Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar : ici on papote ...

+34
Chimère
Epi
Milly
Julia
feuilllle
Arabella
Dolce.vita
Fantaisie héroïque
jack-hubert bukowski
monilet
Le Baron
mimi
Marie-Laure
Romane
bertrand-môgendre
sousmarin
Bédoulène
kenavo
bix229
Le Bibliomane
Marie
Mordicus
Chatperlipopette
lekhan
Queenie
bulle
coline
Hellébore
domreader
Sophie
Slayeras
Steven
animal
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:55

aériale a écrit:
Steven a écrit:
J'ai nettoyé les verres, ouvert les fenêtres pour que l'odeur de poudre qui saturait l'atmosphère s'évanouisse. La table est posée, le fût de bière changé pour ce soir, la commande d'Aquavit (dont le niveau descendait dangereusement) est passée. La table est mise, le petit déjeuner est servi !
Waaaaaaouhhhhhh! mais c'est du service quatre étoiles avec Steven! Bravissimo, j'ai bien fait de te passer les clés Very Happy
Ca a pas réussi à dérider Mordicus qui bougonne, alors bon je tente un petit air sympathoche trop entendu mais qui fait toujours son effet
Mr Brigtside singe

Bonne journée quand-même, ceux tombés du lit, ceux de mauvais poil, et ceux qui s'accrochent...

comment elle a fait ça Aériale ??? quand je cliques sur son lien je suis rediriger vers l'édition de son post affraid

bon si ça n'arrive pas qu'à moi voilà Les tueurs qu'elle voulait nous faire entendre : Mr Brigtside
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:18

bertrand-môgendre a écrit:

animal singe l'oran outang...
singe orange ça doit être bien aussi singe

Mordicus cariboude ?

pffff... vu la journée en même temps.... muhuhuhu.... vivement que ça se termine trottine
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:34

oups c'est orang outan
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:56

Mordicus a écrit:
OYE OYE...

QUEENIE EST DONC BIEN UNE FILLE !

Dites, j'avais laissé passer l'info !! woohoo Quand je dis qu'on apprend pleins de choses sur Parfum ! rose... danseur
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:38

Quand je lis Mordicus ou Animal, parfois, j'ai l'impression d'être connectée à d'autres planètes...Vive le voyage!...Ne changez rien...enthousiaste
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:17

Queenie a écrit:
comment elle a fait ça Aériale ??? quand je cliques sur son lien je suis rediriger vers l'édition de son post affraid
Non, ça n'arrive pas qu'à toi Queenie! mais comment j'ai fait mon compte moi? jemetate
Décidément ça ne tournait pas rond ce matin! entre ça et le coup des livres à découvrir nécessitant moins de 3 posts...je me frapperais quand je persiste à tout faire de travers honte
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:22

aériale a écrit:
[Décidément ça ne tournait pas rond ce matin! entre ça et le coup des livres à découvrir nécessitant moins de 3 posts...je me frapperais quand je persiste à tout faire de travers honte

Maisc'est comme ça qu'on t'aime...bisous
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:25

*Un bout d'oeil*

*Tout va bien. Journée terminée. Sauvetage de santé mentale réussi*

...

Un thé!

Hé.
Si quelqu'un a des cookies en rab', je suis preneuse...
(J'dis ça, j'dis rien)

...

*Note que ça se moque encore de sa déduction hyper pertinente au sujet de Queenie... Prendre les noms... Pas oublier... Ca se paiera...*

*Yeux de ninja*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:57

Bonjour les parfumés, euh bonsoir plutôt,

Période chargée au boulot (ah, les conseils de classe jusqu'à pas d'heure...) et peu de présence sur le forum.
Et vu ce qu'on nous promet pour la rentrée et les prochaines années, ça ne risque pas de s'arranger. Vais-je retrouver les classes à 45 (vous avez bien lu) de mes débuts ?
Bon, je prendrais bien mon 6e kawa de la journée une verveine zen .
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre

Inscription le : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:44

bonjour bonsoir. Je suis content de pouvoir lire dans un petit livre collectif, mon premier texte imprimé.
Je suis content, content...
Aériale, sors nous un bon pichet d'eau bien fraiche.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:48

bonjour bonsoir. Je suis content de pouvoir lire dans un petit livre collectif, mon premier texte imprimé.
swing mais cela se fête avec plus que de l'eau?? non?? Gratulations sont acceptés??

et bonsoir au Bar flower
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:50

Félicitations, Bertrand! cheers
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:53

coline a écrit:
Maisc'est comme ça qu'on t'aime...bisous
Merci Coline! encouragement moi j'ai du mal à me supporter Laughing

Félicitations Bertrand! je suis ravie pour toi! cheers tchintchin

Mais je vous trouve bien sobres les parfumés ce soir! Thé, verveine et eau fraîche...c'est à cause du carême? ange
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:57

Citation :
moi j'ai du mal à me supporter
Ah ne change pas!! Entre le coup des additions-soustractions, et La Reine de la nuit de Sophie hier soir, j'étais pliée en deux!!!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:04

tchintchin Bravo Bertrand!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 58 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 58 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 66  Suivant