| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 2 Avr 2008 - 20:15 | |
| Bouddha, Apotre, j'ai eu peur Coline ! Abeille, c'est très nettement mieux. Un animal de plus. En plus elles sont en train de disparaitre les abeilles. Et sans polinisation, on est foutus... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:28 | |
| * Froid. Tête en Vrac. GrrrabouGrrrAaargh. Un énorme courant d'air *
Non, s'pas le vent. S'moi qui soupire.
...
Je passe juste pour placarder une affiche :
"A Minsk on recherche : Bandit des Grands Chemins pour Kidnapping règlementaire afin d'échapper à la grammaire anglaise. Violence, Froideure et Régime PainSec s'abstenir. Pour plus de renseignement, suivez les galçons... "
...
Bonsoirte. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:32 | |
| - Mordicus a écrit:
- Je passe juste pour placarder une affiche :
"A Minsk on recherche : Bandit des Grands Chemins pour Kidnapping règlementaire afin d'échapper à la grammaire anglaise. Violence, Froideure et Régime PainSec s'abstenir. Pour plus de renseignement, suivez les galçons... "
...Mordicus...Je ne suis pas sûre qu'ilpasse beaucoup de bandits de grands chemins par ici... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:37 | |
| c'est une idée de reconversion ? c'est quoi les horaires d'un bandit de grands chemins ? on peut demander son chemin aux caribous ? faut emmener des caribous ? (tu peux pas abandonner tes caribous de Minsk). pour coline autre musique : (les rois du kitschou métallique !) : Outlawa | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:50 | |
| Une affiche sera donc placardée derrière le comptoir et je propose qu'on en change chaque jour, si le chef est d'accord. Pourriez-vous demander à Queenie de retirer son pied de la table, sinon je vais lui balancer une kecla (ça fait 8 jours que ça dure et que personne ne dit rien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:52 | |
| - animal a écrit:
- c'est une idée de reconversion ? c'est quoi les horaires d'un bandit de grands chemins ?
on peut demander son chemin aux caribous ?
faut emmener des caribous ? (tu peux pas abandonner tes caribous de Minsk). Ah. L'Animal n'est pas au couant des Trucs de Bandit de Grands Chemins. On l'est ou on l'est pas.
Aucun abandon des Cariboux. C'est géré ça. (Et les Cariboux sont ribouteurs, pas sûre qu'ils parlent tout le temps...)
...
Tout se perd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 20:56 | |
| - Babelle a écrit:
- sinon je vais lui balancer une kecla
Ah la Nioube ! Fallait terminer par "Samère".
Ahah. Trop la nulle ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 21:02 | |
| Ouais, c pas d'la balle mais faut le temps et puis, renàfoot, si on s'tappe des barres (de rires) Tamère! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 21:03 | |
| - Babelle a écrit:
- Pourriez-vous demander à Queenie de retirer son pied de la table, sinon je vais lui balancer une kecla (ça fait 8 jours que ça dure et que personne ne dit rien)
pour une fois que j'étais sage.... tranquillou dans mon coin. et pis le pied sur la table l'est tout propre madâme et il apporte une touche "cocooning". | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 21:08 | |
| Il est où, le fil courage activons nous? J'ai mis rechercher, j'ai pas trouvé | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 2 Avr 2008 - 21:10 | |
| - Babelle a écrit:
- Ouais, c pas d'la balle mais faut le temps et puis, renàfoot, si on s'tappe des barres (de rires) Tamère!
Okay. Alors elle a RIEN compris.
"C pas d'la balle" non, on ne dit PLUS ça... (Han la misère quoi)
"Tamère" mais NON c'est "Samère".
...
Rohlala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|