| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 23:46 | |
| alors là si coline nous sort les videos de la st patrick, je vais etre obligée de faire péter les capsules de bière : | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 17 Mar 2008 - 23:58 | |
| *quelques bouteilles de bière à la main*
j'y crois pas : elles ont filé sans même dire au revoir ! aaaah non mais là c'est le pompom !!! je vais me soûler toute seule dans mon coin puisque c'est comme ça !
..........; sacré bon sang de bonsoir c'est pas mon jour........... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 0:04 | |
| Mais...Queenie...Je t'ai laissée en compagnie des deux musiciens...T'en as pas de la chance?... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 0:44 | |
| - Queenie a écrit:
- *quelques bouteilles de bière à la main*
j'y crois pas : elles ont filé sans même dire au revoir ! aaaah non mais là c'est le pompom !!! je vais me soûler toute seule dans mon coin puisque c'est comme ça !
..........; sacré bon sang de bonsoir c'est pas mon jour........... Queenie, tu me fais trop rire En fait on ne pensait pas partir... on a juste oublié de te dire d'attendre! Allez, un bisou pour nous faire pardonner A demain tout le monde...
Dernière édition par aériale le Mar 18 Mar 2008 - 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 7:29 | |
| bonjour aux gens du bar du matin raaah, déjà cette heure là. bon courage et bonne rigolade (si possible) à tous (sinon ordonnance du Dr Singe : caribous et pandas. et pamplemousses) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 8:30 | |
| - monilet a écrit:
- T'as vu l'heure où t'arrives !!!!!
Une bise en passant ? , merci coco Monilet très en forme !! Voilà, voilà...j'ouvre la boutique un peu tard ce matin, mais hier on a eu 2 musiciens d'enfer, à nous faire péter les tympans, que Coline nous a dégotés...je ne vous dis que ça Alors histoire de se rappeler c'est qu'est la vraie musique et pour bien commencer la journée: nos chers irlandais, les seuls, uniques pour moi! (et pour Kenav ' ) Ici | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 9:05 | |
| *Thé et Pamplesmooth*
Bonjour tout le monde. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 9:13 | |
| yopyop tout le monde.
j'avais mis mes bières au frais du coup... mais ce matin... plus rien : ah les musiciens irlandais faut pas les inviter, de vrais pochtrons ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 9:57 | |
| bonjour, les moqueuses de guitaristes en herbe. Queenie, ton dessin m'impressionne. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 10:54 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour, les moqueuses de guitaristes en herbe.
Queenie, ton dessin m'impressionne. faut pas c'est un pistolet à eau | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 11:03 | |
| Activité intense d'une longue et tranquille matinée : Rangement de la dvdthèque - je me suis même "éclatée comme une folle" à en faire la liste... me demande si j'ai pas un grain - | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 11:06 | |
| Queenie rassurante - Citation :
- ...c'est un pistolet à eau
Ce n'est pas le pistolet qui m'impressionne, c'est la tristesse du personnage. Au jour d'aujourd'hui, à l'heure de maintenant, et ce depuis que l'avenir promet d'oublier le passé, j'ai activé ma première commande sur un site internet. Ma libraire ne m'en voudra pas je crois. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 11:10 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Queenie rassurante
- Citation :
- ...c'est un pistolet à eau
Ce n'est pas le pistolet qui m'impressionne, c'est la tristesse du personnage. Au jour d'aujourd'hui, à l'heure de maintenant, et ce depuis que l'avenir promet d'oublier le passé, j'ai activé ma première commande sur un site internet. Ma libraire ne m'en voudra pas je crois. y'a des humeurs latentes persistantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|