Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+32
Dolce.vita
Amapola
Snark
Heidebic de Hel
Slayeras
soliman
Sophie
Speedy
kenavo
Chatperlipopette
mimi
Babelle
Le Bibliomane
Aeriale
sousmarin
Arabella
Fantaisie héroïque
animal
Mordicus
feuilllle
Marie-Laure
bulle
coline
bix229
Marie
Steven
Bédoulène
monilet
Queenie
bertrand-môgendre
Romane
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:20

Dites donc, vous allez finir par me faire pitié les frustrés de rencontres encouragement

Hmm pas tant que ça tout compte fait innocent
conciliabule Ce n'est pas vous qui avez affronté la tempête auvergnate après tout jemetate


Dernière édition par sentinelle le Lun 24 Mar 2008 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:20

Nezumi a écrit:

Dans le même cas qu'Arabella (sauf que j'ai pu aller gambader dans le temps pourri)...Si j'avais pû être là je serai venue bien sûr.
C'est pour ça qu'on attend les photos, même floutées oui . Ou alors arrêtez avec vos commentaires bien alléchants du style "on vous raconte pas comment on s'est trop éclatés et tout et tout", c'est frustrant Sad.

Je me sens moins seule tout d'un coup à baver devant toutes ces descriptions de rencontre fabuleuse. Merci Nezumi aime
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:21

Nezumi a écrit:

De rien, entre frustrés de rencontres faut se serrer les coudes Cool .

N'imp!
Pas frustrée de rencontre.
Frustrée de "On fait trop les malines avec nos bonnets et on montrera rien du tout parce que d'abord celles qui se plaignent de rien voir elles avaient qu'à venir".

Strop facile.
Ca me dérange.
Voui MesDames !
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:21

coline a écrit:
sentinelle a écrit:
T'avais qu'à y être Mordicus nanana

Oui z'avaient qu'à y être les Mordicus, les Fantaisie...nanana
(Pour les photos, ce sera trié sur le volet... comme le sont les Parfumés d'ailleurs...)
J'aurais aimé mais je ne pouvais pas...enfin je sens qu'on va galérer pour voir des photos. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:24

sentinelle a écrit:
Dites donc, vous allez finir par me faire pitié les frustrés de rencontres encouragement

Hmm pas tant que ça tout compte fait innocent
conciliabule Ce n'est pas vous qui avez affronté la tempête auvergnate après tout jemetate

Mais si mais si, une vague de pitié t'envahit tout à coup cyclops ...elle te fait d'ailleurs uploader sur serving plusieurs photos de la rencontre...cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:25

Oh vous savez ce qu'on dit dans ces cas là, l'important, c'est de participer sourire

Allez, on vous aime quand même les frustrés de la rencontre tousensemble
Pour ce qui est des photos, je crois qu'il faudra négocier avec chacun d'entre nous zen
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:26

Je refuse d'être cédée à la Pitié.

Plutôt ne rien voir que d'y être associée.

*La tête haute. Sans bonnet ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:27

Mordicus a écrit:
Nezumi a écrit:

De rien, entre frustrés de rencontres faut se serrer les coudes Cool .

N'imp!
Pas frustrée de rencontre.
Frustrée de "On fait trop les malines avec nos bonnets et on montrera rien du tout parce que d'abord celles qui se plaignent de rien voir elles avaient qu'à venir".

Strop facile.
Ca me dérange.
Voui MesDames !

Rho, cette belle unité qui vole en éclats! Faut se serrer les coudes j'ai dit, sinon on n'a pas fini d'en baver avec ce teasing des photos, je vous le dis Mesdames.
(j'ai pas dit ma bonne dame, hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:27

Nezumi a écrit:
sentinelle a écrit:
Dites donc, vous allez finir par me faire pitié les frustrés de rencontres encouragement

Hmm pas tant que ça tout compte fait innocent
conciliabule Ce n'est pas vous qui avez affronté la tempête auvergnate après tout jemetate

Mais si mais si, une vague de pitié t'envahit tout à coup cyclops ...elle te fait d'ailleurs uploader sur serving plusieurs photos de la rencontre...cyclops cyclops
Oh c'est bizarre, je me sens tout drôle d'un coup roue
En fait, je n'ai pas beaucoup pris de photos, sauf d'Animal et d'Aériale. Mais vous comprenez bien que je ne peux pas les poster sans avoir leur accord au préalable dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:28

sentinelle a écrit:

Allez, on vous aime quand même les frustrés de la rencontre tousensemble
Pour ce qui est des photos, je crois qu'il faudra négocier avec chacun d'entre nous zen

Euh, me sens envahie par une fierté Mordicussienne tout à coup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:29

Hé.

J'vous parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:30

Mordicus a écrit:
Je refuse d'être cédée à la Pitié.

Plutôt ne rien voir que d'y être associée.

*La tête haute. Sans bonnet ridicule*
Ah tu vois, tu n'as pas encore vu mon bonnet et tu sais déjà qu'il était ridicule !
Raison de plus pour ne rien poster du tout innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:31

Mordicus a écrit:
Hé.

J'vous parle plus.
Hé petite reviens

* * * C'était pour rire ! * * * laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:32

Smoi ou elle m'a appelé Petite ?

...

J'hallucine!

Et ça se moque.
Et ça en rajoute des couches.

T'sais... Si ça se trouve j'ai quelques Cariboux un peu Frapadingues qui pourraient bien venir te becquter le bonnet...

...

Petite...
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:33

Même pas peur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: