Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:08

animal a écrit:
et bon sommeil de train Queenie.

la démonstration museau-pattes-carrelage du chien de mimi était très convaincante Le bar : ici on papote ... - Page 5 3259

ouais, je vais la copiter. dodo le long des km.

bisoute animal.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:01

Ben voilà...Sont tous repartis les Parfumés d'Auvergne... Kenavo vient de remonter danssa voiture, direction le Luxembourg...
Sad Sentiment de vide et de solitude tout d'un coup...
swing Rendez-vous pour tout le monde ce soir au bar...C'st buffet! Il reste du pâté à la pomme de terre bourbonnais, du Saint Pourçain, du Saint-Nectaire et du Cantal...et aussi des crêpes bretonnes à se partager...miammiam
Ne vous bousculez pas...y'en aura pour tout le monde...Very Happy

Ouf l'animal est bien arrivé!...Et il a froid?..Pas normal...jemetate ...Il nous couve quelque chose...pale

Eh Bertrand...il ne reste plus qu'à arrêter une date...miammiam
(conciliabule Nous avons testé pour vous un échantillonage représentatif de Parfumés...Sont bien ces gens-là...Fréquentables, drôles et tout et tout...Mais bavards!...laugh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:04

Coline a écrit:
Sentiment de vide et de solitude tout d'un coup...
T'es pas toute seule va tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:16

sentinelle a écrit:
Coline a écrit:
Sentiment de vide et de solitude tout d'un coup...
T'es pas toute seule va tousensemble

Oh ma Senti...tousensemble
Ca fait bizarre et triste tout ce silence...
(Pourtant Dieu sait qu'ils m'ont cassé les oreilles hier soir...Razz ...Je rêvais d'une tablée où nous aurions tous été avec notre ordinateur... rire )


Dernière édition par coline le Lun 24 Mar 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:25

Et bien j'ai eu exactement le même sentiment lorsque je suis arrivée chez moi : quel silence, cela faisait tout drôle, d'autant plus que nous avions eu un déjeuner des plus énergiques avec Speedy, Aériale, Kenavo, Animal et mon cher et tendre le matin même à l'hôtel laugh

Ah quel homme ce Speedy, j'espère le retrouver plus souvent sur Parfum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:30

Il est vrai que c'est particulièrement silencieux chez toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:31

Queenie a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Vous devriez avoir honte de nous faire languir pour quelques maheureuses photos pale

mais c'est qu'il y a tout un micmac de droits d'auteurs et droits à l'image en question. ça va prendre du temps avant analyse, discussions et décision finale de poster...
trop trop dur. Je refuse qu'on me voit avec les cheveux pas coiffés. Razz
Et moi je refuse qu'on me voit avec mon bonnet PN !
Cool, il ne doit pas rester beaucoup de photos alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:42

Ca cause, ça cause...

Mais ça montre rien...


Hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:45

T'avais qu'à y être Mordicus nanana
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:50

sentinelle a écrit:
T'avais qu'à y être Mordicus nanana

Oui z'avaient qu'à y être les Mordicus, les Fantaisie...nanana
(Pour les photos, ce sera trié sur le volet... comme le sont les Parfumés d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:55

Je vois que vous vous êtes amusés comme des petits fous pendant cette rencontre, évidemment que nous voulons voir les photos.
Comment ça, je n'avais qu'à être là ? Figurez-vous que certains ont des obligations familiales pendant les fêtes, et ne peuvent pas aller gambader dans la neige n'importe quand colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:55

Genre.

Oui, j'avais qu'à y être...

Oui, oui.

J'avais qu'à.

...

Pfffrt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:10

arabella a écrit:
Je vois que vous vous êtes amusés comme des petits fous pendant cette rencontre, évidemment que nous voulons voir les photos.
Comment ça, je n'avais qu'à être là ? Figurez-vous que certains ont des obligations familiales pendant les fêtes, et ne peuvent pas aller gambader dans la neige n'importe quand colere colere

Dans le même cas qu'Arabella (sauf que j'ai pu aller gambader dans le temps pourri)...Si j'avais pû être là je serai venue bien sûr.
C'est pour ça qu'on attend les photos, même floutées oui . Ou alors arrêtez avec vos commentaires bien alléchants du style "on vous raconte pas comment on s'est trop éclatés et tout et tout", c'est frustrant Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:14

Nezumi a écrit:
Ou alors arrêtez avec vos commentaires bien alléchants du style "on vous raconte pas comment on s'est trop éclatés et tout et tout", c'est frustrant Sad.


Aaah!
Merci Nezumi.


*Et toc*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:18

Mordicus a écrit:

Aaah!
Merci Nezumi.

De rien, entre frustrés de rencontres faut se serrer les coudes Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: