| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 1:18 | |
| - bix229 a écrit:
- As tu vu l'émission sur Pati Smith l'autre soir ? J'en ai parlé mais sur la partie
Radio qui couvre aussi la partie télé...Mais je ne suis pas sur que c'ait passé. Pour ceux qui l'aiment en tout cas, c'était plutot bien...
j'ai vu ton message trop tard. Et c'est bien dommage, parce que je connais très mal Patti Smith : la femme tout comme la musique. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 2 Avr 2008 - 1:26 | |
| C'est à toi principalement que j'ai pensé quand j'en ai parlé pour annoncer l'émission... Ou je me trompe beaucoup ou je pense qu'elle devrait t'interesser. La femme et la chanteuse. Regarde s'il n' y a pas de rediff. ou par Internet... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 1:34 | |
| - bix229 a écrit:
- C'est à toi principalement que j'ai pensé quand j'en ai parlé pour annoncer
l'émission... Ou je me trompe beaucoup ou je pense qu'elle devrait t'interesser. La femme et la chanteuse. Regarde s'il n' y a pas de rediff. ou par Internet...
oui je pense aussi. peut êtr qu'un jour.. mais n'hesites pas à m'envoyer un mp quand tu penses qu'une patti smith pourrait me plaire : surtout que je pense que tu vises justE. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 1:37 | |
| - Babelle a écrit:
- Félicitation Coline! Ils sont 12 je crois? Je me demande qui sera Judas...
Après le soulagement passé avec la suppression du Bouddha, je travaillais ce soir et n'arrêtais pas de penser "Apôtre...Apôtre"... ... C'est un terme bien religieux encore... Quant au Judas...Pfff...Renafoot comme j'ai lu par ici... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 1:48 | |
| - coline a écrit:
- Quant au Judas...Pfff...Renafoot comme j'ai lu par ici...
attention coline, tu vires du côté obscure de la "jeunesse". je te poutoute, même si j'ai un peu de mal à te regarder de la même façon depuis que t'es apôtre. bonne nuit. je vais rejoindre mon lit. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 6:56 | |
| ouverture de bar. l'heure du ramassage des poubelles devant la fenêtre. attendre deux minutes pour le courant d'air. sinon : beuuuuuuuurk. bonjour !!! les leopards, les apôtres, les oiseaux, les roködiles et les autres. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 9:32 | |
| coucou tout le monde! animal a oublié le thé et le café avant d'aller au boulot Côté farce, j'en ai eu une hier qui ne m'a pas faire rire du tout: Le Café pédagogique a fait croire que Darcos renonçait aux nouveaux programmes (désastreux) de l'école primaire Nous n'avons pas fini de faire de la résistance. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 9:43 | |
| salut tout le monde
bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 12:08 | |
| Bonjour à tous, Pas l'ombre d'une blague par chez moi. Les traditions se perdent... - Chatperlipopette a écrit:
Côté farce, j'en ai eu une hier qui ne m'a pas faire rire du tout: Le Café pédagogique a fait croire que Darcos renonçait aux nouveaux programmes (désastreux) de l'école primaire Nous n'avons pas fini de faire de la résistance. Pffff, c'est fin, ça. J'aurais pas trouvé ça drôle non plus. :silent: Nous aussi, dans le secondaire, avec les suppressions de postes et d'options, les effectifs qui vont dépasser les 40, les heures sup abusives, on a pas fini! |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 13:36 | |
| mouhou. petit thé qui noircit dans la tasse. petit bonjour. pas terrible tout ça effectivement | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 16:16 | |
| - bix229 a écrit:
- Tant quà trainer, mieux valait trainer du coté de Ce soir ou jamais.
C'était drole, intelligent, informatif... Comme souvent...
J'aime beaucoup cette émission...Une des rares que je regarde... "Best ouf" a dit Queenie pour l'émission de Fogiel...J'ai zappé de temps en temps...Je trouve le terme très approprié... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 19:49 | |
| l'est bien sage le bar aujourd'hui.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:09 | |
| petite musique d'ambiance pour voir : Nutrocker - Emerson Lake and Palmer pamplemousses, tomates, ... c'est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|