| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 18:53 | |
| Je suis contente que vous soyez arrivés à bon port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:08 | |
| J'ai une annonce officielle à vous faire : j'échange tous mes petits PN contre un Speedy tout seul. Aériale, tu es intéressée ? |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:19 | |
| - Nezumi a écrit:
- Ou alors arrêtez avec vos commentaires bien alléchants du style "on vous raconte pas comment on s'est trop éclatés et tout et tout", c'est frustrant .
Ce que vous êtes pressés! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:21 | |
| Retour en Bretagne - Stop - Pluie - Stop - Froid - Stop - Vent - Stop - Tout est normal - Stop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:23 | |
| A Bruxelles, il neige aussi Heureusement que j'ai mon bonnet auvergnat |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:25 | |
| - arabella a écrit:
- nous allécher, nous parler de photos irrésistibles, et puis en fin de compte nous dire que non on va pas y avoir droit.
Ah...Mais je n'ai jamais parlé de photos... Si vous êtes gentils et patients on vous fera un joli fil...Vous ne nous laissez même pas poser les valises... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:34 | |
| Il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de Kenavo...Je suis soulagée que vous soyez tous bien rentrés... Quelle excitation, quelle hargne chez ceux qui n'étaient pas de la fête.!...Sont jaloux ou quoi?... Sousmarin arrête de faire des promesses (spoiler) que tu ne pourras pas tenir, on va se faire dévorer tout crus par Mordicus... Même Nezumi et Arabella ne sont pas commodes aujourd'hui... Qu'est-ce qui se passe?...Vous avez eu un week-end pourri ou quoi?.. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:38 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai une annonce officielle à vous faire : j'échange tous mes petits PN contre un Speedy tout seul. Aériale, tu es intéressée ?
Des petits ¨PN contre un Speedy? ... ...waouhhh !!! faut voir...encore une histoire de traineaux et d'agités perpétuels! ...un seul me suffit ma bonne dame Coline , puisque tu es là...viens que je te dise... - Spoiler:
Merci merci et merci!! sans toi jamais on n'y serait arrivé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:41 | |
| - coline a écrit:
Même Nezumi et Arabella ne sont pas commodes aujourd'hui... Qu'est-ce qui se passe?...Vous avez eu un week-end pourri ou quoi?.. Moui, me sens d'humeur revêche en ce moment. L'avez échappé belle . Et un peu jalouse aussi, c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 19:58 | |
| mouarf feu vert, feu vert...
(j'ai retrouvé mes pamplemousses !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 20:00 | |
|
Dernière édition par Nezumi le Lun 24 Mar 2008 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 20:08 | |
| C'est quoi ce plan? Pourquoi Aerial envoie des photos en mp à Nezumi! Et moi j'ai rien! sousm', Coline? Aerial a envoyé au moins 1 photo en mp à Nezumi! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 24 Mar 2008 - 20:10 | |
| - Vous reprendrez bien un chouia d'hystérie collective et de mystères en tout genre ?
- Quelle charmante soirée!
- Oui, les récéptions des Ambassadrices sont toujours un succès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|