| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 17:04 | |
| Bonjour à tous !
Nezumi je compatis pour ta voiture malade ; elle est âgée ?
Je vois que deux d'entre nous sont allées se théifier (thé glacé ?)
à tantôt | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 19:19 | |
| Même les joints de culasse âgés ont le droit de vivre. Enfin, je dis ça, je n'ai jamais su ce qu'était un joint de culasse, mais manifestement ça sert à quelque chose. La photo de Steven: Mordicus.... Je rêve ou je vois un poisson rouge congelé? Mordicus... Sors moi ce poisson de là! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 19:23 | |
| * Une tête de sous la couette *
S'pas moi. C'est Queenie. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 19:29 | |
| Demande à Steven Marie...je le vois qui balaie les miettes de cookies des filles qui traînent encore par terre. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 19:40 | |
| * Prend un balais *
C'est tellement fino Aériale... Voilà. Je me sens obligé mai'nant.
* Grommelle *
Strop pas juste. Toujours les mêmes. Queenie qu'est même pas. Ca va hein. Snul. Sapu. Bhou. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:01 | |
| retour au bar. pamplemousses, pommes, graines de je ne sais pas quoi... Sympa la musique du Snark The Kills.... C'est pas de bol pour ta charrette Nezumi (remettre le costume de singe une fois la journée terminée.) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:06 | |
| Nezumi ce n'est vraiment pas ton jour allez pour le réconfort avec une tasse de thé (vert je précise comme ça on peut dormir la nuit sans problème ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:06 | |
| J'ai pensé à toi animal ce midi...j'ai mangé un excellent pamplemousse en dessert Je t'offre un jus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:20 | |
| - Marie a écrit:
- Même les joints de culasse âgés ont le droit de vivre. Enfin, je dis ça, je n'ai jamais su ce qu'était un joint de culasse, mais manifestement ça sert à quelque chose.
Ben apparemment plusieurs utilités, pas bien compris, dont celle d'empêcher l'eau, l'huile, le vinaigre et divers liquides de se mélanger, de dissuader le moteur à explosion d'exploser pour de vrai, etc Un tit bout de métal à l'apparence faussement simple, mais situé au centre du moteur, pour faire chier son monde bien sûr , donc il faut tout démonter pour l'atteindre, d'où le coût exorbitant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:25 | |
| A propos de pamplemousse, Animal, je te conseille de le faire gratiner au four avec du miel, pas mauvais du tout et ça change . Je vous souhaite une très bonne soirée les Parfumés! |
|
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:42 | |
| Bonsoir à tous
Marie : « Même les joints de culasse âgés ont le droit de vivre. Enfin, je dis ça, je n'ai jamais su ce qu'était un joint de culasse, mais manifestement ça sert à quelque chose. »
Joint de culasse ( en rouge sur la photo): Composant mécanique ( à base de feutre ou pâte) assurant l'étanchéité entre le bloc moteur ( en gris ) et la culasse (en jaune). Mot signifiant "fond de baie" dérivé du mot cul!!! ( Dictionnaire académie française)
https://i.servimg.com/u/f47/12/17/85/53/jdc11.jpg | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:43 | |
| j'ai même pas de vrai four...ça donne faim ton idée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 20:46 | |
| - soliman a écrit:
- Joint de culasse ( en rouge sur la photo): Composant mécanique ( à base de feutre ou pâte) assurant l'étanchéité entre le bloc moteur ( en gris ) et la culasse (en jaune).
Mot signifiant "fond de baie" dérivé du mot cul!!! ( Dictionnaire académie française)
https://i.servimg.com/u/f47/12/17/85/53/jdc11.jpg Je sais enfin ce qu'est un joint de culasse Merci pour l'info Soliman |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|