Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:17

Queenie a écrit:
coline a écrit:
arabella a écrit:

Moi c'est pareil Coline, la bière c'est vraiment pas ça, mais je veux bien partager mon Yunnan avec toi. unpetitcafe

content Partageons notre Yunnan...unpetitcafe
"La Madame des Lieux" (ça fait un peu penser à Dame-Pipi je trouve...Razz ) doit être en train de siroter ses bières...

bon je vous accompagne au yunnan moi aussi. Je suis balonnée, vaut mieux que j'ingurgite pas d'alcool ce soir
Si vous me dites ce que c'est ce yunnan.. je prendrais un avec vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:18

kenavo a écrit:
Si vous me dites ce que c'est ce yunnan.. je prendrais un avec vous... Very Happy

C'est du thé!content
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:20

coline a écrit:
content Partageons notre Yunnan...unpetitcafe
"La Madame des Lieux" (ça fait un peu penser à Dame-Pipi je trouve...Razz ) doit être en train de siroter ses bières...

laugh la voilà, la voilà...la Marie thérèse...j'étais dans l'office geek J'attends Steven...il m'a dit qu'il m'aidait à ranger...

Dites, vous pouvez pas parler chrétien, vous toutes ? c'est quoi ça encore, le yunnan? Ah ok ...vu après...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:23

coline a écrit:
kenavo a écrit:
coline a écrit:
+ les deux moteursde recherche sont invités au bar!tchintchin
affraid Aériale accepte des moteurs de recherche au bar??
Plus on est de fous...Very Happy
- Et toi qu'est-ce que tu fais dans la vie?...aime
- Ben..Je suis moteur de recherche
...Cool
Razz ...j'avais loupé ça!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:28

Queenie a écrit:
Je suis balonnée, vaut mieux que j'ingurgite pas d'alcool ce soir

Oui...reste sous contôle Queenie...des ballonnements déjà...Et puis aussi de la gachette de ton avatar...pale
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:30

Bon.. je vous laisse.. j'ai encore du chemin à faire Very Happy
à demain.. où plutôt à + Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:31

coline a écrit:
Queenie a écrit:
Je suis balonnée, vaut mieux que j'ingurgite pas d'alcool ce soir

Oui...reste sous contôle Queenie...des ballonnements déjà...Et puis aussi de la gachette de ton avatar...pale

sur le point de changer si Aériale continue à essayer de se faire passer pour une pure, innocente et naïve personne par mp ! (je la vois encore courir après les PN moi, et elle ose me dire qu'elle est comme la blanche colombe!! n'importenawac)
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:34

kenavo a écrit:
Bon.. je vous laisse.. j'ai encore du chemin à faire Very Happy
à demain.. où plutôt à + Very Happy

Bonne nuit Kenavo!

Mais regarde avant de partir...Je nous ai trouvé un copain très rigolo...un boute-en-train...pour fêter la Saint Patrick...rire
cliquez ici
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:36

J'adore son sourire à la fin...rire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:36

Queenie a écrit:
sur le point de changer si Aériale continue à essayer de se faire passer pour une pure, innocente et naïve personne par mp ! (je la vois encore courir après les PN moi, et elle ose me dire qu'elle est comme la blanche colombe!! n'importenawac)
Ben voilà! encore une qui ne me croit pas! honte
Vous allez voir...bientôt vous m'aurez, en chair et en os (plutôt en chair qu'en os d'ailleurs Razz ) et vous verrez: cela dépend des jours , parfois cosi ange , parfois cosa joie

hu hu nanana
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

coline a écrit:
Mais regarde avant de partir...Je nous ai trouvé un copain très rigolo...un boute-en-train...pour fêter la Saint Patrick...rire
cliquez ici
T'avais pas dit que tu cherchais encore un musicien pour Samedi.. engages-le laugh
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:37

Queenie a écrit:

Elle terefait le coup de la viola timida?...Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:38

kenavo a écrit:
coline a écrit:
cliquez ici
T'avais pas dit que tu cherchais encore un musicien pour Samedi.. engages-le laugh

rire Je vais mourir encore de rire ce soir...
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:38

coline a écrit:
cliquez ici
Oh cuila il est d'enfer Coline! Razz tu nous l'a prévu pour Moulins au moins rire
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:42

J'en ai trouvé un autre!...rire

cliquer ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 54 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant