| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 12:55 | |
| J'émerge doucement...Voix cassée, yeux à moitié ouverts, cerveau au ralenti...Je viens de me réveiller...Même pas honte... c'est la faute de ces Parfumés qui m'ont épuisée tous ce (merveilleux) week-end... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:00 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui pas marrant, j'espère vraiment que la bête n'est pas morte, les recherches et achats de bagnole j'ai toujours eu horreur de ça.
tout pareil.. les voitures et moi c'est pas le grand amour.. faut que ça roule et basta ( c'est bien que Speedy n'est pas là à m'entendre ) - coline a écrit:
- J'émerge doucement...Voix cassée, yeux à moitié ouverts, cerveau au ralenti...Je viens de me réveiller...Même pas honte... c'est la faute de ces Parfumés qui m'ont épuisée tous ce (merveilleux) week-end...
faut pas avoir honte.. mais quand même.. on ne t'as pas épuisée à ce point (ah.. cela fait trop longtemps qu'on ne s'est pas donné un petit bisou ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:06 | |
| - soliman a écrit:
- Bonjour à tous
Un salut avant de partir au chagrin. Il est vraiment chouette ce site! Je voulais le dire. Oups yé suis en retard. Bonne journée. Bon courage Soliman! Et merci de ces mots un lendemain de fiesta où nous ne sommes peut-être pas assez attentifs à ceux qui n'y étaient pas... Ca va se calmer... Et puis, c'est pas tout, il va falloir se remettre à la lecture maintenant... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:10 | |
| - coline a écrit:
- J'émerge doucement...Voix cassée, yeux à moitié ouverts, cerveau au ralenti...Je viens de me réveiller...Même pas honte... c'est la faute de ces Parfumés qui m'ont épuisée tous ce (merveilleux) week-end...
Tu as de la chance Coline. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:13 | |
| bon courage tout le monde. journée immonde par ici ... argl Nezumi (on s'est retrouvés d'accord sur quelques principes concernant les voitures avec le Speedy....) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:14 | |
| Qu'est-ce qu'elle dit Aériale qu'elle n'a pas vu ma bibliothèque?...POur rentrer chez moi il faut se mettre de profil afin de pouvoir passer devant!...Elle n'est pas venue chez moi?... Et le thé?...Qu'est-ce que j'y peux si lorsque je lui propose du thé elle demande du cidre?... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:15 | |
| bon allez, direction aprem pépère. quel facheux dilemme :quel dvd choisir.... ? houlala que la vie est dure. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:16 | |
| - animal a écrit:
- bon courage tout le monde.
journée immonde par ici ...
Dis-le que c'est parce que nous te manquons...(Plus immonde que ce week-end cela n'existe pas mais on ne s'en est même pasaperçu!... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:18 | |
| - animal a écrit:
- bon courage tout le monde.
journée immonde par ici ...
Bon courage à toi, les lendemains de long week-ends sont toujours immondes, c'est bien le mot. Quel est le contraire de immonde, au fait ? "-monde" ? Comme ma caisse mon cerveau est en surchauffe.
Dernière édition par Nezumi le Mar 25 Mar 2008 - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 25 Mar 2008 - 13:18 | |
| - Queenie a écrit:
- quel facheux dilemme :quel dvd choisir.... ? houlala que la vie est dure.
Waouh.... J'aimerais pas être à ta place... (Moi j'ai cinq pages à apprendre pour ce soir et pas la tête à ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|