| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 9:49 | |
|
Dernière édition par sentinelle le Sam 1 Mar 2008 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 9:57 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour la sentinelle. Toi aussi tu conduis des camions ?
...Alors viens nous aider Senti, on a besoin de gros bras par ici, à Sainté! - Citation :
Et voilà Aériale qui parle comme une vraie Stéphanoise!. Sainté...vous savez où c'est vous?... Sainté, c'est Saint-Etienne!...La ville où j'ai étudié à partir de la Sixième...où je ne retourne pas souvent...mais j'y ai laissé un peu de mon coeur...Sainté, quand on y vit, on finit forcément par l'aimer...Je sens que la famille Aériale-Speedy s' y est déjà attachée grâce aux quelques mois qu'a passé là leur Caro... Tu sens bien Coline, parce que c'est exactement le cas! Speedynette est partie, mais nous sommes retournés avec plaisir (hormis le fait que l'on reparte encore la voiture à bloc) cette ville a une âme, un mélange de riche passé (de superbes immeubles XIXéme, larges avenues, places superbes) et une facette résolument tournée vers l'avenir ( avec une vie culturelle active, des théatres dynamiques et plein de petits coins sympas où il fait bon déambuler..) une ville jeune et active qui nous a charmés! D'ailleurs je vais vous poster quelques photos histoire de vous enlever la fausse image ( vieillotte et obsolète) de cette ville si sympa! J'ai remarqué aussi que ceux qui critiquent Santé sont ceux qui ne la connaissent pas. Ou qui y sont passés en coup de vent!Vive Sainté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 10:02 | |
| - aériale a écrit:
- bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour la sentinelle. Toi aussi tu conduis des camions ?
...Alors viens nous aider Senti, on a besoin de gros bras par ici, à Sainté! Je crois que je manque un peu d'entrainement Puis je suis en WE là (traduction : je flemmarde un max ). |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 10:11 | |
| bon je dois mémoriser : sentinelle s'occupe des serveurs. aériale déménage chez les verts avec l'aide d'animal qui porte ses cartons | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 10:41 | |
| Bonne journée les Parfumés ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 10:55 | |
| haha, et le grain de sable informatique du 29 février.... ça faisait au moins un truc marrant dans la journée ah je porte des cartons aujourd'hui ? mouais tu ne dois pas t'amuser tous les jours, je n'envie pas spécialement mes collègues "de la prod". première sieste de la journée ou tour dehors ? | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 11:02 | |
| - sentinelle a écrit:
- je m'occupe des serveurs
Après les PN, les serveurs …mais où va-t-elle s’arrêter… | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 11:29 | |
| Bonjour à tous! Derniers jours de vacances en ce qui me concerne... - Le Bibliomane a écrit:
- et le fait de conduire un camion me donne des sueurs froides. C'est éprouvant nerveusement pour le piètre conducteur que je suis.
J'espère que tu n'es pas du genre à regarder des DVD au volant. Profite-bien de ton week-end! |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 12:00 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 12:28 | |
| Depuis que je viens au bar, j'ai remarqué que vous ne connaissez pas toutes les bonnes coutumes qui ont pour sujet de se régaler un peu Demain, nous on fête le Dimanche de la Bretzel - et je vous en ai apporté une.. (mais c'est moi qui va la manger )Bonne journée à tous | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 12:42 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Point positif : la fiche de paye.
Et ce n'est pas rien!...Bon courage Biblio! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 12:47 | |
| - kenavo a écrit:
- Demain, nous on fête le Dimanche de la Bretzel - et je vous en ai apporté une..
(mais c'est moi qui va la manger )
Mmmmhhhhh...Merci Kenavo de nous faire saliver... J'ai faim...Il faut dire que je n'ai pas encore pris mon petit-déj'... Mince...Il est déjà cette heure-là?... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 1 Mar 2008 - 14:03 | |
| *En passant*
Welcome Mars.
. . .
Et bonjour aux Gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé