| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 11:16 | |
| - feuilllle a écrit:
- Bonne nuit, doux rêves, Colin e et Bulle.
:) Feuilllle...un autre oiseau de nuit? | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 11:30 | |
| - coline a écrit:
- 3h41...Mon Dieu...Ca va être dur demain matin!...
Je déteste ce passage à l'heure d'été... A tout à l'heure! Je te rejoins sur ce point , j'ai eu l'impression de n'avoir dormi que 2 ou 3h. Cet aprèm, cinéma ! Bonne journée | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 11:43 | |
| * Oeil de couette et cabane qui prend le vent *
Ah les dimanches...
BHOU !
* Retourne sous la couette de courant d'air *
Oui, oui. Bonjour. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 11:56 | |
| je calfeutre je calfeutre notre petite cabane mordicusienne. mais je suis pas une pro du bricolage, des fois je me plante des clous ou je me tape sur les doigts, bien fort jusqu'à ce que mon hurlement couvre un craquement.
ou des fois...
je prends un thé et j'en offre aux intéressées. et je m'enroule dans la couette , comme un nem pour qu'aucun courant d'air s'infiltre. méthode testée et approuvée. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 11:56 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Cet aprèm, cinéma ! Bonne journée
Qu'est-ceque tuvas voir Fantaisie? Pour moi aussi, cinéma, je vais à un Festival de films africains :des films primés au Fespaco... Le Fespaco c'est le grand festival du film africain qui a lieu tous les deux ans à Ouagadougou. Certains de ces films n'ont qu'une seule copie. Les réalisateurs sont là, ils arrivent avec leur copie sous le bras... Certains acteurs ne peuvent venir défendre le film où ils jouent (refusde visa de la part de la France... La honte... ) ... La belle actrice qui jouait dans Bamako est là ...Souvenez vous ce visage...
Dernière édition par coline le Lun 31 Mar 2008 - 1:25, édité 2 fois | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 12:06 | |
| * Penser à remercier La Reine Nem des Bricoleuses de Courant d'Air *
Mewciii Queenie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 12:20 | |
| Salut à tous, En grosse dormeuse, je suis perturbée par cette heure perdue qui se balade quelque part O_o. Temps pourri pour ne pas changer. Vidéos asiatiques non stop cet aprèm: fin de Omoide poro poro (un animé japonais) et Vagues Invisibles, un polar glauque avec mon idole Tadanobu Asano. Je vous en parle après dans Rattrapage DVD. Bon dimanche à vous |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 12:33 | |
| - animal a écrit:
-
- Citation :
- avec mon idole Tadanobu Asano
'scusez Euh...en quoi c'est si poilant ? J'ai pas dit JCVD quand même! Pas le sens de l'humour quand j'ai perdu une heure de sommeil . |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 12:57 | |
| - coline a écrit:
- Qu'est-ceque tuvas voir Fantaisie?
Un coeur simple , je me demande ce que cela peut donner en film (la nouvelle est tellement jolie...) mais j'aime bien les acteurs (entre autres Marina Foïs). Des chroniques ciné en prévision,donc, c'est sympathique !:) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 13:00 | |
| c'était, c'est ?, un acteur catégorie : beau gosse qui joue dans des films pas que tout bidons. avec des légions de fans. huhu une victime de plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 13:14 | |
| - animal a écrit:
une victime de plus Ah, c'est donc mon côté midinette que vous raillez, sire Animal! Hé ben j'assume totalement . D'ailleurs, au côté de deux éminentes zen littéraires, je suis également et légionnairement fan d'un certain HM, japonais de son état. Nous projettons d'ailleurs de nous emparer de lui à la prochaine occasion.... |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 13:49 | |
| - feuilllle a écrit:
- Bonne nuit, doux rêves, Colin e et Bulle.
:) merci feuilllle (Je t'ai manqué de peu, suite au post que j'ai fais à coline, j'ai quitté et manqué ton post) Bon Dimanche ensoleillé à tous les membres du forum. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 13:57 | |
| [quote="aériale"] Ce matin, beau soleil. Tour de moto aériale bonne journée en moto sous le p.s. j'ai une amie qui avait une Harley Davidson (blanche) elle et son mari (la sienne était noire). ils partaient chaque week-end avec un groupe faire le tour de la province. mon homme aussi à déjà eu une moto, mais lui il était dangereux, il roulait sur la ligne blanche entre les voitures. pour sa survie, valait mieux qu'il la vende. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 14:04 | |
| - coline a écrit:
- bulle a écrit:
- coline a écrit:
- 3h41...Mon Dieu...Ca va être dur demain matin!...
Je déteste ce passage à l'heure d'été... A tout à l'heure! bonne nuit coline Elle aura été courte... Et pour toi félicitations!...Te voilà promue Sage de la LIttérature! ouais pas jojo de perdre une heure , p.s. un petit roupillon pour récupérer en PM ferait du bien. Sage de la Littérature, je n'avais point remarqué. mais merci alors p.s. sûrement à cause des yeux bleus perçents du Husky que j'avais en avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|