| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 23:06 | |
| Bonsoir !
datura, belles fleurs mais comme dit pas à consommer.
c'est bien calme ici ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 23:11 | |
| je regarde Oz. c'est pas beau la prison. Je m'emmitoufle dans ma couette et j'attends que les gros bras arrêtent de se cogner la tête contre la cuvette des toilettes. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 23:33 | |
| drôle de manière de voir un film emmitouflée dans ta couette mais ça amortit les coups ! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Dim 30 Mar 2008 - 23:40 | |
| Bonsoir les Parfumés !! Superbe avatar, Bertrand | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 1:32 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Et tes films, coline ?
Je ferai un post pour récapituler un peu de quoi il parle le cinéma africain actuellement...Je n'ai pas pu voir tous les films mais j'adore ce Festival...Dépaysement assuré... KO...trop pour vous lire...et aussi pour aligner trois mots... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 1:41 | |
| eh ben coline... il est temps d'aller te carapater jusqu'à ton lit on dirait...
gros poutoux. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 1:44 | |
| - Queenie a écrit:
- eh ben coline... il est temps d'aller te carapater jusqu'à ton lit on dirait...
gros poutoux. Eh voilà une fois de plus je suis en train de me marrer toute seule devant mon écran... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 1:47 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- eh ben coline... il est temps d'aller te carapater jusqu'à ton lit on dirait...
gros poutoux. Eh voilà une fois de plus je suis en train de me marrer toute seule devant mon écran...
nonnon t'es pas toute seule. Moi aussi je rigole devant mon écran. Deux rires dans la nuit qui franchissent les km et se rejoignent. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 2:49 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
gros poutoux. Eh voilà une fois de plus je suis en train de me marrer toute seule devant mon écran...
nonnon t'es pas toute seule. Moi aussi je rigole devant mon écran. Deux rires dans la nuit qui franchissent les km et se rejoignent. Hier soir j'étais chez des amis, nous parlions du rire salutaire...Ils n'arrivaient pas comprendre comment je pouvais être pliée toute seule devant un écran sur un forum "littéraire"... comprennent rien les gens, ce sont des "manque d'imagination" ! alleeez un dernier rire et au dodo | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 3:00 | |
| bon allez, c'est mon heure. 3h00. pile dans les temps. le dodo est là, je le sens.
Bonne journée à tous les parfumés. Bon lundi (même si c'est tout pourri les lundi, que ça empêche les gens d'être là).
Dernière, toute dernière pensée toute douce : je file sous la couette. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 6:24 | |
| bonjour. Personne. Mais ça sent le rire par ici ? Mon dieu, des éclats partout. Alors beau, oui ! On rigole, on rigole et voilà le bar est imprégné. Je ne vais pas nettoyer, de peur que certains ne versent des larmes dessus.
Bonne journée, joyeuse. | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 6:52 | |
| À cette heure -là je ne suis jamais bien loin , bertrand. Belle journée à tous. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 7:23 | |
| je crois que ça va être raté pour la belle ou bonne journée, mais bon... ça fera qu'une de plus. bonjour le bar | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 9:00 | |
| L'essentiel est dans les coeurs, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|