| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 14:32 | |
| - coline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Félicitations Coline!
C'est le Buddha Bar maintenant ? Classe... Tchin les z'amis... Ambiance Buddha Bar: ici aaaaaaah nooooooooooooooon si vous commencez à me foutre du buddha bar, je vais crever !!! j'ai me bégoter Céline dans un coin et couper cette "musique" immédiatement ! (allez un peu de vin dans ton verre d'eau coline, pour fêter ça !) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 15:08 | |
| - aériale a écrit:
- Et celle de Bulle en parlant de dégats:
- bulle a écrit:
- mon homme aussi à déjà eu une moto, mais lui
il était dangereux, il roulait sur la ligne blanche entre les voitures. pour sa survie, valait mieux qu'il la vende ah ben oui dis donc!
Avec toi derrière? quelle famille! Enfin, bon, l'idée ne lui est pas venue pour l'instant au mien aériale , non il faisait ses folies seul. parlant du tien, il est mignon comme tout car c'est bien speedy ton homme? du moins c'est ce que j'ai compris en lisant le fil (café littérature). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 15:14 | |
| Waoouhh Coline, 10000 messages, je suis impressionnée !! Félicitations | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 15:19 | |
| Coline bravo pour tes 10000 messages cheers | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 15:38 | |
| Oui, oui Bulle. Speedy est bien mon homme et il va être flatté de tous ces compliments des parfumettes J'espère juste que les mollets ne vont pas trop lui enfler sinon ce sera dur pour lui de piloter ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 15:40 | |
| *vient faire une pirouette au bar pour se pavaner et montrer ses nouveaux atours*
(Céline et Miossec : l'humanité si pourrie qu'on l'aime à en crever - Queenie contaminée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 15:43 | |
| Queenie contaminée par Miossec et renafoot (j'ai nommé Mordicus) Avatar de circonstance trop poilant | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 17:03 | |
| - aériale a écrit:
- renafoot (j'ai nommé Mordicus)
tu as l'oeil Aériale on ne peut rien te cacher, attention c'est même limite ton troisième oeil qui s'ouvre là ! - aériale a écrit:
- Avatar de circonstance trop poilant
comment ça poilant ???! mais j'ai pas de poil aux pattes moi, je ne suis pas Animal ! (non mais je vous jure... ) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 17:05 | |
| et ça bug et ça bug... heureusement Miossec me servira de philosophe pour ce soir : - Citation :
- "Tu m'as ensuite demandé pourquoi j'étais sur les nerfs
Pourquoi j'étais si nerveux depuis quelques temps Tu m'as dit que je devrais même ouvrir une bière Tu me l'avais pas dit depuis si longtemps Que je ne savais même plus comment il fallait faire Les bières aujourd'hui s'ouvrent manuellement" | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 18:13 | |
| - Coline a écrit:
- Du Queneau par exemple, qui s'applique à beaucoup de ces 10 000 messages:
"Il y a des gens qui trouvent toujours quelquechose à ne rien dire." Bravo Coline gage validé | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 18:40 | |
| - Queenie a écrit:
- aériale a écrit:
- renafoot (j'ai nommé Mordicus)
tu as l'oeil Aériale on ne peut rien te cacher, attention c'est même limite ton troisième oeil qui s'ouvre là !
Pas trop difficile à deviner tout de même...Queenie-in-love... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 18:45 | |
| J'aime bien ta citation de Queneau Coline mais Queenie a mis du Miossec aujourd'hui! sortie du singe pour l'occase - Citation :
- Et si l'envie m'envahit les lèvres
Je peux très bien me lécher Et si ma langue traîne par terre Je peux très bien l'avaler | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 31 Mar 2008 - 20:07 | |
| * Mode BougaBougaRenàFout /on *
Pffff. Sapu les pas vacances. Sapu les parapluies de vieilles. Sapu les vieilles en parapluie. Sapu vraiment duku cte mode léopard.
...
* Mode BougaBougaRenàFout /off *
...
Bonsoirte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |