée de la rencontre toute proche qui la rend si bizouteuse surement | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 22:47 | |
| jsuis out mais toujours là et un peu véner aussi ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|