| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:14 | |
| Je propose, en sirotant mon Berrier citron, un nouveau fil ludique : " Qu'y a-t-il dans la DVDthèque de Queenie" - Queenie a écrit:
- -
Je commence avec The Thing de John Carpenter (le Carpenter m'a tapé ds l'oeil car je l'ai sous le coude). Et... la famille Simsons au complet! - Bertrand, comment peut-on se procurer ce livre? Tu nous donnerais les références? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:21 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Je suis content de pouvoir lire dans un petit livre collectif, mon premier texte imprimé.
Je suis content, content... Aériale, sors nous un bon pichet d'eau bien fraiche. C'est formidable, Bertrand, je comprends que tu sois content ! Aériale, j'avais hésité entre lait-fraise et verveine. Babelle, le Berrier citron, ça ne serait pas une contrefaçon d'une célèbre eau pétillante, dis-moi ? Ca me fait penser au Mutella de Jamel Debbouze. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous ! félicitations à Bertrand. On peut lire où ???? Je vois que ce soir les boissons sont légères à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:40 | |
| bonsoir.
écroulade de panda.
Scanners dans la dvdthèque
pas l'envie qui manque pour le petit whisky... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:43 | |
| - animal a écrit:
pas l'envie qui manque pour le petit whisky... Ben vas-y. Sers. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:46 | |
| pour les ceusses qui sont interessés l'adresse de la librairie est :
http://la-librairie.org/page,15,les-publications-de-l-association-la-librairie-org
Je n'ai aucune participation financière dans l'affaire. La librairie regroupe des personnes comme vous et moi, qui se sont connus entre les lignes d'un forum (livres et littérature), et ont publiées ensemble, sans autre prétention que celle d'avoir en main un objet sympathique. En parcourant les sites, je me suis rendu compte que les éditions à compte d'auteurs étaient honereuses. Dans cette association, tu payes ta cotisation, et le montant des livres que tu achètes et point barre. Parce que écrire passe pour moi, pour un plaisir, je ne veux pas me ruiner en publiant des ouvrages que je ne vendrais jamais. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:53 | |
| Merci pour le lien Bertrand. Je vois 2 publications, Les Avalés (beau titre) et Donnez-nous de vos nouvelles (beau titre)... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:54 | |
| ça a l'air sympa comme idée, bravo en tout cas Glenfiddich - 18 ans, ... je sers ... Mr Renard peut être ? mmmmmh... fait du bien quand même, pas de doute... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:55 | |
| Un petit Animal, pour la soirée avant de finir mes préparations pour demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 20:56 | |
| - animal a écrit:
-
Glenfiddich - 18 ans, ... je sers ... Mr Renard peut être ?
*Mordicus part se gratter hein...* | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 21:05 | |
| pas avant d'avoir laper ton verre ! (l'animal sert tout le monde surtout quand c'est demandé en premier ) ben oui, ça grognonne ça grognonne hahaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 21:10 | |
| je viens m'installer parmi vous les soûlards. après-midi harassante : j'ai dû papoter pendant 3 pitites heures (c'est que je suis pas habituée à utiliser l'oralité pour m'exprimer en ce moment) et film complètement déphasé : Black sheep. Quand des moutons mutés s'attaquent aux hommes : poilade | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 19 Mar 2008 - 21:16 | |
| Toujours se méfier des moutons mutés, ce sont les plus dangereux ! Et vous savez à quoi on les reconnait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|