| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 16:45 | |
| la petite plume rose... huhu, et les courses automobiles ? passage de panda : les igloos y a des endroits où ils fondent. sent vachement le citron le thé au citron.... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 18:48 | |
| *Entre plume rose, XML et DTD*
Aaaaah...
J'ai la tête en bouillie. Le parser en lexer et les Token en roue libre...
...help...
(Trop de travail nuit à la santé. Veuillez respecter les doses prescrites. En cas de doute veuillez en parler à votre médecin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 20:41 | |
| (Raël et XML ça vous inspire grave...) | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 20:46 | |
| Bonsoir tout le monde Une p'tite pensée pour Sentinelle qui roule | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 20:48 | |
| l'informatique ça fait peur, raël je sais pas. en même temps il fait sourire, d'ailleurs je me demande comment il fait pour s'en sortir avec sa branche "sciences". fait de plus en plus gris. souris | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 22:14 | |
| des vérités universelles de Raël bon je préfère le thé au citron d'Animal ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 18 Mar 2008 - 22:50 | |
| bonne nuit tout le monde... une question. où est bulle ? il me semble que ça fait quelque temps que nous ne l'avons pas vue | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 0:23 | |
| youpalaboumboum : je viens faire péter mon nouvel avatar au bar. *pose discrétos des petites fusées dans les coins* attention au feu d'artifice !!!!!!!!!!!!!! tous aux aaaabrrriiiiiiis . - | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 7:30 | |
| bonjour le bar.
nouveau jour.
la petite musique c'est du costaud. en fait c'est juste un autre morceau que celui que je cherchai pour ce changement d'avatar de Queenie. manque de temps. c'est un peu plus calme du coup.
Was it me - The Exploited
edit : j'avais oublié le siiiiiiiiiiinge : singe: !!!!! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 9:04 | |
| J'ai nettoyé les verres, ouvert les fenêtres pour que l'odeur de poudre qui saturait l'atmosphère s'évanouisse. La table est posée, le fût de bière changé pour ce soir, la commande d'Aquavit (dont le niveau descendait dangereusement) est passée. La table est mise, le petit déjeuner est servi : Bonne journée ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 9:38 | |
| tombée du lit à 7h... bouuh strop pas juste. merci l'Animal. j'aime bien the exploited en plus oups : bonjour tout le monde ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 9:38 | |
| steven prend les commandes... queenie perd les pédales... animal singe l'orang outan... Mais que se passe-t-il donc ? Un air de printemps forsythia et jonquilles ode à la pluie
Dernière édition par bertrand-môgendre le Mer 19 Mar 2008 - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 10:01 | |
| *Au fond du trou et grognement*
GrrrrmmmbbbbonjourGrrRRrRRR
Pas parler. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 10:10 | |
| - Mordicus a écrit:
- *Au fond du trou et grognement*
GrrrrmmmbbbbonjourGrrRRrRRR
Pas parler. tu vois que t'es screugnonne bon je file je file, je vais finir par être en retard. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 10:18 | |
| - Steven a écrit:
- J'ai nettoyé les verres, ouvert les fenêtres pour que l'odeur de poudre qui saturait l'atmosphère s'évanouisse. La table est posée, le fût de bière changé pour ce soir, la commande d'Aquavit (dont le niveau descendait dangereusement) est passée. La table est mise, le petit déjeuner est servi !
Waaaaaaouhhhhhh! mais c'est du service quatre étoiles avec Steven! Bravissimo, j'ai bien fait de te passer les clés Ca a pas réussi à dérider Mordicus qui bougonne, alors bon je tente un petit air sympathoche trop entendu mais qui fait toujours son effet Mr Brigtside Bonne journée quand-même, ceux tombés du lit, ceux de mauvais poil, et ceux qui s'accrochent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|